Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdiot.com | Prissy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Idiot.com | Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais, tu venais de lui claquer la porte au nez. Et tout ça parce que t'avais beaucoup plus important à faire qu'écouter ses excuses. Comme aller voir Priam par exemple. Ouais. T'arrivais pas à croire qu'elle avait fait ça. Qu'elle s'était fait passer pour toi et qu'elle avait rompu elle même avec ton propre copain. C'était quand même hyper tordu de faire ça non ? Alors oui, t'étais énervée. Contre elle mais aussi contre lui. Parce qu'il n'avait pas su voir que ce n'était pas toi. Parce qu'il t'avais envoyer péter par message te faisant pleurer pendant ce qui t'avais semblée être des heures. Ouais, t'étais fâchée contre les deux. Bref, tu te garais sur le parking de la Quincy House, claquant la portière de la voiture avant d'entrer dans la maison. Il avait plutôt intérêt à être là tiens. Tu grimpais les escaliers rapidement te dirigeant jusqu'à la porte de sa chambre. Et très honnêtement, tu te fichais des règles de politesse et tout ce qui allait avec pour le moment, t'étais pas là pour te montrer courtoise de toute façon. Tu poussais juste la porte de sa chambre la claquant derrière toi et fort heureusement, il était sur son lit. « Comment tu peux te montrer aussi idiot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je suis vraiment mal en ce moment, Chrissy a rompu avec moi, et je ne comprends vraiment pas son comportement. Elle rompt, et elle m'envoie ensuite un message pour me dire que finalement elle n'avait pas cours et que donc on pouvait se voir. Oui mais non on vient de rompre, alors ce n'était juste pas possible. Alors oui je l'ai envoyé balader, mais c'est parce que c'est elle qui m'a quitté en premier. Et depuis je suis mal, je sors très peu de ma chambre, parce que franchement se faire larguer, alors qu'on est amoureux, c'est vraiment dur. Je ne quitte pas mon lit, et encore maintenant je suis sur mon lit, lorsque la porte s'ouvre à une vitesse pour ensuite se refermer en claquant. Je lève le regard et là je vois Chrissy. Mais c'est quoi ce bodel ? Et en plus elle me traite d'idiot. " Qu'est ce que tu racontes Chrissy ? Et pourquoi tu viens me voir déjà ? " Demandais-je en me mordant la lèvre inférieure. Non c'est bon Priam, tu ne vas pas à nouveau verser ta larme comme tu l'avais fais quand elle t'a quitté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
C'était peut être pas la meilleure façon que de débarquer en l'agressant à moitié mais.. Fallait que t'évacues tout ce que t'avais ressentis là. Et il aurait du savoir que ce n'était pas toi. Il aurait du comprendre que t'aurais pas fais ça et oui, t'étais fâchée qu'il puisse te confondre avec ta soeur même si vous étiez jumelle. « T'es un idiot. » Pire qu'un idiot même. Un vrai con. Ou alors juste un mec stupide. Ouais, c'était pas le moment de chercher tout un tas d'insulte voulant dire la même chose. Là, il fallait une conversation. « Tu t'es fais larguer par ma soeur, pas par moi. Donc techniquement tu t'es pas fais larguer du tout. » Est ce que c'était clair ? T'en savais trop rien, tu t'emmêlais les pinceaux toute seule pour le coup. « Comment t'as pu croire que j'avais fais ça ? » Et est ce qu'il savait l'état dans lequel ça t'avais mis quand tu avais cru que c'était lui qui était en train de te quitter ? Est ce qu'il savait à quel point t'avais pu pleurer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je suis assez surpris de voir Chrissy débarquer dans ma chambre comme ça, faisant bien claquer la porte derrière elle. Je ne comprends vraiment pas. Surtout qu'elle m'a largué et elle paraît vraiment énervé contre moi. Je n'ai pourtant rien fait, si ? Elle me traite d'idiot et je fronce les sourcils quand