Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch - Page 5
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
anipassion.com

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vous oublis pas, ô non, JAMAAAAAAAAAAAAAAIS ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1116103942

Tate :
On fait comme ça alors, faut qu'on trouve une victime Richard Oui, elle lui aurait déjà donné hanwii après ils peuvent se voir pour en parler le temps qu'on trouve ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1365124802 Sinon, Anya, elle l'enverait bien vers Briony histoire de chasser ses doutes sur la relation Briandy et commencer à mettre son grain de sel :sifle:

Leevy : Maooown, oui, on fait comme ça :heaart: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie Anya ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 152426858 aussi non, j'ai ce lien avec Clea que je suis sortie avec elle et qu'elle a appris que c'était a cause d'un pari, alors ca peut etre notre victime ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 152426858 Ou on en trouve une nouvelle ensemble ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 3997999705 S'en prendre à Brioche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaaat ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 3363626789 (azy j'ai bien fait de regarder par curiosité dear gad D:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime te créer des embrouilles Coline, tu le sais bien :sifle:
Faut bien que je trouve des trucs :sifle: sinon j'ai pensé à ce que Anya achète l'immeuble où elle habite pour la virer ou alors le faire devenir un logement social ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1616978029 MDRRRR
( T'as mis l'avatar ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1365124802 :heaart:)

Tate, faut qu'on parle à la fille qui m'espionne aka Briony :sifle: parce que je peux pas l'impliquer comme ci de rien était ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 sinon on se trouvera une autre cible, on va pas faire du réchauffer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi même si je te le dirai jamais, ptete que j'aime bien que tu m'fasses des embrouilles :sifle:
ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 t'es affreuse ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 mais t'sais qu'elle habite sur le campus :sifle: ?
(Bah ouai, il est trop canon :heaart:)

Nan mais vous pouvez me mettre dedans sans problème ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t'aimes ça ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 3406960028
Haaaaaan, elle peut pas se trouver un appart ? Richard ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 sinon, je pensais plus à un immeuble de réinsertion tu sais pour les prisonniers ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1881463262 ou pour des familles à problèmes, elle gagne premièrement, et la bonne image d'avoir fait ça dans les journaux et deuxièmement le droit de faire chier Briony Richard

Bon alors on monte ce lien en place, histoire qu'anya dise à Andy qu'elle a vu Briony avec Tate, qu'elle recommence, comme elle a fait avec Wade à l'époque blablabla :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi sa va me ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop fourbe ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 387742012

Expliqueeez moi le lien avant toute chose guys, j'ai pas tout lu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya et Tate ont passés un pari, Anya a sélectionné une fille au hasard :sifle: qu'il doit séduire, du genre, le prince charming tu vois.

C'est plus simple comme ça a écrit:(M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne puis juste pour s'amuser en fait (emo) après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout :hanwii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se serait passé quand ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)