Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super j'ai hate Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 8 3850463188 je te rajoute vite aus passage Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 8 3850463188

oh ravi Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais pour un lien positif, après de quoi as-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de ton perso ?
Après je cherche un peu de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je propose quelques liens amicaux.

Calliope est une jeune femme de bonnes new-yorkaise, héritière de patrimoine familiale important. Elle a grandi dans la richesse et le confort sans prendre pour autant le goût de l'argent (elle n'est pas le genre superficielle), elle suit ses études pour se construire un avenir avant tout. Je ne sais pas ce que je peux dire d'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà elles sont assez différentes dans le sens où Leanne est née d'une famille aisée car le père est médecin et la mère fleuriste, elle a 3 sœurs dont une qui est avec elle à Harvard.

Elle fait quels études Calli ?

Je te mets un résumé de Leanne :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une fille populaire dans les établissements prestigieux new-yorkais qu'elle fréquentait, tant du point de vue "vie sociale" et "influence elle ne manquait de rien. Pourtant autant en choisissant de suivre ses études de psychologie et journalisme comme une simple étudiante, elle tente de se débrouiller par elle-même et non le nom de famille qu'elle porte (connu dans le milieu de la finance et la communication). Elle evite de trop parler de sa famille, car elle ne veut pas qu'on la cotoie pour son argent, mais sa propre personne.

Son père dirige une grande entreprise de la finance et sa mère est la fille du dirigeant d'une société de communication de Manhattan !

J'espère que ça te donne plus de renseignements.

Sa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)