Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier gif il est absolument magique  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 2157042859

This is perfect  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 !
On a jamais dit qu'elle avait pas d'vie, seulement qu'elle aimait se la compliquer, nuance  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 MDRRR Oh quelle corvée alors de parler à ces gens-là Vic !

YESSSSS WE ARE

Tu vas l'faire le coup du resto ou pas alors ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Moi j'veuuuuux :TT: MDRR

Parfait, du sang, du sang :havesex: Changez juste le mot sur l'panneau hein *pan*
Mais non j'veux pas qu'tu sois tout seul moi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'crois que j'vais vous stalker le coup du resto  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262
LE SANG VA ARRIVER TRES VITE :voodoo: :happy:
T'es chou  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1365124802 en même temps normal j'suis le seul qui veut pas casser Briandy, j'suis une espèce rare  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
PTDR Comme j'le comprends  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Un jour ça pourrait être fun qu'il l'apprenne  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 Ouais je m'en rappelle vaguement, Theo était pas un garçon d'honneur aussi ou un truc du genre ? (pis là tu m'rep que non et ça détruit les 2-3 misérables souvenirs qu'il me reste MDRRRR)

Tout à fait  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705 c'était bien un garçon d'honneur, tes souvenirs sont sains et saufs  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Alooooooors (a) on pourrait partir sur du positif ? Ils auraient pu sympathiser à ce moment là et bien s'entendre ? Puis un jour Théo apprends pour le 3some et le bébé et badaboum  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705 Ça pourrait être fun à jouer ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:MDRR j'crois que j'vais vous stalker le coup du resto  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262
LE SANG VA ARRIVER TRES VITE :voodoo: :happy:
T'es chou  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1365124802 en même temps normal j'suis le seul qui veut pas casser Briandy, j'suis une espèce rare  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 Richard

MDRRR  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Tu pourras bien te foutre de Teddy et d'Andy comme ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262
C'est même plus que rare là, limite t'es l'unique de cette espèce là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 MDRR

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:
Andy McDougall a écrit:
PTDR Comme j'le comprends  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Un jour ça pourrait être fun qu'il l'apprenne  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 Ouais je m'en rappelle vaguement, Theo était pas un garçon d'honneur aussi ou un truc du genre ? (pis là tu m'rep que non et ça détruit les 2-3 misérables souvenirs qu'il me reste MDRRRR)

Tout à fait  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705 c'était bien un garçon d'honneur, tes souvenirs sont sains et saufs  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262 Alooooooors (a) on pourrait partir sur du positif ? Ils auraient pu sympathiser à ce moment là et bien s'entendre ? Puis un jour Théo apprends pour le 3some et le bébé et badaboum  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705 Ça pourrait être fun à jouer ->

Alleluiaaaaa  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1116103942 MDRR
Ouais franchement ça m'paraît cool ça hanwii Ca va être intéressant à jouer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
A ce qu'il parait je te vends du rêve :sifle: Me voilà  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg arrête je stalkais ta fiche en plus, j'ai juste pas posté parce que j'cherchais au moins une base à te proposer Richard Richard
Saluuuut :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Vient, on meurt (toutes) les deux parce qu'il y a plus The Flash jusqu'au 17 mars :TT:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 2157042859 :sifle: On m'espionne maintenant sur ma fiche :lol2: :lol2: :sifle: Bon va bien finir par trouver quelque chose une base  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 73120010  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens d'capter qu'l'anniversaire d'Andy c'est le 17 mars en plus. Tu vois, c'était le destin qu'on s'trouve, toi et moi Richard
Non mais en vrai j'vais faire une dépression, déjà qu'attendre une semaine ça me tuait, mais là, un mois wtf, pourquoi :TT:

Moi, mais non j'espionne personne voyons :sifle: *range la perruque et les grosses lunettes de mouche*

Tu crois qu'on part plutôt sur du positif ou du négatif ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 387742012 En sachant qu'apprécier Andy ça relève quand même énormément du challenge, ça m'semble être une donnée importante à préciser  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Il font chier ses Ricains avec leur pause inutile 3 fois par année :TT: et puis ça sert à rien :sifle: Oh putain le gros destin de fou, l'anniversaire de Newt c'est le 31 mars :sifle: Oui le destin va nous réunir hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1881463262
Menteur *reprends la perruque et les lunettes de mouche pour les mettre sur la figure et fait le retournement de perruque*   ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705   ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3997999705
J'ai peut-être notre base. J'ai vu que Andy gérait des hôtels. Si y a un à Cambridge, j'ai que Newt était serveur en parallèle de ses études. On peut-être partir de là ??  :excited:  :excited:  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave ça sert à rien, ils vont nous rendre complètement chèvres  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3363626789 Oh putain j'avoue Richard En plus le 31 c'est aussi un mardi, laisse tomber c'est l'destin je te dis Richard
Nooon me fais pas ça, tu vas dévoiler mon identité secrète, j'te le pardonnerai jamais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 3363626789
Ca peut l'faire  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 8 1616978029 Mais l'hôtel est à Boston pas à Cambridge, ça peut l'faire tu crois ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)