Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

je pense qu'au début elle oserait pas trop, Apo est pas encore super solide sur sa sexualité, mais au fur et à mesure, ouais, elle irait à draguer Anya et genre aller à la piscine exprès en même temps qu'elle et se changer comme si de rien n'était juste pour l'emmerder, parce que je veux qu'Apo se fâche quoi XD

ça serait tellement drôle à jouer ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262 qu'anya s'en prenne un peu dans les dents et qu'Apo la rende folle ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262 J'ai hâte de jouer notre lien ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1365124802 Oui parce que je considère qu'on en a un maintenant (emo)

Briony M.-Silver a écrit:Mooh ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1365124802 Mais tu sais ça n'était pas tellement réussi au final ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 927261665

Attends qu'Anya s'associe avec Wade :sifle: (emo)

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Moi :sifle:

Une envie monsieur ? :sifle:

Spoiler:

Shae Conroy-Williams a écrit:moi je veux face
en fait j'ai une idée un peu ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 3997999705 par rapport à la fin de tes idées qu'Anya soit victime pour une fois :sifle:
en fait je voyais bien Shae admirer Anya au départ, genre un modèle, elle est belle, riche, garce, parfaite quoi :sifle: du coup à son arrivée à Harvard, Shae aurait cherché l'amitié de ta blonde, devenant une sorte de protégée/assistante/amie qu'Anya utiliserait pour faire ses basses besognes sauf qu'un jour l'élève n'a plus eu besoin de son maître et surtout aurait récolté plein de choses sur la jeune femme ou alors aurait assisté à quelque chose dont Anya ne serait pas fière et Shae aurait tourné la situation à son avantage t'vois ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 152426858

Je suis tout à fait d'accord ma belle ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1365124802 faut bien qu'Anya soit un peu la victime par moment mais attend toi à ce qu'elle mette la misère à Shae pour lui rappeler qui est le maître (emo) ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ton spoiler répond à mes demandes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas de quoi tu parles :sifle: Tsais Anya c'est pas une fille facile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais sauf avec une personne :sifle: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ça et ça sera le truc le plus batard du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faceRichard en plus ça fait genre Nemo qui se frotte à un requin ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 927261665ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Apollinia N. Khalski a écrit:Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

je pense qu'au début elle oserait pas trop, Apo est pas encore super solide sur sa sexualité, mais au fur et à mesure, ouais, elle irait à draguer Anya et genre aller à la piscine exprès en même temps qu'elle et se changer comme si de rien n'était juste pour l'emmerder, parce que je veux qu'Apo se fâche quoi XD

ça serait tellement drôle à jouer ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262 qu'anya s'en prenne un peu dans les dents et qu'Apo la rende folle ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262 J'ai hâte de jouer notre lien ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1365124802 Oui parce que je considère qu'on en a un maintenant (emo)

Meee c'est trop parfait (emo) je veux un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je sais sauf avec une personne :sifle: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 80508888

Je vois toujours pas de quoi tu parles :sifle:

Briony M.-Silver a écrit:Fais ça et ça sera le truc le plus batard du monde.

I know it (emo)
ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 Tumblr_lke8c9wMt91qh0gljo1_500

Shae Conroy-Williams a écrit:faceRichard en plus ça fait genre Nemo qui se frotte à un requin ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 927261665ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262
C'est exactement ça :

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 Tumblr_mfk2qyYRpi1rv5hpwo1_500

Tous le monde remarquera ma tendance à illustrer mes propos avec des gifs ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:

Meee c'est trop parfait (emo) je veux un rp :sifle:

Mais grave ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 1365124802 on fait jor, elle se sent à l'aise avec sa sexualité du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment une bitch ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)