Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au club des gars qui savent pas s'faire aimer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262 Andy est du genre comment ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 387742012 Parce qu'ils pourraient genre se sentir tout con s'ils sont tous les deux pas doués pour se faire des amis Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*check*  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262
Andy il est du genre méga moqueur, limite il pourrait passer sa journée à critiquer les gens il se ferait pas chier 1s et il serait même pas en panne d'inspiration au bout de 8h  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 387742012 Il adore faire des coups d'pute, ça occupe son temps libre. A Harvard il était autant détesté qu'aimé, genre le mec il obtient les titres de roi du bal et du mec le plus snob dans la même soirée tu vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 2157042859  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262 Et il a l'sang chaud, trèèès chaud, déclencheur officiel des bastons générales d'Harvard tu vois, tellement imbuvable qu'il pousse tout l'monde à bout Richard Mais bon quand on l'connait on voit bien qu'il a pas que des défauts Vic Faut y arriver et l'vouloir, juste /pan/ Et Hardin ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sympa le gars  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262
Beh Hardin on va dire que c'est aussi sur le principe la même chose qu'Andy  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 387742012 Faut vraiment avoir envie de le connaître et avoir la motivation surtout  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262 C'est le genre de gars qui t'envoie bouler dès que tu commences à le faire, qui s'en fou complet de blesser des gens (sauf ceux à qui il tient réellement) :sifle: Il est aussi très impulsif, ça part de rien avec lui quoi hanwii il se fou de l'avis que les gens ont de lui, il se préoccupe que de sa petite personne quoi, que ça plaise ou non Vic En fin de compte ils ont pas mal de ressemblances Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Richard Mais j'te dis en vrai ils vont se retrouver sur la même longueur d'ondes ça va les choquer eux-même t'imagines Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Je pensais que tu étais fan du Dorice tu me déçois :TT: bon en groooos ils se sont mis ensemble en octobre je crois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1616978029 tout allait bien dans le meilleur des mondes elle est tombée enceinte d'ailleurs sauf que à la rentrée Dorian a été accusé de viol et d'agression :TT: à Harvard enfin l'intrigue là c'est à ce moment là que Dorian à quitté Candice car il ne voulait pas qu'elle soit associé à un violeur et tout c'était mieux pour elle et pour le bébé :TT: voilà en gros Dorice sont plus ensemble mais ils s'aiment toujours et puis voilà

Elles se connaissent depuis toute petite  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 3850463188 elles allaient en vacances l'une chez l'autre mais à un moment donné elles se sont perdues de vu quand Teddy est parti de NY pour l'Australie et depuis maintenant le moi de juin elles sont de nouveaux inséparable. Alors soit Teddy connait Andy mais très rapidement soit elle ne le connait pas spécialement et va apprendre à le découvrir là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1616978029

andy a écrit:Assure j'ai suivi les rps dpersonne depuis que je suis partie, j'suis à la page avec personne uesh :TT: Moooooh ils sont choux :TT: Mais ça va ils vont s'retrouver alors, on y croit :sifle:

Je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent assez vite fait, parce que concrètement, Andy s'est barré en juillet, il est revenu vite fait fin septembre et est reparti presque aussitôt, depuis il est pas revenu très très souvent  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1616978029

Tu as des choses à rattraper now  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 927261665 bon courage  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262 je crois en toi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 387742012 mais oui Dorice c'est mignon Dorice c'est la vie :loukas:

On a cas se dire ils se sont croisés juste une ou deux fois avant que monsieur ne parte  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1616978029 genre ça c'est bien passé mais y'a pas eu grosse discussion et tout  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1616978029 puis maintenant que je les vois bien se rapprocher un peu depuis qu'il est de retour apprendre à se connaitre déjà pour Anya puis bon si Anya et Kenny meurt c'est Teddy et Andy qui ont la petite  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être drôle  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262 du genre on est tellement pas doué pour s'faire des amis qu'on arrive à s'entendre quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 3619069448 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je shipe Dorice, mais c'est Briandy la vie, oh, exagère pas :sifle: *pan*
Ouais ça marche, ils essaient d'apprendre à s'connaître tant qu'Andy est là hanwii (PTDRR Pauvre Kenya, tu leur prédis un funeste destin)

Ils vont s'faire un concours de celui qui tacle le mieux hanwai Richard MDRRR J'les vois bien s'applaudir en mode "Wah, bien envoyée celle-là, GG." MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça ne m'étonne pas que Harding ça soit un sans amis tellement c'est un boloss :sifle: m'enfin on fait ça alors  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 152426858 et non Dorice c'est la vie même si Briandy c'est pas mal c'est pas mal  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pis Hardin prendra peut être les habitudes d'Andy a critiqué tout le monde :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 1881463262
MDRR ouais du genre "vasy va voir si t'arrives à faire mieux" Richard

Teddy-Jane Scott a écrit:Moi ça ne m'étonne pas que Harding ça soit un sans amis tellement c'est un boloss :sifle:
mais c'est quoi cette jalousie ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 927261665 en plus c'est toi la boloss tu sais pas écrire mon prénom :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR Visiblement votre lien n'est pas très positif mouahaah Richard Andy qui apprend à connaître Teddy qui lui sort "Mais pourquoi tu traînes avec ce looser ?" mmh bien bien, le mec partagé entre la meilleure pote d'Anya et le meilleur pote de Bri Richard Au pire j'vous dis il comptera les points hein Richard

Owai owai, ça serait fuuun :sifle: En plus ils sont tous les deux de Londres Richard Me gusta Vic

EDIT : Invasion de Richard dans mon message  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)