Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdiot.com | Prissy - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Idiot.com | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Fallait vraiment que tu t'en ailles avant de t'enfoncer encore plus. Parce que ouais, t'allais carrément t'enfoncer si tu restais là et tu ne pouvais pas tout lui avouer. Déjà parce que Chrissy péterait les plombs quand elle le saurait et ensuite parce que fallait absolument pas que ça s'ébruite. C'était pas une question de confiance où autre. Tu ne pouvais juste pas en parler. « Laisse tomber, c'est oublié. » De toute manière, tu pouvais pas prendre le temps de discuter de ça maintenant, fallait vraiment que tu t'en ailles un point c'est tout. Et avant que tu ne puisses atteindre la porte, il attrapait ta main t'attirant contre lui. Shit. Fallait que tu restes calmes et que tu ne paniques surtout pas. T'inspirais profondément alors qu'il passait sa main sur ta joue et oui, bien sûr, tu savais que tu pouvais lui faire confiance mais.. C'était beaucoup plus compliqué que ça. Tu lui avais mentit sur ton identité comme tu mentais à tout le monde d'ailleurs et t'avais aucune idée de comment il pourrait réagir. Puis t'avais pas le droit d'en parler. Tu baissais les yeux te mordant la lèvre sans trop savoir quoi dire. « Je.. C'est compliqué et.. J'peux pas en parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je n'ai pas envie qu'elle s'en aille, je le vois bien qu'elle me ment, et qu'elle cache quelque chose, et oui j'ai envie de savoir, parce que d'un côté je suis curieux et de l'autre, je suis quand même son petit ami, on partage à tous les deux un énorme secret, qui est notre relation. Bon ok j'en ai parlé à Cora, Isaac parce qu'il sort avec sa soeur, et à Dorian, parce que je n'arrivais pas à garder tout ça pour moi et parce qu'il m'a envoyé un message au moment on ça n'allait pas bien du tout. Je la retenais pour éviter qu'elle parte, l'attirant alors contre moi, alors que je passe une main contre sa joue. Elle peut pas en parler ? Je baisse légèrement le regard, alors que oui j'aimerais savoir quand même. " C'est un secret encore plus gros que notre relation ? " Demandais-je finalement. Juste une dernière question, et je pense que j'arrêterais de lui en parler. " Parle moi... " Dis-je une nouvelle fois, alors que je plantais mon regard dans le sien, voulant savoir ce qu'elle cachait quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
C'était peut être pas le truc à dire puisque maintenant, il était totalement au courant que tu cachais quelque chose. S'il avait pu n'avoir que des doutes auparavant, maintenant tu venais de le lui confirmer. Quand tu disais être un boulet, ce n'était absolument pas une blague. T'en étais un et t'enchaînais les faux pas. Puis comment t'allais te sortir de ça maintenant ? Parce que même si tu ne crachais pas le morceau, il savait que tu cachais quelque chose d'assez gros et pour sûr, ça n'allait pas lui plaire que tu lui fasses sans arrêt des cachotteries. Y avait déjà eu la saint valentin où t'étais restée plutôt vague sur ses questions vis à vis de ton départ et maintenant ça.. Autant dire que ça commençais peut être à faire beaucoup. « Ouais, encore plus gros. » Tu baissais toi aussi les yeux alors qu'il te demandais une nouvelle fois de lui parler. C'était pas si facile que ça gosh. Et pourtant, t'étais fatiguée de tout le temps devoir mentir. « Je ne suis pas Chrissy.. Moi c'est Carrie et techniquement, je ne devrais pas accéder au trône ni être mariée. » Bam, prend la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Chrissy me cache des choses et forcément ça ne me plaît pas, mais je ne lui en veux pas. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas se sentir prête à tout me raconter. Non je ne l'ai pas forcé à la saint valentin, mais là pour le coup j'ai vraiment l'impression que c'est quelque chose de beaucoup plus important, et j'aimerais vraiment être au courant. C'est un secret encore plus gros que notre secret sur notre relation. Et là elle m'annonce ce qu'elle cache et je reste vraiment sur le cul quand même. Elle ne s'appelle pas Chrissy en vrai, mais Carrie, et ce n'est pas à elle t'atteindre le trône normalement et elle n'aurais jamais dû être marié. Je reste quand même sans voix pour le coup, relevant son regard pour qu'elle puisse me regarder. " Alors ça c'est vraiment bizarre... " Je la gardais quand même contre moi, ne voulant pas la lâcher. " Pourquoi t'es parents ont fait ça ? Echanger vos identité ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ça c'était quand même de la big information. Et bizarre ne serait pas le mot que tu aurais employée en fin de compte. Non. Gosh, tu savais tellement pas quoi faire pour le coup. Tu lui avais juste balancée ça et lui, il continuait à te garder contre lui alors qu'à sa place, tu serais sûrement tombée dans les pommes. D'ailleurs, il te forçais à le regarder et même la tête relevée vers lui, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir le regard fuyant. « Chrissy est.. Est schizophrène et.. Pour des questions d'image, il pouvait pas la laisser monter sur le trône. Sur le moment, c'était la seule solution qu'ils aient trouvés. » Et depuis, t'étais obligée d'être celle que tu n'étais pas. Tu devais prendre tout les inconvénients en tant que future reine comme par exemple, te marier au premier inconnu et tout le reste. Et putain, tu venais finalement de l'avouer à quelqu'un. Pourtant, tu pensais ne jamais le faire et puis finalement si.. Tu venais de tout dire à Priam et t'avais tellement peur des conséquences que ça pouvait avoir. Tu