Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en retard évidemment, comme un abruti je m'étais perdu sur le chemin. Les autres avaient déjà commencé à jouer, je n'ai absolument jamais fait de laser game, je ne sais donc pas du tout comment ça fonctionne. Heureusement je n'étais pas seul à être arrivé en retard, Caly jolie était là elle aussi, elle s'apprêtait à entrer dans le jeu quand je l'interpellais :
"Caly ! Tu pourrais m'expliquer un peu comment ça fonctionne tout ce bordel ?"

J'avais un peu honte de demander ça parce que tous les jeunes de mon âge connaissent ce type de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d’arriver sur place, j’avais envoyé un message à mon bizut de mon coeur (qui accessoirement, avait un réel talent pour écrire des poèmes à ma femme) afin qu’il me rejoigne dans ce jeu, qu’importe si c’était les filles contre les garçons, aujourd’hui, on était une équipe avec Milo ! Pour l’instant, le jeu était assez calme, c’était l’occasion de mettre en place notre tactique. On était des winners avec Milo, et ouais à tel point qu’on n’avait aucune idée de comment le jeu pouvait marcher. Mais on était l’élite d’Harvard, on allait bien trouver une solution. Milo tu es là super ! Et bien tu dois tirer sur les cibles avec ton arme dis-je en indiquant l’objet dont je parlais. Puis, tu dois poser des cibles sur toi, tiens, je vais te prêter les miennes, je pense que c’est pareil de toute manière puis je viens de les préparer dis-je en l’aidant à les mettre sur lui, puis j’attrapais les siennes, qui bizarrement avec une couleur différente et je m’équipais à mon tour sans me poser trop de questions. Voilà, j'avais des cibles jaunes et lui elles étaient rouges ! T’es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu merci ma superbe bizutrice avait l'air de si connaitre à merveille ! Elle m'équipa alors rapidement (et en profitait surement pour me tripoter !). Nos cibles avaient des couleurs différentes, c'était mignon, je ne voyais pas trop l'intérêt mais bon ça donnait un peu de couleur au jeu !
T'es prêt ?
J'avais une tête de mec complètement perdu, je ne savais pas qui je devais esquiver et sur qui je devais tirer. Ce jeu avait l'air bien plus compliqué que prévu, si j'avais été là à l'heure peut-être que j'aurais eu droit à quelques explications nécessaires à ma survie !
" Heu non pas vraiment, mais je crois que j'ai pas trop le choix"
Ça allait être un vrai fiasco, je n'allais pas tenir 2 minutes dans ce jeu c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, ça commençait vraiment. Tout le monde était dans l'arène et cherchait des gens sur qui tirer. Pistolet en main, je m'étais cachée derrière une sorte de bloc, et j'essayais de ne pas faire voir aux gars où nous étions. C'est à cet instant que j'entendis la voix de Jasper, et que ce dernier venait par la même occasion de me tirer dessus. J'y crois pas ! Du coup, je riposte au plus vite et essaie de le viser sans le rater. Idéalement, ce serait le mieux à faire. « T'as eu de la chance ! » m'exclamais-je ensuite, fronçant les sourcils pour essayer de lui faire peur -même si ça risque de ne pas fonctionner des masses. Je décide donc de changer de cachette en essayant de ne pas me faire voir par les autres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Addison D. Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon extraordinaire bizut faisait une tête étrange, mais je pouvais le comprendre sur ce coup, ce n’était pas notre spécialité ce jeu. Je l’avais aidé pour s’équiper, et même que j’avais évité de lui toucher les fesses (non mais oh), même si c’était tentant. Histoire de l’embêter, bien entendu, ce n'était pas mon genre de tripoter les gens, sauf Elizabeth. Allez, arrête de faire cette tête dis-je en lui tirant la langue. Puis je lui faisais signe de me suivre espérant ne pas me faire toucher. Pour l’instant, on était pas dans la phase « attaque » avec Milo, mais ça allait venir, on devait comprendre le principe un peu. Il faut qu’on trouve un endroit où se cacher ! dis-je à l’égard du jeune homme en me retournant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie avait déjà commencé et j'avais même raté mon premier tir, ce qui en foutait un coup à mon égo mais je ne le montrais pas, me contentant de persévérer. Je regardais Jasper qui s'en prenait à la Addison et avec talent, il toucha la jeune femme. " Not bad prez ! " lui lançais-je alors que je m'étais de nouveau lancé à la recherche des futures adversaires à éliminer. Elles n'étaient pas nombreuses les filles dans les parages mais malgré ma jambe de bois, je continuais à chercher jusqu'à ce que je trouve Leyla mais avant de lui tirer dessus, je me planquais subtilement pour qu'elle ne puisse pas me voir et éviter d'être touché par l'échange de lasers qui se déroulaient actuellement; mais une fois que les lasers s'étaient estompés, je sortais avec circonspection de ma planque et j'avançais lentement avant de tirer sur la lumière de l'épaule droite de la jeune femme.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde avait fait ses salutations, les présidents annoncèrent le début de la partie. J'alla donc m'inscrire rapidement et j'enfila mon équipement avant de m'éclipser avec les autres filles. Rapidement, elles partirent dans tous les sens et je perdis de vue Mira. Je partis donc à sa recherche. Je croisa plusieurs filles sur mon chemin mais aucun garçon. Je me demandais bien où ils pouvaient se cacher. Avaient-ils élaboré une stratégie ou comme nous, ils fonçaient dans le tas. J'étais très prudente quand je me promenais. Regardant en avant, en arrière, sur les côtés, à tous moments. Je ne voulais pas me faire surprendre par quelqu'un. J'avais réussi à m'en sortir indemne et je comptais continuer ainsi. C'était silence et noir. Personne à l'horizon, j'eus à peine le temps d'apercevoir le petit point de lumière sur mon épaule que je recula et évita le tir de justesse. J'aperçu alors Chase. C'est ui qui avait essayé de me tirer dessus. "M. le capitaine veut jouer à ça?" rigolai-je. "Une chance que tu vises mieux avec un ballon" Je m'avança rapidement pour l'apercevoir et braqua ma lumière sur son torse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leyla-K. Whistler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 7 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas