Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:T'es vraiment une bitch ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 927261665

Mais je sais que tu m'aimes comme ça ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802
Au fait comme j'en suis pas fière
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi t'en es pas fière exactement ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3363626789 Entraînes autaaant que tu veux sur Bri ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3997999705 Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux face
zéphir est vierge mais elle le cache en draguant les mecs et tout ça, anya aurait pu l'apprendre et lui ferait du chantage ou je ne sais quoi ? :sifle: sachant que zéphir n'est pas du genre a fermer sa bouche ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah au début elle va rester surprise de l'attitude de Anya, et elle va répondre, mais pas tout de suite en draguant quoi XD Mais elle va finir par piger que ça va etre la meilleure façcon pour la faire chier XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus le petit truc rose ça fait couleur Cabot, le requin bleu itou ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802 c'est tellement bien les gifs ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 927261665

ça va être les problèmes ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 152426858

ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 Tumblr_n74574g3Xf1rm97r4o1_500
ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 Tumblr_n6aoucMt981s49x9io1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, bonsoir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3850463188
moi, j'veux bien un lien avec arielle et comme elle est bi et mather, on peut se trouver un bon petit truc qui fait des étincelles.
arielle est du genre je-m'en-foutiste, j'ai honte de rien et j'ai une grande gueule. elle a pas mal refoulé sa bisexualité quand elle vivait avec ses parents russes -et bon, l'homosexualité chez eux n'est pas vraiment accepté- du coup elle s'est longtemps caché, jusqu'à il y a deux ans en fait.
du coup, je me dis qu'on peut faire du compliquée. par exemple elles pourraient se connaitre depuis toutes petites et se retrouver à harvard. elles auraient pu énormément s'apprécier et même être toutes excitées de se retrouver, jusqu'à ce qu'elles finissent par découvrir que tout avait changer.
enfin, c'est juste une bribe d'idée quoi. ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Et pourquoi t'en es pas fière exactement ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3363626789 Entraînes autaaant que tu veux sur Bri ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3997999705 Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802

Je m'entrainerai sur Beth alors si t'aime bien :gloomt:

Zéphir Jenkins a écrit:je veux face
zéphir est vierge mais elle le cache en draguant les mecs et tout ça, anya aurait pu l'apprendre et lui ferait du chantage ou je ne sais quoi ? :sifle: sachant que zéphir n'est pas du genre a fermer sa bouche ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 387742012

Hum le fait qu'elle soit vierge ne va pas déranger Anya, au contraire, elle n'ait pas friande des marie couche toi-là, elle même n'a pas eu beaucoup d'amant, elle jouait plus avec les mecs avant d'être avec Kenny, d'ailleurs elle n'a jamais couché avec tout ses petits copains, elle se respecte ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802 donc faut qu'on se base sur autre chose ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1616978029 mais c'est certain, je veux un lien avec toi Vic

Apollinia N. Khalski a écrit:bah au début elle va rester surprise de l'attitude de Anya, et elle va répondre, mais pas tout de suite en draguant quoi XD Mais elle va finir par piger que ça va etre la meilleure façcon pour la faire chier XD

D'accord ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802 donc on commence jor après une séance de sport, elle supporterait pas et l’attaquerait verbalement dans les vestiaires ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anya c'trop une garce ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 927261665 face :sifle: ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3997999705

Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Briony M.-Silver a écrit:Et pourquoi t'en es pas fière exactement ? ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3363626789 Entraînes autaaant que tu veux sur Bri ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 3997999705 Je le change pas car j'ai changé hier mais j'le mettrais ANYA ☾ You're a mean girl ! You're a bitch  - Page 3 1365124802

Je m'entrainerai sur Beth alors si t'aime bien :gloomt:

Beth ? ôô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'on peut se trouver un bon truc négatif face
(Invité)

Préférences de jeu