Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire suite aux paroles de Jasper, c'est qu'il peut être rigolo celui-là. Un massage ? Il s'est cru dans un spa ou quoi ? En même temps, c'est une idée, et si ça marche aussi dans le sens inverse, ça pourrait être pas mal de se faire masser par un beau jeune homme. « Ça peut se faire. » Hmm, à voir en fait, mais c'est marrant de faire espérer les hommes n'est-ce pas ? Tout le monde se met alors à chercher des cachettes et ce qui s'en suit, et je repère une Dunster que je ne connais pas (Billie) qui essaie de tirer mais qui manque sa cible. Je m'approche d'elle, pistolet laser en main, m'accroupissant. « T'y étais presque, t'inquiète on va l'avoir dès qu'il ressort de sa cachette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein ouais, t'étais sorti de ta cachette en pensant que c'était la guerre dehors là. T'étais bien loin de t'imaginer qu'ils étaient encore même pas prêt. Mais ouais, y'avait des nanas, fallait du temps pour ces bêtes là. Par ici ! en entraînant Jasper derrière un muret en bois. Au même moment, une fille (Billie) tenta de te tirer dessus. Pétard, ça s'fait pas oh ! Tu charges ton fusil et vise rapidement vers l'endroit d'où vous veniez. La prochaine fois, essaye de mieux viser ma jolie ! cris-tu en appuyant sur la gâchette avant de rire et de te rabaisser.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ruben O. Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette partie allait pouvoir me permettre de me défouler, cela faisait un sacré long moment que je n'avais pas pris le temps d'aller en salle de sport faire un peu d'exercice physique, ça allait me remettre d'attaque comme ça, c'était super. Par contre pour ce qui était du morale, il ne sera pas au beau fixe si l'équipe des filles perds, et faisant moi-même partie de cette équipe, ce n'était pas gagné. Enfin Nous avions Leyla avec nous qui était une assez grande sportif, et j'espère qu'elle nous aiderait à gagner cette fichu bataille de Laser. J'attrapa un des pistolet Laser et la partie commença. Très rapidement je me retrouvais perdu au milieu de tout ses tirs. Je partie me planquer dans une cachette, en regardant pendant quelques secondes les autres évoluaient. Puis je me décida à sortir et visa un des garçons Dunster( Priape) et appuya sur la gachette en espérant atteindre ma cible
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie venait de commencer et c'était déjà sur les chapeaux de roue quand même, en effet à peine nous nous étions lancés dans le labyrinthe sombrement éclairé avec une musique assez freaky quand même. Inspirant profondément, je fis un tir d'essai en direction d'une zone non dangereuse parce que même si c'était un "blaster", il fallait quand même faire les quatre règles de sécurité de l'armement... Cool c'était un tir continu si on reste appuyé alors fort de cette découverte, avec les mecs, nous nous étions lancés dans la partie et les premiers tirs commençaient déjà. Je vis mon meilleur ami Priape perdre ses lumières pour les fameuses secondes de mort alors aussitôt je faisais volte face pour exécuter un tir de réflexe en direction de la tueuse de mon meilleur ami, d'ailleurs dans cette semi obscurité, je reconnaissais la jeune femme : Mira.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER QUINCY - Page 6 QIkbezwN_o
TG DUNSTER QUINCY - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Puis au pire, Jasper se dire qu'ils sont gagnants quoiqu'il arrive. Soit ils massent, soit ils se font masser. Y a aucune solution qui est désagréable. Enfin, bref, pour l'ego vaut mieux que les mâles gagnent. Ruben le tire avec lui derrière un muret, Jasper manquant de se vautrer avec son arme qu'il se prit dans les jambes. Ouais, pas forcément doué. Billie essaye de l'avoir, mais son tir n'allume pas la cible du dunster. Par contre le garçon parvient à allumer la cible présente sur la brune. « Yeah, bien joué Rub' ! » Les hostilités étaient lancées, ça y est. Et Priape venait de se faire avoir par une petite blonde, que Chase essaye de venger. Quand à Jasper, bien caché derrière son muret, il dirige son arme sur Addison. Privilège de présidents, voyez. « Hé, présidente ! » Qu'il l’apostrophe pour mieux la viser. Trahissant leur position par la même occasion, mais bon.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au final, j’avais décidé de venir, même si au départ je ne venais pas vraiment de bon coeur. Bah ouais, on allait pas se mentir non plus. Premièrement parce que dernièrement, mon amour pour les dunsters n’était pas débordant et par conséquent j’me voyais mal faire joujou avec eux. Logique. Mais je devais, peut-être, essayer de renouer avec eux, essayer de retrouver le petit côté spécial que cette maison avait, parce que pour l’instant je me sentais comme une étrangère dans ma propre maison, et je n’osais même plus y mettre les pieds, cela devait faire un bon mois. J’arrivais donc, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre, il y avait déjà du monde et j’me sentais déjà perdue, m’enfin, j’attrapais un de ces machins dont on devait se servir et j’essayais de me mettre dans le jeu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)