Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 387742012 Ils sont tous les deux en médecine dans leurs dernières années et bossent à l'hôpital, on devrait avoir moyen de trouver quelque chose de bien si ça te tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, comme ils ont une année d'écart et le même âge, on pourrait partir sur une rencontre récente à l'hôpital où Damian s'énerverait sur quelque chose et Lea interviendrait. Damian pourrait mal réagir sur le coup mais par la suite, elle pourrait l'aider à se contrôler en cas de colère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va, il pourrait mal prendre le fait d'avoir effectivement besoin d'aide x)
Ca pourrait être simplement une machine qui ne fonctionne pas, ça le frustre, Leanne arrive et la branche tout bêtement Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 2157042859 Grand moment de solitude. Un truc dans le genre :) Et de là, ils sympathiseraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, un truc tout bête qui l'énerverait et le coup de la machine serait parfait :D
Après on verra au fil du rp l'évolution :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche 8)
Tu es dispo pour tester ça en rp du coup ? Je pourrai l'ouvrir si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis dispo et en plus si tu peux le commencer c'est parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Bah si elles se connaissent depuis deux ans et que Elia a adopté Matys à ce moment là, je pense qu'il la connait oui :)

Oui bah on peut jouer les retrouvailles où Matys reconnait Lea et c'est là que les deux jeunes femmes se reconnaissent aussi ?

Oui ça me va Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 3850463188 Donc ils se retrouvent car Matys est blessé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on garde ton idée de retrouvailles à l'hôpital cela me plait :D
Si tu es dispo pour un rp, je le suis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 152426858
un lien ? Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 2157042859 surtout qu'ils sont tous les deux très bosseurs, ils sont chez la DH :dance: , maladroits mais après ils sont peu semblables Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 4 1881463262 donc on pourrait trouver un lien assez drôle à jouer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, cela peut être une rencontre par hasard lié avec leurs maladresses respectives ? Du genre Leanne sort d'une boutique un peu chargée, ne voit pas Jules arriver et bim bousculade ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)