Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa
Jeno Carpenter a écrit:MDRRRR
Bref j'veux un lien, j'sais plus si on en avait un mis à part qu'ils se détestent
Apollinia N. Khalski a écrit:Andy McDougall a écrit:C'est faux. Il s'aime lui-même.
Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après
pour la famille se serait avec Milli ça serait donc un lien plus complexe, mais elle est pas gay, elle est juste fêtarde et elle a une fille de 19 ans :sifle:
APo elle est pauvre, en fait, c'est sur que Andy va vouloir terroriser Apo, mais elle est amie avec Brioche :sifle:
Tate L.Murray a écrit:On trouve tous les deux ? Tu as trop de pages de liens je ne sais plus quoi te demander comme lien je sais que pourTate quand il etait bizut Eliot, Il admirait beaucoup Andy et je sais pas si sa tient toujours je suis censé maniGancer un truc avec Anya et je crois que Brioche m'aime pas
Evander N. Kane a écrit:oh ouiiiiiiii J'adore cette idée !!
Margaux E. Du V.-Montet a écrit:moi je veux bien un lien avec Andy :sifle:
Angel Ermes Massarelli a écrit:Andy McDougall a écrit:Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa
Finalement j'ai un peu changé son histoire, donc en fait il a été inculpé en novembre pour le meurtre de son père et il a été jugé non coupable il y a quelques semaines et il est sortit de prison.
Andy McDougall a écrit:Jeno Carpenter a écrit:MDRRRR
Bref j'veux un lien, j'sais plus si on en avait un mis à part qu'ils se détestent
PTDRR Alors là je sais plus du tout, je crois pas On va en avoir un bien vis-a-vis d'Olympe là Déjà, Andy a dit à sa cousine qu'il le sentait pas, qu'elle méritait mieux et qu'il lui ferait sa fête si Olympe souffrait :sifle:Apollinia N. Khalski a écrit:Andy McDougall a écrit:C'est faux. Il s'aime lui-même.
Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après
pour la famille se serait avec Milli ça serait donc un lien plus complexe, mais elle est pas gay, elle est juste fêtarde et elle a une fille de 19 ans :sifle:
APo elle est pauvre, en fait, c'est sur que Andy va vouloir terroriser Apo, mais elle est amie avec Brioche :sifle:
Apo c'est trop la cible facile pour Anya et Andy MDRRR Du coup si tu veux un lien complexe, plutôt avec Mili ouais On peut dire qu'Andy essaie de la ruiner :sifle: ? Genre il se fait plus ou moins passer pour son pote", ils agissent comme des potes mais en parallèle, lui, il essaie de la pousser à signer des contrats foireux pour la plumer MDR Excuse mes idées foireuses, j'ressors à l'instant d'une sieste, j'ai pas encore émergé bien MDRTate L.Murray a écrit:On trouve tous les deux ? Tu as trop de pages de liens je ne sais plus quoi te demander comme lien je sais que pourTate quand il etait bizut Eliot, Il admirait beaucoup Andy et je sais pas si sa tient toujours je suis censé maniGancer un truc avec Anya et je crois que Brioche m'aime pas
Haaan j'tais ton maître jedi et toi le padawan /bzaf/ Tu dois manigancer quoi avec Anya ? :sifle:Evander N. Kane a écrit:oh ouiiiiiiii J'adore cette idée !!
Ils ont tous les deux des problèmes cardiaques aussi de ce que j'ai vu, ils se soutiennent dans la douleur du coupMargaux E. Du V.-Montet a écrit:moi je veux bien un lien avec Andy :sifle:
Une sublime frenchie Eliot ENTJ, je ne PEUX PAS dire non tu vois :sifle:...Angel Ermes Massarelli a écrit:Andy McDougall a écrit:Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa
Finalement j'ai un peu changé son histoire, donc en fait il a été inculpé en novembre pour le meurtre de son père et il a été jugé non coupable il y a quelques semaines et il est sortit de prison.
D'accord donc il a été innocenté Le meurtrier a pas été retrouvé encore ?
Andy McDougall a écrit:Jeno Carpenter a écrit:MDRRRR
PTDRR Alors là je sais plus du tout, je crois pas On va en avoir un bien vis-a-vis d'Olympe là Déjà, Andy a dit à sa cousine qu'il le sentait pas, qu'elle méritait mieux et qu'il lui ferait sa fête si Olympe souffrait :sifle:
Tate L.Murray a écrit:Un mauvais coup et ca l'impliquait que Tate devait draguer Briony mais je sais pas si sa tient toujours Surtout que la Brioche n'est pas du tout une fan de Tate Oui sois mon maître jedi
Evander N. Kane a écrit:Les deux pourrai créer une fondation pour les maladies cardiaques *.*
Angel Ermes Massarelli a écrit:C'est un coup monté en réalité et c'était fait pour accuser Angel, la police est persuadée que c'est Angel donc ils cherchent toutes les preuves le liant au meurtre écartant les autres possibilités
Margaux E. Du V.-Montet a écrit:Parfait ! tu aurais une idée précise? Sinon je rechercherai un petit truc de sympa
Elio L. Ferrari a écrit:Il nous faut un lien