Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME

Laser-game

La Dunster House et la Quincy House vous convient à un laser game où s'affrontent deux équipes : les filles contre les garçons, les deux confréries confondues. Pour chaque tir, n'oubliez pas d'utiliser le dé réussi/échoué afin de savoir si vous avez ... réussi ou échoué. Maximum un tir par post, et essayez de ne pas tirer systématiquement, pour éviter de perdre le fil trop vite.

En résumé

• Quoi: Un laser game DH-QH
  • Où: Au laser game de Cambridge
  • Quand IG: le 18 février 2015
  • Quand IRL: le 18 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Dunsters et les Quincys

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré ma jambe encore convalescente, j'avais insisté pour me rendre jusqu'au Laser Game de Cambridge pour cette petite séance amusante avec les Quincys. Les présidents avaient encore trouvé une chouette idée pour mettre tout le monde content à la veille d'un gigantesque Spring Break au pays des moutons mais aussi de la Terre du Milieu ! Bref aujourd'hui j'allais me mettre dans la peau d'un Stormtrooper ou d'un Ian Solo parce que j'allais jouer avec des lasers... Yeah une partie de laser Game comme si c'était Star Wars ça serait une idée à évoquer prochainement non ? Qu'importe pour l'heure j'attendais patiemment que les gens arrivent parce que j'étais tout seul encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bataille filles contre mecs avec les filles quincy comme alliées ? J'étais complètement pour d'autant plus que l'une de mes colocataires en ferait partie. Et puis j'avais une petite vengeance à prendre sur Jasper, je lui en voulais toujours d'avoir foutu un blanc pas possible à la soirée de réouverture de la confrérie en posant une question gênante alors j'avais bien de faire mon affaire personnelle de le mettre sur la touche. J'arrivais sur le lieu du jeu et vis Chase qui était déjà là ! « Hey ! Ca va ? Prêt à ce que je te mette la patée ? » Je lui souris avant de lui faire la bise. « Non promis tu ne seras pas ma cible principale, t'es encore à moitié handicapé ça serait pas loyal ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bonne idée de nos présidents encore une fois. Un laser game. J'avais trop hâte d'y être. J'aimais le sport. En fait, j'adorais le sport alors imaginez le laser. En plus, c'était les garçons contre les filles. La guerre des sexes allait se jouer avec des laser. Les filles allaient l'emporter, j'en étais certaine. Lorsque j'arriva sur place, il y avait seulement deux personnes (Chase et Talya). J'en connaissais au moins un. Le capitaine de l'équipe de basket ainsi que mon collègue de voyages humanitaires. Je le connaissais donc depuis très longtemps. J'arriva près d'eux et ajouta à la phrase de la Dunster: Moi, je ne me gênerai pas pour te tirer dessus" Je blaguais évidemment. Je n'allais pas passer mon temps à le suivre pour pouvoir lui tirer dessus. Il n'allait pas être le seul mec ici. Je lui fit une grimace pour qu'il comprenne ma petit blague. "Arrangé comme ça, tu en as du courage. Ça ne sera pas facile de te sauver rapidement." Je me tourna vers Talya et lui dit: "Salut. Je m'appelle Leyla."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux pour se changer les idées ? Un petit laser game en compagnie de la DH, on ne pouvait rêver mieux. Cela fait longtemps qu'on voulait organiser un truc et réunir nos deux confréries, et le moment est enfin arrivé, ça fait plaisir. J'allais revoir ma meilleure amie en plus de ça, et ça fait un moment qu'on s'est pas vus, j'ai hâte. Je crois qu'on s'est pas revus depuis la classe de neige, ça commence à carrément dater ! J'arrive donc au laser game à Inman Square, et seulement trois personnes sont là. J'adresse un signe de main aux jeunes gens (Talya Chase et Leyla), m'avançant un peu, espérant que les autres vont vite arriver. « Salut vous trois ! » On avait instauré une règle sympa : les filles contre les mecs. J'espère qu'on va leur mettre la raclée de leur vie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vois Chase il n'y a pas plus adorable que moi comme femme, toutes les autres oseraient te tirer dessus sans faire de cas ! » Je lui adressais un clin d'oeil, oui il fallait marquer des points avec le meilleur ami de mon petit ami autrement j'allais vite entrer dans sa liste noire si nous ne nous apprécions pas ! « Enchantée Leyla moi c'est Talya ! » Je ne connaissais que très peu