étais Carrie. Tu venais de lui donner ta vraie identité et t'avais un peu de mal à le réaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je suis quand même énormément surpris. Chrissy n'est pas Chrissy en réalité, mais Carrie. Ses parents ont vraiment échangé leur personnalité ? Mais pourquoi ils feraient ça sérieux ? Je veux dire c'est affreux, non ? Elle doit mentir à tout le monde. J'aurais vraiment du mal quand même. Sa soeur est schizophrène et donc pour l'image du pays, ils ne pouvaient pas laisser sa soeur monter sur e trône et du coup, Chrissy ou Carrie, peut importe, subit toutes les conséquences. " Et du coup, tu dois assumer toutes les conséquences... " Dis-je finalement en la regardant. Je la voyais qui fuyait mon regard, mais j'essayais de le capter, pour ensuite attraper son visage de mes deux mains pour qu'elle puisse me regarder. " J'en parle à personne, je te promets... " J'allais pas divulguer au monde entier qu'en réalité elle n'était pas l'héritière au trône mais que c'était sa soeur. " Du coup, comment je dois t'appeler ? " Oui parce que moi même je suis perdu même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Il essayait encore et encore de capter ton regard mais putain, c'était dur de le regarder en face. Fallait comprendre aussi que ce que tu venais de lui dire, c'était une méga bombe. Le genre de truc que tu n'avais dis à personne depuis maintenant douze ans alors forcément, le lâcher la maintenant c'était tout sauf facile. « C'est ça.. Mais tout ça, c'est pas ma vie, c'est pas moi.. » Toi, t'avais toujours été la fille drôle et insouciante et d'un seul coup, tu avais du prendre la place de ta soeur, faire bonne figure à tout les repas et te comporter comme une futur reine. Tu devais accepter tout les sacrifices et t'étais juste à bout de tout ça. « J'ai confiance en toi, c'est juste que.. » Que quoi d'ailleurs ? Tu poussais un soupir essayant de soutenir son regard sans grand succès. « Carrie. Moi c'est Carrie. » Et puisqu'il savait qui tu étais ainsi que la vérité, ça ne pourrait pas te faire de mal de retrouver ton identité en sa présence, si ? Au final, y avait qu'avec ta soeur que tu pouvais être toi même, là t'avais au moins le loisir de rajouter quelqu'un à cette liste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Elle m'a vraiment balancé une bombe, mais je le prends bien, je n'allais pas la quitter, parce qu'elle m'a mentit sur qui elle est vraiment. Oui je sais bien que ce n'est pas toi... " Et puis franchement qui s'imagine reine un jour d'un pays, marié à un homme qu'on n'aime pas. Vraiment, je ne voudrais pas être à sa place et ni à celle de son 'mari', parce qu'il est dans la même situation qu'elle, enfin sauf que je ne pense pas qu'il soit quelqu'un d'autre en réalité. " C'est juste que c'est un secret tellement lourd et important, et je peux comprendre, mais promis. " Lui répondis-je alors que je lui demandais comment je devais l'appeler. Carrie ou Chrissy ? Je ne sais plus trop pour le coup. " Et bien enchanté Carrie. " Répondis-je en souriant amusé; J'approche mon visage du sien pour pouvoir l'embrasser tendrement. Si elle veut que je l'appelle Carrie et bien je le ferais. Faudra juste que je fasse attention. Je ne pourrais l'appeler comme ça que lorsque nous sommes seuls, sinon ça sera Chrissy. " Je crois bien que je suis amoureux de toi Carrie... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Chrissy risquait d'être en colère quand elle saurait que tu avais finalement racontée à quelqu'un la supercherie. Ouais.. Mais fallait te comprendre aussi. Tu vivais tout ce qui aurait du être à elle. Techniquement, c'est toi qui aurait du être tranquille loin de tout ces mariage arrangé. Pas le contraire. Alors ouais, t'étais à bout et peut être bien qu'elle ne comprendrait pas mais t'avais de plus en plus de mal à supporter tout ça. Il disait pouvoir comprendre et t'esquissais juste un petit sourire. Non, il ne pouvait pas comprendre, ce genre de truc était pas compréhensible vue par l'extérieur parce que personne n'était à votre place et personne ne pouvait savoir ce que ça faisait de perdre son identité en un claquement de doigt. Surtout en y étant forcé. Mais t'avais besoin de son soutien et t'étais heureuse qu'il ne t'ais pas tout simplement claqué la porte au visage. Il venait t'embrasser et tu répondais doucement à son baiser alors que suite à ça, il te faisait LA révélation. Révélation qui te laissais vraiment sur le cul pour le coup. « Je.. Tu.. Quoi ? » C'était un peu trop soudain, tu t'étais pas préparée à ça et.. C'était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'elle a pu vivre à cause de cet échange d'identité, elle doit assumer toutes les conséquences d'être une héritière à la place de sa soeur. Ca doit être dur au début de devoir s'appeler comme sa soeur. J'imagine même pas. Déjà que moi j'avais paniqué à l'idée qu'en réalité je ne m'appelle pas Priam, mais autrement. Mais peut importe ma prénom natal, je resterais toujours Priam, et je ne voudrais pas réellement changer mon prénom. J'allais devoir l'appeler Carrie, au lieu de Chrissy. Ca va être compliqué au début, mais je pense m'y faire je crois. J'espère que ça soeur ne lui en voudra pas trop d'avoir tout réveler. Finalement, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, et j'avoue avoir attendu une autre réaction, alors je baisse légèrement le regard, me mordant la lèvre inférieure. " Je sais que c'est rapide, et que c'est peut être pas réciproque, mais fallait que je te le dise... " Lui répondis-je finalement, alors que je m'éloignais légèrement d'elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)