Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne puis juste pour s'amuser en fait (emo) après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout hanwii

J'aurais tellement besoin de ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux trop parce que j'suis sûre qu'anya & leevy pourraient trop s'entendre ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:bonsoir, bonsoir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3850463188
moi, j'veux bien un lien avec arielle et comme elle est bi et mather, on peut se trouver un bon petit truc qui fait des étincelles.
arielle est du genre je-m'en-foutiste, j'ai honte de rien et j'ai une grande gueule. elle a pas mal refoulé sa bisexualité quand elle vivait avec ses parents russes -et bon, l'homosexualité chez eux n'est pas vraiment accepté- du coup elle s'est longtemps caché, jusqu'à il y a deux ans en fait.
du coup, je me dis qu'on peut faire du compliquée. par exemple elles pourraient se connaitre depuis toutes petites et se retrouver à harvard. elles auraient pu énormément s'apprécier et même être toutes excitées de se retrouver, jusqu'à ce qu'elles finissent par découvrir que tout avait changer.
enfin, c'est juste une bribe d'idée quoi. ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029

J'avais oublié de te citer ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3669069390 shame on me ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3669069390 Hum, étant donné qu'Arielle a 20 ans qu'Anya va en avoir 24 je pense que l'écart est important pour qu'elles soient de si bonnes amies du temps de la Russie, Anya l'a quitté à 18 ans pour venir étudier à Harvad, mais on peut plutôt se positionner sur le fait que leurs parents soient amis et qu'ils auraient demandés à Anya de prendre soin d'elle lorsqu'Arielle est arrivé, sauf qu'elle fait n'importe quoi ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029 Anya serait un peu comme sa " grande sœur " moralisatrice et du coup, ça peut être tantôt positif, tantôt négatif malgré les confréries ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Briony M.-Silver a écrit:J'ai hâte de voir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802
ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 2109348208

Candice R-Swarovski a écrit:anya c'trop une garce ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 927261665 face :sifle: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3997999705

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Briony M.-Silver a écrit:Et pourquoi t'en es pas fière exactement ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3363626789 Entraînes autaaant que tu veux sur Bri ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3997999705 Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Je m'entrainerai sur Beth alors si t'aime bien :gloomt:

Beth ? ôô

J'sais que t'aime ça ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 152426858
Beth comme Hanna Beth .... ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 4257791692

A. Zane W-Zaboly a écrit:j'pense qu'on peut se trouver un bon truc négatif face

Je suis certaine qu'on peut s'en trouver un aussi baby ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 152426858 tu as une petite idée ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Tate L.Murray a écrit:M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité  en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne  puis juste pour s'amuser en fait (emo) après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout hanwii

Alors pour ce lien, je recherche vraiment quelqu'un de cynique, d'aussi froid qu'Anya et sans vraiment de pitié pour ce qu'il fait, tu crois que Tate pourrait faire l'affaire ? Richard

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:moi j'veux trop parce que j'suis sûre qu'anya & leevy pourraient trop s'entendre ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 4205929361

Depuis le temps qu'on en parle, sans vraiment en parler ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 d'un lien entre les deux, tu crois vraiment que du positif ça irait ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 elles m'ont l'air plutôt similaire :onfire: mais c'est peut être ça qui pourrait les rapprocher oui ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais de bb dorice ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 2399534397

et oui je l'aime ma garce ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Dorice va s'appeler Beth ? Maoooown :heaart: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802
Pas autant qu'elle t'aime ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 2109348208 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parce que Jess & Bé ça fait Bess mais c'est pas très esthétique alors ça donne Beth Vic
Mooooh ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1839924927 ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Depuis le temps qu'on en parle, sans vraiment en parler ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 d'un lien entre les deux, tu crois vraiment que du positif ça irait ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 elles m'ont l'air plutôt similaire :onfire: mais c'est peut être ça qui pourrait les rapprocher oui ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

on avait commencer à en parler ? j'savais même pas ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 après j'pense qu'elles pourraient s'entendre parce qu'elles se ressemblent assez mais ça pourrait clasher assez vite entre elles vu leur caractère ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029 au pire des anciennes ennemies qui deviennent amies ou quelque chose du genre ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles pourraient se rapprocher vis à vis de Royce. Anya l'aime beaucoup et vice versa et il lui a demandé de l'aide pour récupérer son bébé, peut être bien qu'Anya et Leevy tenterait de trouver et au fur et à mesure, elle passerait plutôt de bons moment ensemble du genre " En fait, t'es plutôt cool, je te trouvais tellement pathétique " ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262

Ou alors, comme je sais que y'a une histoire de mafia & tout le blabla dans l'histoire papa Anya a des relation avec la famille Morgan, pourrait y avoir un truc là-dessous. Famille de Leevy qui demande à la blonde de surveiller Anya un truc du genre, mais là ça risquerait de partir trop dans farfelue pour n'aboutir à rien ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262

