Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
je pense qu'au début elle oserait pas trop, Apo est pas encore super solide sur sa sexualité, mais au fur et à mesure, ouais, elle irait à draguer Anya et genre aller à la piscine exprès en même temps qu'elle et se changer comme si de rien n'était juste pour l'emmerder, parce que je veux qu'Apo se fâche quoi XD
ça serait tellement drôle à jouer qu'anya s'en prenne un peu dans les dents et qu'Apo la rende folle J'ai hâte de jouer notre lien Oui parce que je considère qu'on en a un maintenant
Briony M.-Silver a écrit:Mooh Mais tu sais ça n'était pas tellement réussi au final
Attends qu'Anya s'associe avec Wade :sifle:
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Moi :sifle:
Une envie monsieur ? :sifle:
- Spoiler:
Shae Conroy-Williams a écrit:moi je veux
en fait j'ai une idée un peu par rapport à la fin de tes idées qu'Anya soit victime pour une fois :sifle:
en fait je voyais bien Shae admirer Anya au départ, genre un modèle, elle est belle, riche, garce, parfaite quoi :sifle: du coup à son arrivée à Harvard, Shae aurait cherché l'amitié de ta blonde, devenant une sorte de protégée/assistante/amie qu'Anya utiliserait pour faire ses basses besognes sauf qu'un jour l'élève n'a plus eu besoin de son maître et surtout aurait récolté plein de choses sur la jeune femme ou alors aurait assisté à quelque chose dont Anya ne serait pas fière et Shae aurait tourné la situation à son avantage t'vois
Je suis tout à fait d'accord ma belle faut bien qu'Anya soit un peu la victime par moment mais attend toi à ce qu'elle mette la misère à Shae pour lui rappeler qui est le maître
(Invité)