Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdiot.com | Prissy - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Idiot.com | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Peut être que pour le coup, tu te montrais un peu trop possessive mais t'avais toujours agis comme ça. Non pas que tu prenais les gens pour des objets mais Priam était TON petit ami et tu refusais totalement que quelqu'un d'autre l'approche. Même si techniquement personne ne pouvait savoir qu'il était à toi puisque c'était pire qu'un secret votre relation. Et c'était d'ailleurs très embêtant parce que pour la peine, t'étais obligée de rager en silence. « Mh.. Tu veux dire que parfois tu peux te montrer méchant ? » Parce que t'avais vraiment du mal à imaginer Priam de la sorte. Pour toi c'était presque impossible en fait. Non pas que tu pensais qu'il n'avait aucun caractère mais.. Il était toujours si adorable que tu ne le voyais pas du tout s'attaquer à un mec proche de toi. « Bien sûr, comment est ce que je pourrais rater ça ? » C'était l’événement le plus attendu par les étudiants et il était absolument hors de question que tu laisses un truc pareil se passer sans y être. Puis t'avais quand même des bons souvenirs de celui de l'an dernier. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je n'ai jamais été méchant à quelqu'un, mais bon je ne réagirais pas spécialement bien si un mec s'approche de trop près de Carrie, et surtout s'il ose tenter quelque chose. Mais bon, après tout, tout le monde sait qu'elle est marié, et personne tenterait quelque chose contre une femme mariée, si ? Le plus dur, je pense que ça serait de voir Carrie embrasser son mari, et pourtant je sais qu'ils doivent le faire devant des photographe, et franchement je n'ai pas hâte de voir ça. " Si un homme vient à trop t'approcher, peut être bien. " C'est la mienne, c'est ma petite amie et je ne la laisserais certainement pas tomber. Donc on ne la touche pas et c'est comme ça. Finalement elle me répond que oui elle vient au Spring Break et j'hoche la tête. J'appréhende un peu quand même, mais bon j'espère que ça va bien se passer. " Oui j'y vais aussi pour la première fois. T'y a été l'année dernière ? C'était bien ? " Demandais-je finalement. Autant la questionner pour savoir comment ça se passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Quelque part, tu savais pas trop si tu avais envie qu'il vienne ou pas. Après tout, t'allais pas vraiment pouvoir l'approcher et tout ça et tu savais que le spring break laissait souvent place à des filles déchaînés. Le tout était de savoir comment tu allais réagir si tu voyais des filles en bikini se trémousser le derrière devant Priam. Mal, certainement. Mais tu pouvais pas lui interdire alors faudrait bien que tu fasses avec et que tu fasses avec. « Je me laisserais pas approcher. » Maintenant, fallait juste qu'il ait confiance en toi. Et l'avantage était que puisque tu étais mariée, tu pouvais brandir ton alliance à tout vas pour dissuader les mecs un peu trop entreprenant. Ouais, fallait trouver les points positifs. « Génial. J'te jure que c'est le meilleur truc au monde et j'suis sûre que tu vas adorer. Personne à de limite là bas. » Ouais. Sauf que t'étais célibataire l'an dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'appréhende le Spring Break quand même. C'est la période de l'année, où personne n'a de limite, et personnellement, je n'ai pas envie qu'un mec s'approche de trop de Carrie, parce que c'est la mienne. C'est ma petite amie, donc hors de question que des hommes s'amusent à se trémousser contre Carrie, et qu'ils s'amusent à la draguer. Moi malheureusement, j'allais devoir la regarder, sans rien faire. Ca allait être dur quand même. Je souris en entendant ses paroles. J'espère bien qu'elle ne se laissera pas approcher. " Je te fais confiance. " Répondis-je quand même. Personne a de limites là bas ? Ce n'est pas très rassurant quand même. J'espère juste qu'aucune filles ne viendra me draguer, parce que ça me met mal à l'aise quand même. " Pas de limite ? J'espère qu'on arrivera à se voir quand même. " Franchement, c'est sûr que j'aimerais pouvoir la voir, mais bon j'ai conscience que ça ne sera pas facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais. Et le fait d'être en couple maintenant ça changeait carrément la donne en fait. Au final, toi tu serais obligée d'avoir des limites et tu devrais faire bien attention à ne déraper à aucun moment. Ce qui au final ne serait pas tant compliqué que ça puisque tu tenais à Priam et que tu voulais pas lui faire du mal. Mais parfois, avec l'alcool et tout le reste, c'était pas forcément facile. Surtout quand on était comme toi et qu'après un verre, on était complètement déchirée. « Ça, c'est la partie compliqué. » Ouais parce que se voir ne serait pas vraiment un jeu d'enfant. Y aurait tout le temps des gens partout et tu