de Quincy mais je ne pensais pas me tromper sur l'identité de la présidente. « Salut Addison c'est ça ? Présidente Quincy ? » Je n'étais pas sur le campus depuis très longtemps alors il fallait me pardonner si je me trompais dans les prénoms à mettre sur chaque tête mais en tout cas ce n'était pas des dunsters car mes compatriotes de confrérie, je les connaissais à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'il va y avoir du sport et j'allais certainement mourir à cause de ma foutue jambe encore convalescente. Je necoute jamais les médecins alors que je vais devenir chirurgien cardiaque. Fin bref je me trouvais au laser game et j'attendais patiemment l'arrivée des gens. C'est chiant d'être le premier arrivé. Mais rapidement je fus rejoint par Talya la meilleure amie de ma copine a qui je fis un grand sourire avant de répondre : " Ça roule et toi ? On va facilement gagner mon chou ! " Je lui fis la bise aussi avant de rire légèrement à ses dernières paroles. Avant que je ne puisse dire quelque chose, on fut interrompu par Leyla. " Tu ne peux pas fait ça a ton capitaine chéri ?! Et qui te dit que je vais fuir ? Je reste dans la mêlée générale moi... Et Talya tu es ma préférée après la plus belle des blondes.. " Je souris d'un air amusé. La présidente des Quincy arriva et nous salua. " Coucou Addison, enchanté de te rencontrer enfin. Et merci à toi d'avoir organisé ça avec Jasper et Alexia "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais beaucoup de temps avec l'équipe de basket puisque j'en faisais partie. J'étais donc habituée d'être entourée par une bande de mec et je savais comment fonctionner avec eux. Je n'avais donc pas peur de les baver un peu. Un sourire adorable et tout était réglé. J'étais quand même adorable quand je le voulais. Puis, la présidente des Quincy arriva en nous saluant. "Hey Adisson, super idée!" Je trouvais que nous avions souvent des activités entre les membres de la maison et j'adorais cela. Chase répliqua qu'il allait se mettre au centre de la mêlée. Pas question de fuir. "Ça dépend. Si je te prend comme cible principale, tu vas m'en faire baver à l'entraînement ensuite?" Je devais quand même couvrir mes arrières. J'avais hâte que la partie commence. Pourquoi les gens prenaient-ils toujours leur temps pour arriver? Je voulais aller jouer, je voulais courir partout et tirer dans tout les sens.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER QUINCY 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER QUINCY QIkbezwN_o
TG DUNSTER QUINCY 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Laser gaaaaaaame. Jasper était carrément motivé par cette activité organisée avec les Quincy. Ca faisait un moment qu'ils cherchaient à rassembler les deux confréries le temps d'un jeu, et ils avaient enfin pu caser cet instant. Afin de rapprocher les camps, ça serait filles contre garçons, et non oranges contre jaunes. C'est bien plus marrant comme ça. Une fois sur place, il remarquait que plusieurs personnes étaient déjà présentes. Tant mieux, ils semblaient emballés. « Vous vous attaquez déjà à plusieurs sur un ? Belle mentalité les filles ! » Qu'il les chambre en plaquant un baiser sur la joue de chaque fille pour les saluer, puis se positionne à côté de Chase. Elles n'ont aucune chance, mais elles doivent le savoir.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le sport et moi on était pas amis, mais pour une fois je mettais ma phobie de transpirais de côté pour une activité amusante avec les Dunster et les Quincy. La seule Quincy que je connaissait était Chrissy, mais je suppose qu'ils doivent être tous gentil, vu que c'est la politique de la maison. J'ai donc troquet mes talons haut et mes jupes, pour une paire de tennis et un leggings. Sur place, je remarque Chase et sa chaise roulante, Talya et ses cheveux de Raiponce, Monsieur le président, Addison la présidente des Quincy et Leyla, une fille qui est entré un peu avant moi à Harvard, que je connais de nom. J’espérais que Bee ou Vanille viennent, pour ne pas me sentir trop seule dans la team, je connais pas les règles de ce jeu et je suis une petite nature. Mais Bee venais tout de même de mettre au monde, et Vanille était aussi en fauteuil. « Bonjour tout le monde ! » dis-je dans un sourire, en m'adresse au petit peuple déjà présent. « Rassurez moi, je ne suis pas la seule qui n'est jamais jouée au Laser Game de ma vie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)