Arielle A. Sianova a écrit:bonsoir, bonsoir
moi, j'veux bien un lien avec arielle et comme elle est bi et mather, on peut se trouver un bon petit truc qui fait des étincelles.
arielle est du genre je-m'en-foutiste, j'ai honte de rien et j'ai une grande gueule. elle a pas mal refoulé sa bisexualité quand elle vivait avec ses parents russes -et bon, l'homosexualité chez eux n'est pas vraiment accepté- du coup elle s'est longtemps caché, jusqu'à il y a deux ans en fait.
du coup, je me dis qu'on peut faire du compliquée. par exemple elles pourraient se connaitre depuis toutes petites et se retrouver à harvard. elles auraient pu énormément s'apprécier et même être toutes excitées de se retrouver, jusqu'à ce qu'elles finissent par découvrir que tout avait changer.
enfin, c'est juste une bribe d'idée quoi.
J'avais oublié de te citer
shame on me
Hum, étant donné qu'Arielle a 20 ans qu'Anya va en avoir 24 je pense que l'écart est important pour qu'elles soient de si bonnes amies du temps de la Russie, Anya l'a quitté à 18 ans pour venir étudier à Harvad, mais on peut plutôt se positionner sur le fait que leurs parents soient amis et qu'ils auraient demandés à Anya de prendre soin d'elle lorsqu'Arielle est arrivé, sauf qu'elle fait n'importe quoi
Anya serait un peu comme sa " grande sœur " moralisatrice et du coup, ça peut être tantôt positif, tantôt négatif malgré les confréries ?
Briony M.-Silver a écrit:J'ai hâte de voir
Candice R-Swarovski a écrit:anya c'trop une garce
:sifle:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit: Briony M.-Silver a écrit:Et pourquoi t'en es pas fière exactement ?
Entraînes autaaant que tu veux sur Bri
Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais
Je m'entrainerai sur Beth alors si t'aime bien :gloomt:
Beth ? ôô
J'sais que t'aime ça
Beth comme Hanna Beth ....
A. Zane W-Zaboly a écrit:j'pense qu'on peut se trouver un bon truc négatif
Je suis certaine qu'on peut s'en trouver un aussi baby
tu as une petite idée ?
Tate L.Murray a écrit:M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne puis juste pour s'amuser en fait (emo) après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout hanwii
J'aurais tellement besoin de ce lien
Alors pour ce lien, je recherche vraiment quelqu'un de cynique, d'aussi froid qu'Anya et sans vraiment de pitié pour ce qu'il fait, tu crois que Tate pourrait faire l'affaire ?
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:moi j'veux trop parce que j'suis sûre qu'anya & leevy pourraient trop s'entendre
Depuis le temps qu'on en parle, sans vraiment en parler
d'un lien entre les deux, tu crois vraiment que du positif ça irait ?
elles m'ont l'air plutôt similaire :onfire: mais c'est peut être ça qui pourrait les rapprocher oui