Invité
est en ligne
Invité
Je m'impatientais légèrement à l'heure actuelle parce que tout le monde semblait stone alors qu'il fallait avoir la pêche pour cette grosse partie de laser game quoi ! En plus je n'aimais pas trop voir Talya aussi triste parce que mine de rien, je me suis attaché à cette jolie tête blonde. La petite amie de mon meilleur ami était devenue une amie proche à mes yeux : c'était quand même la première personne à avoir su que j'étais amoureux de ma belle… D'ailleurs, en parlant de la belle, je la voyais arriver en mode surexcitée comme à son habitude. J'eus un grand sourire radieux et j'étais soulagé aussi parce qu'elle me manquait mine de rien. Ouais j'avais l'impression que chaque minute loin d'elle équivalait à une putain d'éternité… Fin bref, elle venait vers moi et Leyla, et sans faire attention aux autres gens autour de nous, elle m'embrassa et je lui rendis tendrement son baiser. « Tu es là, c'est le principal. ». Ma petite amie s'était tournée vers mon amie. Cela me fit sourire, elle était si mignonne quand elle marquait son territoire. « Je te présente Leyla, chérie. Elle fait partie de mon équipe de basket et du club de voyages humanitaires. C'est une bonne amie. Ley, je te présente Sienna, ma petite amie ». J'attirais ma blonde contre moi. « Tu m'épargneras hein ? Je suis estropié... » demandai-je en lui faisant un regard de petit chaton.
(Invité)