Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdiot.com | Prissy - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idiot.com | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
C'était peut être pas la bonne manière de faire et sûrement qu'il aurait été mieux de voir directement avec Dorian mais.. Votre relation était encore trop bizarre pour que tu te permettes de discuter pleinement avec lui comme avant. Par contre, tu t'étais vraiment pas attendu à ce genre de réponse de la part de Priam. T'écarquillais les yeux reculant soudainement comme si tu cherchais à être sûre de ce qu'il venait de te dire. « Tu lui as tout dit ? » Non mais non, c'était une blague. Tu secouais la tête quand il cherchait à se justifier mais putain.. Meilleur ami ou pas, c'était le genre de truc qui devait rester secret. Tu l'avais déjà laissé en parler à Cora pour qu'il porte pas ça tout seul et voilà qu'il mettait d'autre personne dedans. « T'es au courant que c'est pas un jeu ? » T'avais réellement l'impression qu'il prenait ça à la légère et ça ne te plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'avoue en avoir parlé à Dorian, et là je vois bien que ça ne lui plais pas, vu qu'elle se recule de moi. Je me mords la lèvre inférieure, m'en voulant d'un seul coup d'avoir tout avoué. Mais bon, j'étais tellement mal après cette pseudo rupture, que Dorian m'avait envoyé un message, je n'avais pas pu résister. Je n'avais pas pu lui cacher ce que je ressentais. J'hoche doucement la tête en baissant le regard vers le sol. Elle va m'en vouloir, j'en suis sûr. Je lui avais dis que j'en parlerais qu'à Cora, mais je l'avais dit à Dorian. " Oui je sais Chr.. Carrie... " Dis-je en relevant légèrement le regard vers la jeune femme, et je m'en veux vraiment pour le coup. " J'étais mal, il a vu que quelque chose n'allait pas, j'ai juste pas su lui mentir, je suis désolé... " Mais après il connaît mieux que qui conque ma petite amie, je me disais qu'il pourrait alors me donner quelques conseils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Non mais cette situation était plus que sérieuse, vraiment. C'était pas le genre de truc qui pouvait passer en second plan et tu l'avais prévenu quand il avait voulu être avec toi. Fallait que ça reste secret et que personne ne soit au courant et lui.. Il en parlait. Bien sûr, tu connaissais Dorian et tu savais aussi qu'il ne ferait rien pour te nuire mais ça prouvait juste que Priam n'était pas capable de garder sa langue dans sa poche et s'il continuait comme ça, le tout serait bien vite exposée. C'était pas ce que tu voulais et puis merde quoi, t'allais avoir des ennuis. « Etre désolé, ça change rien. Si tu commences à en parler partout autour de toi dès que quelque chose ne va pas, comment veux tu que ça reste secret ? » Et tu savais très bien que ça pouvait être difficile mais pour le moment, il n'y avait pas d'autre solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je sais qu'elle m'en veut à cet instant là. Elle m'avait bien fait comprendre que je ne devais rien dire, et je l'avais déjà dis à deux personnes. Mais j'arrivais pas à mentir à Dorian. Et puis de toute façon, il a bien vu que quelque chose se passait entre Chrissy et moi. A la soirée Quincy, il m'avait fait comprendre d'aller la rejoindre, parce qu'il avait bien vu que je la regardais d'une façon qui voulait dire certaines choses. " Je ne le dirais à personne Carrie... Je te le promets... Je suis désolé... " Mais bon forcément il y a un jour où ça va peser sur nosu deux, et que je vais en avoir marre de devoir mentir à tout le monde. De faire croire à tout le monde que je suis célibataire, mais pour le moment je m'en sortais pas mal, en dehors de Dorian et Cora. " Pardonne moi s'il te plaît.. " Demandais-je en m'approchant d'elle délicatement. Je n'aimais pas qu'elle m'en veuille de cette façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Merde quoi, s'il n'arrivait pas à tenir sa langue pour ça, ça voulait dire qu'il allait aussi parler de ce que tu venais de lui avouer ? De l'échange d'identité ? Parce que ça, c'était pire que tout. Et il n'avait pas intérêt à ouvrir sa bouche ou tu risquais de te mettre vraiment trèèès en colère. « Tu l'avais déjà promis et regarde ce que tu fais. » Bien sûr que t'allais pas rester fâché contre lui indéfiniment mais bordel, fallait pas qu'il prenne ça à la légère. C'était tout sauf un jeu. Tu poussais un soupir incapable de lui résister quand tu le voyais aussi mal de te voir en colère. En fait, t'arrivais pas à lui résister tout court, c'était ça le souci. « Plus personne ok ? Plus personne ne doit être au courant. » Et il avait plutôt intérêt à se taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je baissais mon regard, alors qu'elle devais vraiment m'en vouloir. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille et je m'en veux directement pour le coup. Je sais, j'ai merdé, je n'aurais pas du en parler à Dorian, mais j'étais tellement mal. Et au moins, si un jour avec Carrie, ça ne va pas bien, je vais pouvoir en parler avec Dorian, qui pourrait éventuellement me donner des conseils avec. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je lui demande de me pardonner, parce que je n'aime pas la voir m'en vouloir de cette manière. " Non plus personne... " Et une chose dont je ne vais jamais parler, c'est bien leur changement d'identité. Non là c'est quelque chose de beaucoup plus grand quand même. Je m'approche d'elle pour pouvoir lui voler un baiser. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, et promis je ne recommencerais plus, et je n'en parlerais à personne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)