Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien avec Andy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa hanwii hanwii

Finalement j'ai un peu changé son histoire, donc en fait il a été inculpé en novembre pour le meurtre de son père et il a été jugé non coupable il y a quelques semaines et il est sortit de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:MDRRRR  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 387742012

Bref j'veux un lien, j'sais plus si on en avait un mis à part qu'ils se détestent (emo)

PTDRR Alors là je sais plus du tout, je crois pas :TT: On va en avoir un bien vis-a-vis d'Olympe là Richard Déjà, Andy a dit à sa cousine qu'il le sentait pas, qu'elle méritait mieux et qu'il lui ferait sa fête si Olympe souffrait :sifle:

Apollinia N. Khalski a écrit:
Andy McDougall a écrit:C'est faux. Il s'aime lui-même. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

pour la famille se serait avec Milli ça serait donc un lien plus complexe, mais elle est pas gay, elle est juste fêtarde et elle a une fille de 19 ans :sifle:

APo elle est pauvre, en fait, c'est sur que Andy va vouloir terroriser Apo, mais elle est amie avec Brioche :sifle:

Apo c'est trop la cible facile pour Anya et Andy MDRRR Du coup si tu veux un lien complexe, plutôt avec Mili ouais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 On peut dire qu'Andy essaie de la ruiner :sifle: ? Genre il se fait plus ou moins passer pour son pote", ils agissent comme des potes mais en parallèle, lui, il essaie de la pousser à signer des contrats foireux pour la plumer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 387742012 MDR Excuse mes idées foireuses, j'ressors à l'instant d'une sieste, j'ai pas encore émergé bien MDR

Tate L.Murray a écrit:On trouve tous les deux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3997999705 ?  Tu as trop de pages de liens je ne sais plus quoi te demander comme lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 927261665 je sais que pourTate quand il etait bizut Eliot, Il admirait beaucoup Andy et je sais pas si sa tient toujours je suis censé maniGancer un truc avec Anya et je crois que Brioche m'aime  pas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029

Haaan j'tais ton maître jedi et toi le padawan (emo) /bzaf/ Tu dois manigancer quoi avec Anya ? :sifle:

Evander N. Kane a écrit:oh ouiiiiiiii hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188 J'adore cette idée !!

Ils ont tous les deux des problèmes cardiaques aussi de ce que j'ai vu, ils se soutiennent dans la douleur du coup Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

Margaux E. Du V.-Montet a écrit:moi je veux bien un lien avec Andy :sifle:

Une sublime frenchie Eliot ENTJ, je ne PEUX PAS dire non tu vois :sifle:... ♥️

Angel Ermes Massarelli a écrit:
Andy McDougall a écrit:Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa hanwii hanwii

Finalement j'ai un peu changé son histoire, donc en fait il a été inculpé en novembre pour le meurtre de son père et il a été jugé non coupable il y a quelques semaines et il est sortit de prison.

D'accord donc il a été innocenté  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Le meurtrier a pas été retrouvé encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Jeno Carpenter a écrit:MDRRRR  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 387742012

Bref j'veux un lien, j'sais plus si on en avait un mis à part qu'ils se détestent (emo)

PTDRR Alors là je sais plus du tout, je crois pas :TT: On va en avoir un bien vis-a-vis d'Olympe là Richard Déjà, Andy a dit à sa cousine qu'il le sentait pas, qu'elle méritait mieux et qu'il lui ferait sa fête si Olympe souffrait :sifle:

Apollinia N. Khalski a écrit:
Andy McDougall a écrit:C'est faux. Il s'aime lui-même. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

pour la famille se serait avec Milli ça serait donc un lien plus complexe, mais elle est pas gay, elle est juste fêtarde et elle a une fille de 19 ans :sifle:

APo elle est pauvre, en fait, c'est sur que Andy va vouloir terroriser Apo, mais elle est amie avec Brioche :sifle:

Apo c'est trop la cible facile pour Anya et Andy MDRRR Du coup si tu veux un lien complexe, plutôt avec Mili ouais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 On peut dire qu'Andy essaie de la ruiner :sifle: ? Genre il se fait plus ou moins passer pour son pote", ils agissent comme des potes mais en parallèle, lui, il essaie de la pousser à signer des contrats foireux pour la plumer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 387742012 MDR Excuse mes idées foireuses, j'ressors à l'instant d'une sieste, j'ai pas encore émergé bien MDR

