Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Divers personnes commencèrent à arriver plus ou moins en même temps que moi, et à se diriger vers les personnes qu'ils connaissaient. J'étais donc un peu perdu dans cette foule, jusqu'à ce que je repère Leyla qui vient me sauter dans mes bras avant même que je puisse faire le moindre geste. Un sourire éclaircit mon visage tandis que je lui rendis son étreinte. "salut. Je savais pas que tu venais." Mais j'en suis très heureuse, surtout que nous allons être dans la même équipe. Avec un peu de chance, elle acceptera de faire des complots avec moi pour que l'on puisse toucher plus facilement les mecs. Je repère également Chase, avec sa nouvelle copine que je ne connaissais pas. "Salut Chase" je lui adresse un sourire avant de reporter mon attention sur Leyla. "j'espère que tu es doué dans ce jeu ou sport, car je n'en ai jamais fait " dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose dont j'étais heureuse en ce moment, c'était que ma meilleure amie soit là. Je savais qu'elle avait de la difficulté depuis la prise d'otage et j'étais bien contente de la voir essayer des choses de nouveau. "Tu rigoles!? J'aurais jamais manqué ça. Tu sais à quel point j'aime ça mettre une raclée au gars." Je m'étais habituée à jouer au basket avec eux et à leur en mettre plein la vue une fois de temps en temps. Ça faisait du bien de pouvoir montrer que les filles étaient égales aux gars. Mira me demanda ensuite si j'étais douée. "J'ai rarement joué pour être honnête. Mais ça ne doit pas être si compliqué que ça. On a qu'à rester ensemble." Pour une fois, je serais là pour protéger mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un laser game filles contre garçons ? J'étais totalement pour, et surtout super motivée, et puis ptêt que nous les filles on gagnerait et que les garçons reconnaîtront enfin que les femmes peuvent être toute aussi fortes que eux dans ce genre de jeu de stratégie. Je me pointais avant que la partie ne commence, reconnaissant parmi les filles certaines d'entre elles, comme ma jolie Alaska et Sienna, même si je ne la connaissais pas encore tout à fait. Mais avec cette partie de laser game, j'espérais bien pouvoir faire équipe avec elle, comme ça j'en profiterais aussi pour mieux la connaître. J'apercevais Priape, je lui fis un rapide signe de la main et rejoignais Alaska " Hello you ! J'suis venue vous prêter main forte les filles, vous voulez bien de moi ? "
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER QUINCY - Page 4 QIkbezwN_o
TG DUNSTER QUINCY - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ils commençaient à attendre depuis quelques minutes devant le Laser Game, et un petit groupe s'était maintenant formé. Et visiblement, le fait que la compétition soit entre les garçons et les filles semblaient les motiver particulièrement. « On a pas besoin d'être nombreux pour vous battre. » Qu'il répond avec le sourire à Sienna qui leur demandait s'ils voulaient attendre des hommes. Haussant les épaules par la suite, concernant Camille et Alex. Ils ne devraient pas tarder, comme le reste des troupes. D'ailleurs, Billie venait de les rejoindre. « Je crois qu'Alaska aura bien besoin d'aide ! » Se moque-t-il gentiment, voyant qu'elle se mettait à côté de la blonde qui avait confessé un peu plus tôt n'en avoir jamais fait. « Allez, on va s'inscrire et s'équiper, les autres nous rejoindrons plus tard ! » Il lanca un regard à Addison pour vérifier que ça lui convenait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de voir de plus en plus de gens arriver. Un laser game, c'est une idée plutôt sympa, surtout que j'ai dû en faire une ou deux fois dans ma vie à tout casser. C'est l'occasion de recommencer. Rivant mon regard dans le bâtiment, je vois notamment Priape, à qui j'adresse un petit signe de main en souriant. Il y a aussi Sienna, que je connais seulement de vue, Ezra et d'autres. D'ailleurs, ce dernier me balance une petite réflexion par rapport à notre conversation de la dernière fois. « Je suis pas encore décidée pour ce saut hein ! » Je lâche un petit rire, bien que je sois complètement stressée à l'intérieur. Une fois que le président Dunster Jasper fut arrivé, il se tourna vers moi pour les inscriptions. Je m'approche donc vers lui en souriant. « On va faire ça oui. » dis-je alors, pressée de commencer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commençait à être suffisamment nombreux pour commencer la partie. Je répondis par un petit signe de main à Addi avec un petit sourire que j’espérais convaincant. Puis je lançais un petit regard méfiant à Ezra alors qu’il s’adressait à cette dernière. J’connaissais trop bien la réput du jeune homme pour ne pas me méfier lorsqu’il commençait à tourner autour de la quincy. Je me tus néanmoins, le gardant à l’œil, par contre si il commençait à approcher de Talya, là je risquais de plus répondre de mes