Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc est étudiant en médecine (spé chirurgie) il est stagiaire depuis 3 ans à l'hopital donc on peut partir de là après est-ce qu'elle est en couple et est du genre volage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas en couple, elle n'a eu qu'un petit ami dans sa vie et c'est le père de sa fille (Matthew) qui ignore l'existence de la petite pour le moment car il s'est barré quand elle était enceinte.
Elle est plus du genre romantique quand elle tombe amoureuse que volage

Mais quelle était ton idée ?

Sinon oui on peut partir de leurs études, Leanne est en médecine dernière année spé pédiatrie même si elle touche à tous les services pendant son internat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé qu'il se soient rapprochés à l'hopital etc... jusqu'à coucher ensemble Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais à une période précise ? Une situation plus précise peut-être ? Mais si c'était dans les deux dernières années, cela pourrait coller comme elle est célibataire depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une période récente genre je ne sais pas quand est-ce qu'ils se sont connu mais ils se sont rapprochés, et récemment ils ont couchés ensemble Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est récent, cela peut dater d'il y a un an
Une rencontre à l'hôpital où ils auraient eu le même cas, ils auraient été boire un coup ensemble et le soir même il aurait pu la rappeler pour passer la soirée avec lui ? Leanne un peu réticente à laisser sa fille tard le soir, aurait été convaincue par sa soeur qui est sa coloc et ils auraient passés la soirée et la nuit ensemble ? Mais après tu vois du compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 6 3850463188 dpu coup depuis cette nuit là bah ouais du compliqué, ils se revoient souvent et couchent ensemble mais un attachement se crée à force Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah s'ils sont amenés à travailler ensemble, ils se voient souvent c'est sur. Après je vois bien Leanne esquiver Marc au début mais lui la relance à chaque fois pour remettre cela et au fil du temps pourquoi pas un attachement ? A savoir que Leanne va revoir son ex (le père de sa fille) donc elle risque d'être perturbée entre Marc et Matthew (même si je prévois pas de lien love pour le moment, j'y vais au feeling)

Après si Marc va au SB, ce sera encore mieux du coup car Leanne y va avec sa fille (ce sera d'ailleurs là que Matthew va apprendre que la fille de Leanne est sa fille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle serait attiré par lui après la nuit qu'il ont passés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais comme elle a souffert par le passé à cause du père de sa fille, elle a mis l'amour de côté pendant deux ans donc elle va fuir son attirance pour Marc (enfin je sais pas comment expliquer désolée :/)

Mais toutes tes idées me vont :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)