Tate L.Murray a écrit:On trouve tous les deux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3997999705 ?  Tu as trop de pages de liens je ne sais plus quoi te demander comme lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 927261665 je sais que pourTate quand il etait bizut Eliot, Il admirait beaucoup Andy et je sais pas si sa tient toujours je suis censé maniGancer un truc avec Anya et je crois que Brioche m'aime  pas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029

Haaan j'tais ton maître jedi et toi le padawan (emo) /bzaf/ Tu dois manigancer quoi avec Anya ? :sifle:

Evander N. Kane a écrit:oh ouiiiiiiii hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188 J'adore cette idée !!

Ils ont tous les deux des problèmes cardiaques aussi de ce que j'ai vu, ils se soutiennent dans la douleur du coup Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2157042859

Margaux E. Du V.-Montet a écrit:moi je veux bien un lien avec Andy :sifle:

Une sublime frenchie Eliot ENTJ, je ne PEUX PAS dire non tu vois :sifle:... ♥️

Angel Ermes Massarelli a écrit:

D'accord donc il a été innocenté  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Le meurtrier a pas été retrouvé encore ?

Un mauvais coup et ca l'impliquait que Tate devait draguer Briony mais je sais pas si sa tient toujours  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Surtout que la Brioche n'est pas du tout une fan de Tate  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1881463262 Oui sois mon maître jedi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux pourrai créer une fondation pour les maladies cardiaques *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un coup monté en réalité et c'était fait pour accuser Angel, la police est persuadée que c'est Angel donc ils cherchent toutes les preuves le liant au meurtre écartant les autres possibilités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:

Grave  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 387742012 Bah Jeno connait au moins Andy de réputation aussi avec Briony, etc !

Je sais j'vous stalke
Mais ça il est pas au courant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2474380249 J'les vois bien faire les gros faux culs à chaque fois qu'ils se voient MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188 tu aurais une idée précise? Sinon je rechercherai un petit truc de sympa ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 Tumblr_nhd0e4wW8Z1r2ol4xo2_250 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 Tumblr_nhd0e4wW8Z1r2ol4xo1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Un mauvais coup et ca l'impliquait que Tate devait draguer Briony mais je sais pas si sa tient toujours  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Surtout que la Brioche n'est pas du tout une fan de Tate  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1881463262 Oui sois mon maître jedi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188

MDRR J'ai cru voir ça à la soirée Mexicagne, qu'elle le portait pas dans son cœur  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1881463262 Non mais à la limite ça jouerait rien pour Andy ça, qu'ils soient en couple ou pas, Andy a bien compris qu'Anya voulait les faire rompre et impliquait des gens dans l'histoire *bzaf* Donc on peut partir sur du positif quand même, Briony je l'ai je la garde  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1688815589 MDR Le statut d'président c'est pas toujours facile, Tate pourrait avoir tendance à s'tourner vers Andy dans les moments difficiles/de doute pour avoir son soutien, ses conseils et ça aurait pu les rapprocher, déjà  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 ?

Evander N. Kane a écrit:Les deux pourrai créer une fondation pour les maladies cardiaques *.*

C'est pas vraiment le genre à Andy de penser aux autres, j'le vois mal créer une fondation *BZAF* Mais ils pourraient se soutenir dans ces moments-là oui  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029

Angel Ermes Massarelli a écrit:C'est un coup monté en réalité et c'était fait pour accuser Angel, la police est persuadée que c'est Angel donc ils cherchent toutes les preuves le liant au meurtre écartant les autres possibilités

Ouais je vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029 Et Andy le croirait coupable du coup et chercherait aussi des preuves de son côté  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 1616978029

Margaux E. Du V.-Montet a écrit:Parfait !  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188 tu aurais une idée précise? Sinon je rechercherai un petit truc de sympa ♥️♥️

Non, dis-moi donc ton idée hanwii

Elio L. Ferrari a écrit:Il nous faut un lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 3850463188
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 Tumblr_nhd0e4wW8Z1r2ol4xo2_250 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 Tumblr_nhd0e4wW8Z1r2ol4xo1_250

OUAIIIIIIS ONE MORE TIME  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 14 2727399354 J'suis d'accord il nous en faut un, t'as une idée déjà ou pas ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)