actes. J’avais un peu les nerfs à vif en ce moment. Billie nous avait rejoint. Je lui adressais un petit sourire en repensant avec un peu de nostalgie à notre amie commune May, surtout que ma petite May et moi on s’était rencontrés lors d’un laser game qui avait scellé notre amitié. Les présidents décidèrent qu’il était temps de commencer la partie, je m’avançais donc jusqu’au guichet pour s’inscrire et récupérer une cible et un pistolet laser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben oui je suis tout gentil... » avais-je répondu avec une petite moue toute triste alors qu'elle se moquait gentiment de moi, ma Sienna n'allait pas m'épargner malgré ma jambe en carton. Je l'avais par la suite attirée contre moi pour lui murmurer à l'oreille que je l'aimais encore plus quand elle jouait à ça. La réaction de ma petite amie me sourit, et je répondis tendrement : « Je ne suis qu'à toi et à personne d'autre » Je disais cela pour m'assurer aussi de ce que je ressentais pour elle et pour lui faire bien comprendre que toutes les autres personnes n'avaient plus réellement d'importance pour moi. Entre temps, il y avait eu l'arrivée de Mira à qui je rendis un sourire avenant tout en répondant gaiement : « Salut Mira ». Alors que je me trouvais en compagnie de ma petite amie qui s'était montrée légèrement jalouse à l'encontre de Leyla, nous fûmes rapidement rejoints par Talya qui semblait avoir retrouvé la pêche en voyant sa meilleure amie s'afficher officiellement avec son petit ami, c'est-à-dire moi. Les deux jeunes femmes s'étaient mises à parler ensemble alors je les laissais faire tout en regardant partout. Jasper lançait finalement qu'il était grand temps de s'inscrire et de s'équiper. « Mesdemoiselles, je crois qu'il est temps d'y aller ! » dis-je d'une voix amusée avant de prendre la main de ma chérie et nous nous rendions jusqu'au comptoir d'inscription. Je m'inscrivais sous le surnom de The Hunter en référence à mon second prénom, une fois cela fait, j'effleurais les lèvres de ma chérie d'un baiser tout en la prenant dans mes bras et murmurer : « Pas de quartier alors ? » Avec un grand sourire, je la relâchais afin de rejoindre les autres mecs. « Stratégie ou on fonce dans le tas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de quartier c'est ça ! » Je fis un clin d'oeil à Chase, sauf pour lui parce que son état me faisait de la peine alors je n'allais pas tirer sur un homme déjà blessé. Mais ce n'était pas de la peine dans le sens pitié. « Si vous pensez gagner facilement, vous vous trompez les gars ! » Je dévisageais du regard les hommes jaunes présents et le seul beau quincy au milieu des filles. Priape lui lançait d'ailleurs des regards de tueur mais encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi, beaucoup trop de secrets dans sa vie surement. Finalement je m'adressais à Chase : « Tu pourrais être surpris de toute la force et la stratégie qu'il y a dans un si petit corps ! » Je ne savais pas si mon petit ami lui avait raconté l'histoire du verre lors de notre dispute, d'ailleurs c'était aussi un peu une manière d'attirer son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Talya alors qu'elle répétait mes dires et elle disait que si nous pensions gagner facilement, eh bien on se trompait sur toute la ligne. Elle disait cela à l'adresse de tous les mecs. « Ne jamais sous-estimer son adversaire. Nous partons avec un handicap de taille quand même… On est beaucoup moins nombreux que vous déjà ! Mais c'est pas le nombre qui fait gagner une bataille ma chère » dis-je avec un sourire malicieux que je lançais à la meilleure amie de ma copine, à qui je fis un clin d'oeil et à qui j'avais envie de dire que j'avais envie d'être tout seul avec elle. « Je n'en doute pas ! » dis-je avant d'ajouter afin de détendre l'atmosphère : « Les filles en jaune et les mecs en rouge ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite phrase de réassurance de Chase était la bienvenue. Depuis qu’elle sortait avec lui, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander, quand il se trouvait en la présence d’une jolie fille, si celle-ci avait fini dans son lit. Faut dire que le jeune homme avait un franc succès et s’était tapé la moitié de Harvard. N’empêche que… ca faisait bizarre de se dire que son mec avait couché avec toutes ses filles. Elle jeta un bref coup d’œil a la nouvelle arrivante, tout en essayant de se sortir cette idée de la tête, bien qu’une fois de plus, Chase semblait la connaitre. Très bien. « Lu’. » elle préféra s’éloigner et rester proche de son amie Talya. « On va leur foutre une raclée. » lui dit-elle, plus sérieuse que jamais. Puis elle s’adressa de nouveau a son petit ami qui prenait les choses en mains. « Trop pas ! le rouge c’est une couleur de filles ! Vous avez cas prendre les jaunes vous ! » Esprit de contradiction ? non, non…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)