Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdiot.com | Prissy - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Idiot.com | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
T'étais totalement consciente que tu n'avais pas eu la meilleure réaction au monde mais fallait comprendre aussi qu'il t'avais prise au dépourvu. Tu t'étais absolument pas attendu à ce qu'il te dise un truc pareil. En fait, tu t'étais même doutée qu'il était amoureux de toi. Certes, vous étiez ensemble et tout ça mais.. C'était plutôt récent et même si tu étais consciente que tu tenais énormément à lui, tu pensais plus que pour le moment, c'était juste un fort attachement entre vous. Alors ouais, t'étais perturbée par ce qu'il venait de dire et tu te rendais compte que ta réaction avait peut être pu le blesser puisqu'il finissait par reculer légèrement. God. T'étais censée faire quoi là ? T'en avais aucune idée. C'était trop.. Soudain. « Je.. C'est juste que.. Je m'y attendais pas.. » Et tu pouvais pas lui dire la même chose. Certes tu tenais à lui et bien sûr que t'avais été pire que mal quand t'avais cru qu'il ne voulait pas de toi mais tu ne pouvais pas lui dire que tu l'aimais avant d'en être totalement sûre. Tu te mordais la lèvre faisant un pas vers lui pour attraper sa main. « J'tiens énormément à toi Priam. J'veux pas que t'en doutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'ai conscience que c'est rapide, que je lui dis rapidement que je suis amoureux, mais pour le coup, j'en suis certainement. Et d'un côté, je me dis que c'est normal, parce que elle a été la première fille avec qui j'ai couché, et ce n'est pas rien pour moi. Je lui avais parlé de mon passé, vaguement, mais je l'avais fais. Alors oui sa réaction m'avait un peu blessé quand même, parce que je ne m'étais pas attendu à ce genre de réaction. Je m'éloignais légèrement de la jeune femme, alors qu'elle me disait ne pas s'y attendre, d'où sa réaction. Finalement elle se rapproche de moi, prenant ma main dans la sienne, alors qu'elle me disais tenir énormement à moi, et que je ne dois pas douter. Et malgré tout, ça me fait plaisir d'entendre ça quand même. " Je ne doute pas... " Oh non pas du tout même. Je viens à m'approcher un peu plus de la jeune femme pour pouvoir l'embrasser. Et dire que j'ai cru ne plus pouvoir l'embrasser, étant donné que j'ai bêtement cru qu'elle m'avait quitté alors que pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Tu ne pouvais juste pas lui dire que tu l'aimais maintenant. C'était juste un peu trop tôt en fait. T'avais besoin de plus de temps que ça parce que la situation était beaucoup trop compliquée pour que tu puisse foncer tête baisser dans tout ça. Sortir avec lui c'était une chose, en être amoureuse une autre. Et ça serait certainement encore plus compliqué une fois que les sentiments viendraient se mêler de tout ça alors non, tu ne voulais pas précipiter les choses sinon t'allais devenir carrément dingue. « Alors réagis pas comme ça s'il te plais. » Tu savais très bien que ça devrait être frustrant pour lui que tu ne lui retournes pas ces fameux mots mais.. En aucun cas ça voulait dire que tu t'en fichais. Parce qu'il était vraiment important et dans le cas contraire, tu ne serais pas revenu le voir. Il posait ses lèvres sur les tiennes t'embrassant doucement et tu fermais les yeux apaisés par ce contact. « Faudrait qu'on détermine un truc. Histoire que tu ne te fasses plus avoir par ma soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

On attend tous dans ce genre de situation que la personne nous retourne les paroles, mais je n'allais pas lui en vouloir pour le coup. S'il le faut, je serais patient. Je peux attendre qu'elle ressente vraiment ce que je ressens pour elle. Après tout, c'est un peu comme ma première petite amie, en tout cas c'est mon premier amour, il n'y a aucun doute là dessus, vu qu'avec les autres, ça n'a jamais été aussi loin. Je me mords la lèvre en la regardant. Comment elle voulait que je réagisse sur le coup ? Mais bon, je viens à l'embrasser tendrement, parce que j'ai bien cru que je ne pourrais plus le faire. " Oui t'as raison, qu'est ce que tu proposes alors ? " Demandais-je finalement. Oui ça sera quand même plus simple, si on déterminait quelque chose qui puisse la différencier de sa soeur. Parce que pour le coup si sa soeur s'amuse une nouvelle de se prendre pour sa soeur, au moins je saurais les différencier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Enfin, t'espérais quand même qu'elle ne recommence plus un coup de ce genre mais tu pouvais vraiment t'attendre à tout avec elle et mieux valait rester prudent pour la peine. Sauf qu'au final, t'avais aucune idée de quoi proposer. Ouais.. Qu'est ce qui pourrait faire que ton copain arriverait à te différencier de ta propre jumelle ? Putain mais oui, t'étais con de ne pas y avoir pensée avant. Tu relevais tes cheveux laissant apparaître ta nuque avant de lui montrer. « Ce tatouage, elle ne l'a pas. » Ouais, t'avais faire faire ce papillon il y a maintenant quatre ans et Chrissy ne l'avait pas, elle. Et au moins elle ne pouvait pas le reproduire. Suffirait qu'il regarde s'il avait un doute et hop, plus de souci. Tu relâchais tes cheveux les laissant tomber en cascade dans ton dos avant de sourire. Y avait au moins un truc de réglé. « Ton coloc ne va pas rentrer ? » Tu savais qu'il n'était pas seul dans sa chambre et même si vous veniez tout juste d'arranger les choses, t'avais pas tellement envie qu'il débarque et découvre la supercherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'attendais qu'elle me montre ou qu'elle m'explique comment je pourrais la différencier avec sa soeur jumelle. Je la vois relever ses cheveux pour ensuite me montrer sa nuque et là je vois un tatouage, un très beau tatouage même. " Je retiendrais, mais j'espère qu'elle ne refera pas un coup pareil. " Lui répondis-je alors que j'observais vraiment ce tatouage, alors qu'elle laissait ses cheveux retomber par la suite. La prochaine fois que j'ai un doute, j'aurais juste à regarder si elle a ce tatouage. " Aucune idée... je peux lui envoyer un message et fermer la porte. " Proposais-je quand même. J'attrapais alors mon portable pour envoyer un message à mon colocataire pour lui demander d'avoir la chambre un petit moment, et je ferme la porte de la chambre à clef. Au moins on sera tranquille. Je retourne alors embrasser la jeune femme, en passant mes bras autour de sa taille. " J'ai cru que plus jamais j'allais pouvoir faire ça... " Ca aurait été trop dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Non mais ça serait con. Surtout que vous étiez à la QH et que tout le monde savait plus ou moins qui tu étais. Alors ouais, si son partenaire de chambre venait à débarquer d'un coup, t'aurais quand même vachement de mal à lui expliquer le pourquoi du comment et tu serais dans la merde. Puis bon, t'avais déjà assez gaffée ces derniers temps pour en plus vouloir rajouter ce détail à la liste. Fallait vraiment que ta vie devienne un peu moins mouvementée sinon t'allais finir par péter les plombs tout simplement et t'avais pas tellement envie que ça arrive. « J'espère aussi. » Mais tu pensais qu'elle avait comprit vu la manière dont tu avais pétée les plombs en sachant la vérité. Et si elle disait vrai et qu'elle avait fait ça pour ton bien, elle saurait maintenant qu'elle n'avait plus aucune raison de se mêler de tout ça. Et ça proposition était carrément chouette mais t'avais pas le temps de répondre quoi que ce soit que déjà il allait fermer la porte à clé pianotant sur son téléphone. Ouais ben c'était cool ça. Encore plus quand il venait t'embrasser à nouveau. « J'crois que c'est définitif, je ne peux vraiment pas m'en passer. » De ses baisers, de lui tout entier en fait. Tu ne pouvais juste pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'espérais vraiment que sa soeur, donc Chrissy, ne refasse pas ce coup là. J'ignore pourquoi elle a fait ça ? Je pensais qu'elles s'entendaient bien, donc pourquoi sa soeur s'amuserait à mettre un terme à sa relation avec moi ? C'est comme si mon jumeau faisait pareil. Bon déjà il est pas prêt de le faire, puisque déjà il ne sait même pas que je suis en couple et je ne l'ai pas revu depuis qu'on s'est rencontré. Je devrais lui envoyer un message je pense pour qu'on puisse se voir. Finalement, j'envoyais un message à mon colocataire pour ensuite fermer la porte de ma chambre à clef. Les moments comme ça se font rare, alors il faut vraiment en profiter. Elle avait eu de la chance que je sois seul dans ma chambre en arrivant dans ma chambre tout à l'heure. Je viens à l'embrasser, l'entourant de ma taille. " Et moi donc, je suis carrément accro à tout ça avec toi. " Oui avec elle et pas avec une autre. C'est Chrissy, ou du moins Carrie dont je suis amoureux, donc ce n'est qu'avec elle que j'aime les baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Et t'allais pas essayer de toute façon. A quoi bon ? Tu tenais à lui et il était amoureux de toi. Y avait pas de risque qu'il s'en aille. Quoi que.. Dorian était aussi amoureux de toi avant qu'il te quitte comme ça pour mettre enceinte une autre fille. Ouais.. Bref. En attendant, t'avais juste à profiter de Priam puisque pour le coup, vous alliez être seul un petit moment pour ton plus grand plaisir. « Si tu devenais accro à tout avec une autre je serais obligée de la faire disparaître de la surface de la terre. » Est ce que t'étais crédible quand tu te la jouais tueuse en série limite psychopathe ? Aucune idée. Peut être pas. Fallait dire que t'étais pas vraiment terrifiante comme nana. T'avais une bouille de bébé, des grosses joues et tout ça alors non, il était clair que c'était pas facile de t'imaginer comme la méchante. Mais tu pouvais vraiment être pas aimable si quelqu'un commençait à approcher Priam de trop près. Après tout, il était à toi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Pour rien au monde, je voudrais aller voir ailleurs et embrasser une autre fille comme j'embrasse Carrie. Non c'est juste impossible pour le coup. Je suis amoureux d'elle, et je ne pense pas que ça va changer de si tôt, du moins je l'espère. Tout ce que j'espère c'est que notre relation cachée, ne va pas nous détruire, parce que ce n'est quand même pas facile comme situation. " Pareil si un homme s'approche trop de toi. " Bon sauf son mari, parce que je ne peux rien faire contre lui et je dois juste l'accepter, c'est comme ça malheureusement. Et puis je la crois, vu qu'elle avait déjà frappé une fille qui s'était approché de trop près de moi, et qui m'avait embrassé. " Tu vas au Spring Break ? " Demandais-je finalement. J'y allais, et ça me faisait peur quand même. Je veux dire, c'est la période où tout le monde couche avec tout le monde, et je n'ai pas envie qu'un homme s'approche de trop près d'elle. Je lui fais entièrement confiance. Après tout le monde me croit célibataire, je n'ai pas envie de mettre des tensions dans mon couple, parce que trop de femmes m'approchent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)