même. Pourquoi elle me dit ça ? C'est elle qui m'a largué au parc. C'est elle qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas continuer d'être avec moi, je ne comprends plus rien. Et là tout s'éclaire. Sa soeur jumelle s'est faite passer pour elle, et c'est sa soeur qui m'a largué. " Quoi ? " Demandais-je en relevant le regard vers elle. Elle me demande comment j'ai cru qu'elle aurait pu me faire ça. Je secoue la tête, complètement perdu pour le coup. " Je ne sais pas Chrissy... Isaac m'a pourtant dit que vous étiez différentes, alors non j'ai pas cherché à comprendre, elle était en tout point comme toi... Je suis désolé Chrissy... " Lui dis-je finalement. Je m'en voulais énormément maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Ouais, non. Il savait sûrement pas puisque jusqu'à maintenant, il avait pensé que c'était toi qui avait choisit de mettre un terme à tout ça alors non, il pouvait pas savoir que tu avais été vraiment mal pour le coup. Puis fallait sûrement que tu te calmes non ? Lui hurler dessus ne changerait rien et n'avancerait pas à grand chose non plus. Mais c'était compliqué de te demander un truc pareil la maintenant tout de suite. T'étais en colère et c'était putain de dur d'essayer de relativiser. « Elle est pas comme moi ok ? Elle est pas comme moi et t'aurais du savoir que c'était pas moi. » Non mais après tout ce que tu lui avais dis à la st valentin comment avait-il pu penser que tu mettrais un terme à votre relation si soudainement. Comment avait-il pu ne pas se poser des questions quand tu lui avais envoyée un message ? Ouais, il aurait du savoir qu'il y avait un truc de pas normal dans tout ça. « T'es chiant. J'ai pleurée pour rien. » Tu poussais un soupir te laissant tomber sur le bord de son lit. Non mais voilà, t'avais déprimé pour rien du tout au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je pense que j'ai grave merdé là. J'ai confondu Chrissy avec sa jumelle Carrie. Mais Isaac m'avait dit qu'elles étaient différentes et qu'on pouvait facilement les distinguer, alors oui j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Chrissy, et j'étais tellement mal qu'avec son message, je n'ai rien remarqué. Non j'étais tellement mal que je n'avais rien remarqué, et pour le coup je m'en veux quand même. " Je sais, je suis sincèrement désolé Chrissy... J'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal... " Je n'ai pas confiance en moi, alors j'ai vraiment cru que je ne l'intéressais plus, alors qu'au final, ce n'était pas le cas. L'entendre me dire qu'elle a pleuré, ça me fait quelque chose quand même. " Moi aussi alors j'ai pleuré pour rien... " Parce que oui j'avais pleuré, et je m'étais retenu de lui dire que je l'aimais, et heureusement que je ne l'avais pas fais, puisqu'il ne s'agissait pas du tout de Chrissy, mais de sa soeur. " Pardonne moi s'il te plaît... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Disons que ça t'avais au moins permis de te rendre compte que tu étais malheureuse sans lui. Genre vraiment malheureuse sinon tu ne te serais pas mis dans un état pareil. Alors ouais, tu tenais à lui. Genre beaucoup plus que ce que tu aurais pu penser de base. Et ça te blessais de savoir que ta soeur jumelle pouvait prendre ta place sans que personne ne s'en rende compte. Après, certes, vous étiez identique et il suffisait qu'elle mette une perruque ou autre dans le genre pour que ça puisse porter à confusion mais là, t'étais réellement blessée. « Mais t'as rien fais de mal.. Qu'est ce qu'elle a dit han ? » Ouais tu te demandais ce qu'elle avait pu dire pour qu'il puisse croire que tu ne voulais vraiment plus de lui. « Qu'est ce qu'a dit Chri.. Carrie ? » Et merde, t'avais gaffée. Genre vraiment gaffée. T'ouvrais grand les yeux posant tes mains sur ta bouche visiblement mal à l'aise pour le coup. T'étais un boulet, voilà. « J'suis pas fâchée Priam.. » Et comment pouvais-tu l'être contre lui ? C'était presque impossible. Tu finissais par secouer la tête sans rien ajouter de plus. C'était sûrement le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

