Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'impatientais légèrement à l'heure actuelle parce que tout le monde semblait stone alors qu'il fallait avoir la pêche pour cette grosse partie de laser game quoi ! En plus je n'aimais pas trop voir Talya aussi triste parce que mine de rien, je me suis attaché à cette jolie tête blonde. La petite amie de mon meilleur ami était devenue une amie proche à mes yeux : c'était quand même la première personne à avoir su que j'étais amoureux de ma belle… D'ailleurs, en parlant de la belle, je la voyais arriver en mode surexcitée comme à son habitude. J'eus un grand sourire radieux et j'étais soulagé aussi parce qu'elle me manquait mine de rien. Ouais j'avais l'impression que chaque minute loin d'elle équivalait à une putain d'éternité… Fin bref, elle venait vers moi et Leyla, et sans faire attention aux autres gens autour de nous, elle m'embrassa et je lui rendis tendrement son baiser. « Tu es là, c'est le principal. ». Ma petite amie s'était tournée vers mon amie. Cela me fit sourire, elle était si mignonne quand elle marquait son territoire. « Je te présente Leyla, chérie. Elle fait partie de mon équipe de basket et du club de voyages humanitaires. C'est une bonne amie. Ley, je te présente Sienna, ma petite amie ». J'attirais ma blonde contre moi. « Tu m'épargneras hein ? Je suis estropié... » demandai-je en lui faisant un regard de petit chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules a sa remarque tout en souriant. «Tu as raison. Et je suis fine prête a tout donner ! » Non mais… c’est pas qu’elle voulait montrer a la terre entière que Chase lui appartenait mais voilà, elle aimait pas trop arriver et le voir papoter avec une belle inconnue sans savoir de qui il s’agissait ! Elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer la jeune femme. Joueuse de bascket ah ouais ? Elle qui croyait que ces nanas étaient plutôt du genre garçon manqué, les cheveux courts et avec trop de muscles… Dans son esprit elles avaient pas des jolies bouclettes blondes m’enfin. (Leyla) « Enchantée, Ley. » lui dit-elle en instant bien sur le ‘Ley’. Non mais il pouvait l’appeler par son prénom entier ? Genre ils étaient intimes et tout et tout ! Tss. Alors que la jalousie prenait le dessus, Chase l’attira vers lui, fort heureusement. « Alors la Walton, tu sais très bien que ce regard ne marche pas avec moi ! Ce soir t’es dans le même sac que Priape! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand ma chérie se met en mode ''Pas touche, propriété privée'' mais je ne le montrais pas trop parce que je ne voulais pas qu'elle croit que je me fiche d'elle. Surtout que je me comportais exactement pareil lorsque je la vois discuter avec des mecs que je ne connais pas. Personne ne touche à ma chérie quoi ! Qu'importe, je lui expliquais de qui Ley s'agissait en précisant bien qu'elle faisait partie de l'équipe de basket donc je la connaissais bien étant donné que j'en suis le capitaine, même si je suis en béquilles pour le moment. Oops je n'aurais pas du utiliser le surnom de Leyla mais c'était trop tard et la façon dont ma chérie usait du surnom en insistant bien dessus, me confirmait qu'elle n'avait pas du tout aimé. Je l'attirais aussitôt vers moi afin de lui demander de m'épargner. « Roh ?! Tu ne veux même pas épargner ton gentil petit chéri ? L'handicapé de service ? » dis-je en riant légèrement avant d'ajouter d'une voix très basse à l'oreille de ma blondinette : « Tu sais que je t'aime encore plus quand tu fais ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L'arrivée de Sienna me fit revenir vers tout le groupe et plus particulièrement vers la jolie blonde et son petit ami. Chase avait il parlé à Sienna de ce que Priape lui avait dit sur nous ? Non elle n'avait pas l'air au courant et c'était tant mieux, je pouvais gérer mes peines de coeur seule sans la déranger une nouvelle fois ! « Ca va ma belle ? » J'étais contente de la voir heureuse et s'afficher avec Chase même si Priape était là ! « Quand est ce qu'on commence ? Vous voulez peut être attendre d'autres hommes pour éviter qu'on gagne trop facilement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement c’était génial de pouvoir s’afficher avec Chase, SURTOUT que Priape était la ! Il allait en crever le pauvre. Muaha. Et puis, ca ferait fuir toutes les petites basketteuses qui pourraient tourner dangereusement autour de lui ! « Toi ? Un gentil petit chéri ?! » Elle se mit a rire légèrement. « Jamais de la vie, t’as une patte