Invité
est en ligne
Invité
T'étais totalement consciente que tu n'avais pas eu la meilleure réaction au monde mais fallait comprendre aussi qu'il t'avais prise au dépourvu. Tu t'étais absolument pas attendu à ce qu'il te dise un truc pareil. En fait, tu t'étais même doutée qu'il était amoureux de toi. Certes, vous étiez ensemble et tout ça mais.. C'était plutôt récent et même si tu étais consciente que tu tenais énormément à lui, tu pensais plus que pour le moment, c'était juste un fort attachement entre vous. Alors ouais, t'étais perturbée par ce qu'il venait de dire et tu te rendais compte que ta réaction avait peut être pu le blesser puisqu'il finissait par reculer légèrement. God. T'étais censée faire quoi là ? T'en avais aucune idée. C'était trop.. Soudain. « Je.. C'est juste que.. Je m'y attendais pas.. » Et tu pouvais pas lui dire la même chose. Certes tu tenais à lui et bien sûr que t'avais été pire que mal quand t'avais cru qu'il ne voulait pas de toi mais tu ne pouvais pas lui dire que tu l'aimais avant d'en être totalement sûre. Tu te mordais la lèvre faisant un pas vers lui pour attraper sa main. « J'tiens énormément à toi Priam. J'veux pas que t'en doutes. »✰ CHRISSY && PRIAM ✰
(Invité)