J'ai cru que j'avais perdu Chrissy et franchement je m'étais rendu compte que j'étais vraiment amoureux d'elle. J'avais quand même pleuré une fois que sa soeur était partie et que j'étais retourné à la Quincy House. Je suis un mec, mais ça n'empêche que je suis sensible, surtout après ce que j'ai vécu dans le passé cause de ma famille d'accueil. Elle me demande ensuite ce que sa soeur m'a dit. " Qu'en t'en pouvait plus de cette situation, que t'en avais marre... " Répondis-je en baissant le regard. Je m'en veux d'y avoir cru pour le coup. Je n'ai même pas été capable de reconnaître ma petite amie, la femme dont je suis tombé amoureux. Et là je fronce les sourcils, elle a failli appeler sa soeur Chrissy. Et je comprends que quelque chose ne va pas, étant donné qu'elle pose sa main contre sa bouche. " Pourquoi t'as failli l'appeler Chrissy ? " Demandais-je en la regardant. A moins que là encore je me faisais à voir. Je ne comprends vraiment rien pour le coup. Je souris quand même lorsqu'elle me dit qu'elle n'est pas faché. " C'est vrai ? On est toujours ensemble alors... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && PRIAM ✰
Au fond de toi, t'espérais qu'il n'ait pas vraiment relevé ta semi gaffe, parce que si c'était le cas, c'était la lose. Et putain quoi, t'avais jamais fait de merde sur ce sujet pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Peut être que c'était sur le coup de la colère et tout ça mais.. Merde quoi, t'étais un boulet. Personne ne devait être au courant de ça et.. Si jamais ça s'ébruitait, tu foutais ta soeur dans une merde pas possible en fait. « Même si c'est chiant de devoir se cacher je.. J'vais pas te quitter Priam, pas avec cette excuse. » Surtout qu'au final, c'était plus à lui et non à toi de péter les plombs à cause de cette situation. Bordel mais pourquoi Chrissy c'était-elle mêlée de tout ça ? T'avais vraiment du mal à comprendre tiens. « Je.. J'ai pas faillis dire Chrissy, c'est ton imagination qui te joue des tours. Tu sais pas ce que tu racontes, tu devrais peut être aller dormir. Ouais je vais te laisser dormir. » Ahem, le malaise puissance mille. Tu te levais d'un coup reculant légèrement vers la porte. Ouais ouais, on pouvait sentir à des milliers de kilomètre que y avait un souci là mais c'était pas de ta faute si t'étais la pire menteuse au monde aussi. « Ouais, toujours.. Si tu veux.. J'devrais y aller.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiot.com

Je suis quand même rassuré en l'entendant me dire qu'elle ne compte pas me quitter, et pas avec cette excuse. Oui ça me rassure quand même, mais ça n'empêche que je m'en veux de l'avoir cru, et surtout de lui avoir fait du mal. " Je suis désolé d'avoir cru ta soeur, et de t'avoir fait du mal. " Oui et je suis sincère. Mais là Chrissy vient quand même de toucher ma curiosité. Pourquoi elle avait failli appeler sa soeur Chrissy, c'est elle qui s'appelle comme ça, et sa soeur Carrie, non ? Mais au son de sa voix, et surtout en entendant ses paroles, je comprends bien qu'elle panique, et qu'elle se rend compte de son erreur. Que cache-t-elle ? Elle me dit que je suis fatigué, que je l'ai entendu dire ça, mais ce n'est pas vrai, j'ai vraiment entendu ça. Elle s'éloigne de moi, allant vers la porte, mais je me lève à mon tour, pour pouvoir la retenir, hors de question qu'elle parte. J'attrape sa main dans la mienne, l'attirant contre moi. " Qu'est ce que tu caches Chrissy... Parle moi... Tu sais que tu peux me faire confiance. " Dis-je alors que je passe une main sur sa joue délicatement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)