J'aime me faire des scénarios à la Spielberg dans ma tête ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:bonsoir, bonsoir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3850463188
moi, j'veux bien un lien avec arielle et comme elle est bi et mather, on peut se trouver un bon petit truc qui fait des étincelles.
arielle est du genre je-m'en-foutiste, j'ai honte de rien et j'ai une grande gueule. elle a pas mal refoulé sa bisexualité quand elle vivait avec ses parents russes -et bon, l'homosexualité chez eux n'est pas vraiment accepté- du coup elle s'est longtemps caché, jusqu'à il y a deux ans en fait.
du coup, je me dis qu'on peut faire du compliquée. par exemple elles pourraient se connaitre depuis toutes petites et se retrouver à harvard. elles auraient pu énormément s'apprécier et même être toutes excitées de se retrouver, jusqu'à ce qu'elles finissent par découvrir que tout avait changer.
enfin, c'est juste une bribe d'idée quoi. ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029

J'avais oublié de te citer ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3669069390 shame on me ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3669069390 Hum, étant donné qu'Arielle a 20 ans qu'Anya va en avoir 24 je pense que l'écart est important pour qu'elles soient de si bonnes amies du temps de la Russie, Anya l'a quitté à 18 ans pour venir étudier à Harvad, mais on peut plutôt se positionner sur le fait que leurs parents soient amis et qu'ils auraient demandés à Anya de prendre soin d'elle lorsqu'Arielle est arrivé, sauf qu'elle fait n'importe quoi ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029 Anya serait un peu comme sa " grande sœur " moralisatrice et du coup, ça peut être tantôt positif, tantôt négatif malgré les confréries ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Briony M.-Silver a écrit:J'ai hâte de voir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802
ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 2109348208

Candice R-Swarovski a écrit:anya c'trop une garce ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 927261665 face :sifle: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3997999705

Briony M.-Silver a écrit:Et pourquoi t'en es pas fière exactement ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3363626789 Entraînes autaaant que tu veux sur Bri ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 3997999705 Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Je m'entrainerai sur Beth alors si t'aime bien :gloomt:

Beth ? ôô

J'sais que t'aime ça ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 152426858
Beth comme Hanna Beth .... ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 4257791692

A. Zane W-Zaboly a écrit:j'pense qu'on peut se trouver un bon truc négatif face

Je suis certaine qu'on peut s'en trouver un aussi baby ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 152426858 tu as une petite idée ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Tate L.Murray a écrit:M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité  en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne  puis juste pour s'amuser en fait (emo) après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout hanwii

Alors pour ce lien, je recherche vraiment quelqu'un de cynique, d'aussi froid qu'Anya et sans vraiment de pitié pour ce qu'il fait, tu crois  que Tate pourrait faire l'affaire ? Richard

Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:moi j'veux trop parce que j'suis sûre qu'anya & leevy pourraient trop s'entendre ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 4205929361

Depuis le temps qu'on en parle, sans vraiment en parler ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 d'un lien entre les deux, tu crois vraiment que du positif ça irait ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 elles m'ont l'air plutôt similaire :onfire: mais c'est peut être ça qui pourrait les rapprocher oui ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1365124802

Oui Tate pourrait faire l'affaire et surtout, tate aurait sa chance de montrer è Anya de quoi il est capable, ce qu'il a toujours voulu faire quand elle était présidente, il va se rattraper et depuis qu'il a eu le coeur brisé, il peut être aussi froid que la Reine des Glaces en personne ;loukas: Ou si tu veux, tu aurais deja donner le défi a Tate ou pas? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Je pense qu'elles pourraient se rapprocher vis à vis de Royce. Anya l'aime beaucoup et vice versa et il lui a demandé de l'aide pour récupérer son bébé, peut être bien qu'Anya et Leevy tenterait de trouver et au fur et à mesure, elle passerait plutôt de bons moment ensemble du genre " En fait, t'es plutôt cool, je te trouvais tellement pathétique " ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262

Ou alors, comme je sais que y'a une histoire de mafia & tout le blabla dans l'histoire papa Anya a des relation avec la famille Morgan, pourrait y avoir un truc là-dessous. Famille de Leevy qui demande à la blonde de surveiller Anya un truc du genre, mais là ça risquerait de partir trop dans farfelue pour n'aboutir à rien ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262

J'aime me faire des scénarios à la Spielberg dans ma tête ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 387742012

ouais j'avoue que la première idée ça sera plus simple ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 1881463262 je pense qu'elles se serraient forcées à se réunir pour faire des plans parce que deux blondes manipulatrices et bitch y'a pas mieux pour obtenir ce qu'on veut (emo) du coup ouais elles s'apprécieraient pas trop au début mais comme t'as dis au final elles se trouvent cool :sifle:
j'avoue ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 4 387742012 tu devrais faire un film tiens :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)