Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'te demander ce que t'as de libre mais c'est trop la honte  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262
Il a grandit à Londres c'est ça :rio: ? Il a été dans des écoles de riches et tout je suppose face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Ben c'est surtout qu'c'est une question compliquée, j'fais du sur-mesure tu vois (emo) ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262

C'est ça :sifle: Wynter aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon disons que Wynter à été envoyé à Londres de ses 13 à 15 ans dans des super écoles privées pour la calmer parce que c'était v'la une délinquante la meuf  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 ouais ca commence jeune maintenant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 2157042859 bon en gros j'avais une idée de lien, mais je sais pas si ca eut coller à Andy. Quand elle avait 13 ans et qu'elle est rentrée en seconde, sisi. Lui en avait 15 et il rentrait aussi en seconde  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029. En gros j'voyais bien un lien un peu à la roméo et juliette moderne sans parler de love love machin. Enfin. Ca serait complique un peu  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029. C'était le genre de fille qu'il avait pas vraiment l'habitude de fréquenter et inversement pour elle. C'était un peu le monstre du lycée la meuf  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 ! Du coup j'pensais à ce que peut être du fait qu'il soit vraiment différent ca pourrait être quelque chose qui les rapproches ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029 surtout étant plus jeune tu vois ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 c'est aussi flou dans ma tête que à l'écris, génial  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 Comment tu parles de ton perso peuchère  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262
Ouais c'est possible  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029 Enfin tu vois ça comment le Roméo & Juliette, parce qu'à 13 et 15 ans c'est quand même assez limité MDRRRRRRR Genre Andy l'envoyait bouler/faisait semblant d'pas la connaître quand ils étaient au lycée mais en privé il ronronnait et lui tenait la main c'est ça ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 387742012 MDRR (roh putain la vieille bique qui croit encore qu'à 15 ans de nos jours on s'tient juste la main.. MDRRRRRRRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ouais je vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029 Et Andy le croirait coupable du coup et chercherait aussi des preuves de son côté  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029

Pourquoi pas ça pourrait être une éventualité :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane, laisse moi t'expliquer quelque chose  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 152426858.
Du haut de mes 16 ans oklm.. J'peux te dire que à 13 ans maintenant ca fume déjà pleins de conneries, ca parle mal et ca s'habille à raz la foune  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi dans mon délire Pokémon veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi à 13 ans je jouais à diddle :TT: le monde à si vite changer :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop ça MDRRRRRR.... J'veux pas y croire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure y'a 3 ans j'me rappelle j'allais à king jouet acheter des feuilles parfumée à la rose avec une souris aux gros pieds dessus  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 2157042859

SINON POUR LE LIEN  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 bah du coup on peut changer un peu comme c'est un peu le choc des générations là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 387742012 en bref ca pourrait être une grande amitié ouais. Genre au lycée, ou en publique en général ils se parlaient pas, s'ignoraient, se jeter des p'tits regards mais c'tout. Et genre en privé ( genre ils pouvaient se voir en cachette tu vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 152426858 ) bah c'était des supers potes même si la aussi, c'était un peu le choc des cultures  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1881463262 maintenant après ca ils auraient pu continuer à parler par ordi, portable quand il/elle est partie de Londres. C'est par le biais d'internet qu'ils auraient pu tisser un lien encore "plus fort" (emo) à voir dans le présent ca donne quoi tu vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)