folle, t’assumes, si tu ne peux pas courir te cacher c’est ton problème ! » lui dit-elle avec un petit sourire pervers. C’est alors qu’il l’attira un peu plus et lui glissa un mot a l’oreille. « Quand je fais quoi ?! » Oups, il avait remarqué son petit manège avec LEY’ ? Talya arriva alors près d’eux et Sienna déposa une bise sur sa joue. Elle avait meilleure mine que lorsqu’elle avait débarqué dans sa chambre il y a quelques jours… « Et toi ? Comment tu vas ? » Lui glissa-t-elle en prenant bien soin d’être sûr que Priape n’était pas trop près pour les entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les joueurs commençaient à arriver avec la bande de dunsters habituelle, dont Sienna évidemment. Son arrivée et sa démonstration d’affection envers Chase un peu trop voyante m’aurait surement fait râler en tant normal, je l’aurais probablement accueilli avec une remarque désagréable comme nous en avions pris l’habitude, mais là je n’avais pas la force de me lancer dans notre petit jeu de joute verbale. Je me contentais de la saluer vaguement et même sa petite réflexion sur le fait que son petit ami était dans le même sac que moi pour la soirée, probablement le sac de linge sale quoi, cela ne me fit pas réagir. Talya demanda alors quand allait-on commencer et je me tournais donc vers Addi et Jasper, les représentants de l’autorité pour savoir quand les hostilités allaient être lancées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur de Sienna et Chase faisait plaisir à voir, au moins une de nous deux qui était heureuse, c'était déjà pas mal. Et en plus de cela elle s'affichait, même en présence de Priape, qui ne faisait pas le malin aujourd'hui restant un peu dans son coin, et ne s'approchant pas de son meilleur ami comme j'étais moi avec lui... Ca allait être drôle ce petit manège ma foi, même si je détestais prendre Chase à partie. C'est pourquoi j'avais hâte que cela commence. La blonde me demanda comment j'allais je lui répondis pas un petit sourire, comment est ce que cela pourrait aller mieux alors que depuis la dispute je n'avais pas parlé à mon petit ami. « Mouai... Comme tu peux le voir, c'est toujours aussi glacial entre lui et moi... » En provoquant les explications entre le dunster et moi j'avais peut être tout gâché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard que Priape lui avait lancé après son baiser avec Chase ne lui avait pas échappé. Mais elle s’en fichait. Ils sortaient ensembles et il allait devoir s’y habituer. Tout comme Léo et beaucoup d’autre. Ce qui ne lui échappa pas non plus, ce fut évidemment la façon dont le Dunster prenait soin d’éviter Talya. Elle regarda son amie en soupirant. « Oui… j’ai pu voir effectivement… » Talya avait appelé Sienna vite fait pour lui expliquer leur dispute, et visiblement, rien ne s’était arrangé depuis. « Je suis sûr que ça va s’arranger… » lui glissa t elle a l’oreille avec un petit sourire réconfortant. Aller, il était temps de se changer les idées et de lancer la partie non ? « Bon alors tous les Quincys sont la ? Et Alex et Camille ? Qu’est ce qu’ils font ils ne viennent pas ? » Sa coloc était pourtant une férue de ce genre de jeux ! Elle ne louperait ca pour rien au monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le seul mec de la Quincy à être présent et chez les dunsters il n'y avait pas grand monde non plus au niveau des hommes et dans le peu qu'il y avait, Priape était là, pas sûr qu'il soit vraiment enchanté de me voir le type mais je n'en faisais pas trop de cas préférant m'adresser en globalité. " On est peu d'homme mais ça laissera peut être une chance aux filles de gagner ! " Puis je me tournais vers la présidente de ma maison : " Alors présidente on y va ? " Je lui adressais un petit sourire qui voulait dire que j'avais hâte de ne faire qu'une boucher d'elle dans le jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore au coté de Chase lorsqu'une jeune fille s'approcha de lui avait de l'embrasser (Sienna) Je compris rapidement que c'était sa petite amie. Ele me dévisagea en me demandant qui j'étais et le capitaine de l'équipe de basket me présenta en tant que collègue autant de basket que de voyages humanitaires et aussi comme amie. Sienna me répondit qu'elle était enchanté mais son ton laissait croire le contraire. "Enchantée aussi." Elle avait l'air un peu jalouse. Je n'avais pas envie de faire partie d'une petite chicane et j'étais trop contente que Mira, ma meilleure amie soit là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)