n'avais aucune idée de comment vous alliez bien pouvoir faire au final. C'était carrément la merde tiens. « Mais promis, j'passerais pas deux semaines sans pouvoir goûter à tes lèvres. » De toute manière, c'était impossible que tu tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Le Spirng Break j'ai hâte, mais ça me fait peur aussi. Je n'ai jamais vraiment bu, donc je ne connais pas mes limites. Je ne bois que de la bière, et je pense que là bas, il y a d'autres choses que la bière, et je n'ai pas envie de finir bourré et donc de commencer à faire n'importe quoi. Il n'y a pas de limite au Spring Break, mais tant qu'elle respecte les limites, et que moi aussi, on devrait en quelque sorte survivre au Spring Break, non ? Oui se voir pendant deux semaines, ça allait être vraiment compliqué. Quoi que tout le monde sera bourré autour de nous, ils ne remarqueront rien, si on commence à flirter ensemble, non ? " Deux semaines, c'est trop long... Ils seront tous tellement bourré qu'ils n'y prêteront pas attention... " Répondis-je en rigolant. " Au pire, je grimperais dans ta chambre. " Ca c'est une solution aussi, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
En fait t'avais absolument pas prévu le coup et t'avais donc aucune idée de comment tu allais gérer tout ça. C'était beaucoup trop compliqué tiens. Et puis merde, c'était tellement chiant de ne pas pouvoir t'afficher avec ton petit ami. Il était clair qu'en fait tu ne tiendrais pas longtemps comme ça, tu risquais vite d'arriver à bout de tes limites s'il y avait toujours des inconvénients de ce genre. « Vaut mieux pas jouer avec le feu. » Bouuré ou pas, vous ne pouviez pas vous exposez aux yeux des autres et c'était comme ça. Tu préférais ne pas tenter le diable parce que même si personne avait de limite, toi ça pouvait détruire toute ta vie. Alors non, il resterait dans son coin et tu ferais de même. Vous n'aviez pas le choix. « Si tu viens discrètement, je vois pas le souci. » Tu te mordais la lèvre inférieure avant de sourire. Ça au moins, c'était un bon plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

On verra bien comment le Spring Break se passera, mais j'espère quand même qu'on résistera et qu'on traversera ce Spring Break. Je n'ai pas envie que ça cause notre rupture quand même, parce qu'on allait devoir en profiter chacun de notre côté, alors que personnellement je voudrais en profiter avec elle. " Oui t'as pas tort... " Répondis-je en grimaçant légèrement. Mais bon je pourrais toujours la rejoindre discrètement dans sa chambre, non ? J'ignore comment ça se passe. On sera seul dans les chambres ou pas ? J'espère que oui, comme ça on pourra se voir quand même. " Je serais discret. " Répondis)je en souriant, alors que je viens à attraper sa lèvre inférieure entre mes dents doucement pour pouvoir l'embrasser. Fallait bien profiter de tous les moments que nous avions ensemble, avant de partir au Spring Break, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Du moins, s'en était un s'il arrivait à jouer les mecs discret parce que c'était pas non plus à la portée de tout le monde et.. Ouais, tu préférais lui faire confiance et puis tu verrais bien par la suite. De toute manière, le spring break n'avait pas encore commencé et vous verriez bien sur place comment les choses allaient se passer. Tu souriais une nouvelle fois alors qu'il venait légèrement mordre ta lèvre inférieure. Il prenait de plus en plus confiance en lui et, t'aimais bien ce changement de situation. Même si son côté timide et maladroit était plutôt mignon, c'était pas plus mal qu'il commence à se montrer plus ou moins entreprenant. « Dis, tu sais pas ce qu'il a Dorian en ce moment ? Je le trouve.. Bizarre. » Du moins avec toi et pour le coup, tu ne comprenais pas trop. Est ce que tu avais fais quelque chose ? T'en avais pas l'impression. Et puisque Priam était plutôt proche de lui, il avait sûrement la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

On verra comment le Spring Break se passe. On avisera là bas je pense. Mais bon, c'est sûr que je ne tendrais pas longtemps sans la voir et l'embrasser. C'est carrément devenu addictif pour le coup. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser, de la serrer contre moi. Elle me questionne ensuite sur l'état de Dorian, et je passe ma main derrière la nuque. Et merde. " Je lui ai en quelque sorte parlé de nous... " Je sais que je lui avais dis que j'en parlerais à personne, mais DOrian est venu me voir et il a vite vu que ça n'allait pas, et c'est quand même mon meilleur ami, je n'ai pas pu lui cacher ce que j'avais. " Je suis désolé... On s'est vu, et il a remarqué que je n'allais pas bien du tout, et c'est mon meilleur ami... " Donc c'était difficile de lui cacher une chose pareil tout de même. J'espère juste que Chrissy ne m'en voudra pas pour le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)