Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # L'étudiante en médecine et jeune maman
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Leanne # L'étudiante en médecine et jeune maman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 27 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre

romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Maud est une nouvelle Dunster. Si Leanne est une dunster aussi, elles doivent se connaître.

(Dis-le si mon message dérange)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile au moment où j'ai fini ma fiche de liens, tu es synchro :D
Maud est Dunster depuis quand ? Leanne y est depuis 9 ans déjà :)
(même si elle sera bizut)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis janvier 2015. Elle vient de mettre les pieds à Harvard. Ses parents sont morts dans un accident de voiture en décembre 2014. La laissant seule avec sa petite soeur de six mois dont Maud a maintenant la garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tu es la meilleure amie d'Esme, Lea est sa cousine paternelle (le père adoptif de Esme était le frère du père de Lea et Esme a été chez la soeur du père de Lea après la mort de ses "parents"). On peut se trouver un lien par rapport à cela ?

Lea pourrait comprendre ce que tu vis suite à la mort de tes parents et devenir ta protectrice ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)