Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 1616978029 ils se connaissent depuis trois ans vu que marc ets là depuis trois ans, ils travailles tous les deux à lhopital, du coup avec le temps ils se sont rapporcher, une complicité s'est crée et comme t'as dis un soir ils ont prt un verre et coucher ensemble, c'était il y a un an. Depuis elle l'évite parce qu'elle ne veut pas s'attacher mais lui essaye de la relancer sur le sujet, lui montrer qu'elle n'a pas a avoir peur etc.. et j'avais penser qu'il n'y ai qu'avec lui qu'elle ne résiste pas quoi qu'elle se lasse aller parce qu'au fond elle se sent bien dans ses moments là Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros ils se connaissent depuis trois ans vu que marc ets là depuis trois ans, ils travailles tous les deux à lhopital, du coup avec le temps ils se sont rapporcher, une complicité s'est crée et comme t'as dis un soir ils ont prt un verre et coucher ensemble, c'était il y a un an. Depuis elle l'évite parce qu'elle ne veut pas s'attacher mais lui essaye de la relancer sur le sujet, lui montrer qu'elle n'a pas a avoir peur etc.. et j'avais penser qu'il n'y ai qu'avec lui qu'elle ne résiste pas quoi qu'elle se lasse aller parce qu'au fond elle se sent bien dans ses moments là

Voilà en gros :)
En fait, ce serait celui qui lui redonne du plaisir à l'amour Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 1001568715
Tu sais mieux expliquer que moi :loukas: :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 3850463188 mais l'amour physique après tant mieux si il lui redonne gout à l'amour le sentment mais lui il tombera pas amoureux ou n'aura pas de sentiment pour elle, il sera juste fortement attacher à elle pour au final vouloir l'aider quoi mais il veut qu'elle "revive" quoi du coup c'est son amant♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amour physique avec un fort attachement cela me va :D
Si tu veux un topic, je peux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui je veux Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 3850463188 tu peux le co ? Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui mais on fait quoi comme contexte ? Un flashback de cette fameuse soirée il y a un an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit ça ou soit dans une période de maintenant où ils se voient et coucher ensemble comme tu le sens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être faire le flashback là et s'en faire un récent au SB non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun probleme Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'essaie de le faire au plus vite et je t'envoie le lien par mp
(tu es mon premier lien Eliot au passage)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)