Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à St-Petersbourg le douze mars, Vera Ivanovna, de son premier prénom, Anastasiya est la future héritière au trône de Russie. Elle étudie depuis cinq ans maintenant à Harvard, les relations internationales et sciences politiques. Surnommée la reine des glaces dès son arrivée, elle n'hésites pas à jouer de son esprit pour montrer sa supériorité à quiconque se dressera devant elle. La manipulation est l'un de ses délicieux pêché et en use à tout va, même inconsciemment. Elle a été vice présidente de la Eliot House, puis présidente durant deux longues années. On l'a dit capricieuse, égoïste, superficielle, autoritaire, têtue, intransigeante, homophobe, élitiste, directrice voir castratrice... et c'est vrai.
Petits exemples : Elle a prit en grippe BRIONY qui était en couple avec Andy, son meilleur ami. Sachant qu'elle tentait d'arrêter la drogue et n'appréciant pas la compagnie que son cher et tendre meilleur ami s'était trouvé, elle a comploté avec Alex et Jude pour les séparer. Elle a acheté de la drogue, pour que cette dernière se retrouve dans la poche de Briony avec la complicité d'Alex (le meilleur ami de Briony) sachant que ça serait un motif de rupture entre Andy et Briony -au passage, elle se fichait bien que Briony consomme la drogue, fasse une overdose ou replonge- :sifle:
MARLOES est son punchingball préféré, elle l'a déjà fait chanter en prenant une vidéo d'elle en prison et en la faisant sortir de sa "cage" pour que cette dernière lui doive une faveur, au passage, c'est Anya qui avait glissé un article dans son sac pour qu'elle soit arrêté
ALEKSEY était son concurrent pour le trône de Russie, fiancé à cet homme par obligation, il fallait qu'elle trouve comment le déshériter. Avec la complicité d'Andy et Xaver, elle a engagé 2 prostitués, connaissant le goût prononcé de son compatriote Russe pour les femmes, les a filmé et a envoyé la vidéo au père de ce dernier qui a été obligé de céder le trône entièrement à Anya -Après tout, il lui revenait de droit-
DEVYN, elle ne l'aime pas, il lui a renversé du café dessus (enfin je crois ) et depuis elle l'a dans son collimateur, elle a crée une pièce de théâtre sachant que le professeur de Devyn ferait de cette pièce la note principal du semestre de ses étudiants, bien entendu, elle a demandé à ce que Devyn soit le personnage principal de la pièce, qui est une version d'Anastasia, avec de la danse dedans, elle lui fait vivre un enfer ....
Voilà quelques exemples de ce qu'Anya a pu faire aux étudiants d'Harvard
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
Nombre maximum de place: vers l'infini et l'au-delà
Idée de lien:
(F) Une fille innocente et naïve, peut être un peu timide aurait été prise dans un engrenage qu'elle n'aurait jamais imaginé (aa) Je m'explique. Anya et (X) l'aurait croisé à une soirée, ils auraient été "attendri" par son innocence et sa naïveté, tellement qu'ils auraient lancé un pari sur elle. (X) se jouerait donc de cette jeune femme, faisant semblant d'être intéressé juste pour au final l'humilier, après à voir avec (X) se qu'il se passe avec la jeune femme, si après ils s'entendent bien, peut être une idylle, je ne sais pas, comme vous le souhaitez, en tout cas (X) pour garder sa crédibilité auprès d'Anya continuerait de lui donner des informations, des preuves, des photos, que sais-je et quoiqu'il arrive Anya s'en servira parce qu'elle est juste ... méchante
(M) Donc en combinaison avec le lien ci-dessus. (X) est un proche d'Anya, à voir s'ils s'apprécient vraiment ou s'ils restent ensemble juste par popularité en tout cas, ils s'amusent bien ensemble, puisqu'ils ont à peu près le même caractère, ou du moins, ils aiment se moquer des autres. Ils auraient donc fait un pari sur une fille (X) doit la séduire, juste par amusement, rapportant des choses compromettante sur elle ... qu'ils enverraient à CS juste pour montrer que derrière la sainte ni touche se cache une autre personne :sifle: puis juste pour s'amuser en fait après comme je le disais au dessus, rien n'empêche que (X) commence à se sentir coupable en se rendant compte que la fille est une bonne personne ... comme vous voulez, mais Anya ira jusqu'au bout
(M/F) Plus jeune, Anya et Suzy étaient à Paris, saoul et en rentrant d'une soirée, elles ont renversées quelqu'un. Elles sont parties, délit de fuite et depuis, elles reçoivent par intermittence des lettres anonyme du genre " Je sais ce que vous avez fait " Alors peut être que les lettres pourraient être plus fréquentes, à voir avec la personne d'ailleurs, mais ça serait bien de pouvoir le jouer.
(M/F) Anya ferait du chantage à une personne se servant de quelque chose qu'elle a vu ou entendu.
CEPENDANT, Anya aime bien aussi qu'on lui réponde, elle aussi peut être victime de ce genre de chose, sauf qu'elle ne se laissera pas faire :sifle:
Après je suppose que ça dépend beaucoup de la personnalité des personnages de leur histoire, mais Anya aime bien s’engouffrer dans les petites failles juste pour prendre le dessus sur les gens. Donc ça peut très bien aller du petit timide, du premier de la classe ou de la garce en tout genre
Cependant, j'aime beaucoup quand les liens sont tordus #SBAFF quand ils partent de connaissance commune pour qu'on puisse chacun s'appuyer dessus, après ce n'est pas nécessaire, mais je trouve que c'est plus drôle à jouer quand ça se répercute sur d'autres liens (avec accord bien entendu)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)[/i] Peu m'importe
(Invité)