Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un laser game en compagnie des Quincy ? C’était une excellente idée, un moyen parfait pour se défouler tout en s’amusant. Généralement je me prenais vite au jeu et puis la compétition allait opposer les filles aux garçons donc ça promettait d’être drôle. Lorsque j’arrivais sur place, déjà plusieurs joueurs étaient arrivés. Addison, la présidente Quincy et excellente amie à moi, une autre jeune femme de sa confrérie que je ne connaissais pas encore (Leyla), Alaska, Chase, mon meilleur pote, mon coloc et président Jasper ainsi que ma petite amie Talya. Mon regard s’arrêta un instant sur cette dernière lorsque je les rejoins. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous expliquer depuis notre dernière dispute et je ne sus pas trop la manière adéquate de la saluer. J’optais finalement pour un bonjour général en essayant de sourire de manière décontractée: « Salut tout le monde ! » J’espérais que le froid entre Talya et moi allait passer inaperçu, même si Chase était déjà au courant de notre dispute puisque je l’avais appelé un peu avant. Je voulais passer un bon moment dans tout les cas, les explications avec ma petite amie attendraient. « Bon les filles prêtes à prendre une raclée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Op op op moi je défends l'handicapé monsieur le président ! » Je fis un bref sourire à Jasper, il ne fallait pas en rajouter non plus, j'adorais Chase mais la pilule avait du mal à passer par rapport au président des jaunes et il devait bien le sentir.  « Alaska rassure toi, je n'ai jamais fait un truc pareil de ma vie ! Mais la chance du débutant va être avec nous et on va exterminer les mecs !» Tout était dans la tête, il fallait croire que nous étions fortes pour l'être, aussi facile que ça après tout ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Priape choisit ce moment pour arriver il resta très distant. J'avais presque envie de quitter la pièce lorsqu'il s'adressa à tout le monde de manière générale sans faire plus attention à moi qu'à une autre mais je me retins, je devais garder mon sang froid et profiter de cette partie de plaisir même si j'avais mal au coeur de nous voir dans cette situation depuis notre dispute.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER QUINCY - Page 2 QIkbezwN_o
TG DUNSTER QUINCY - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les mains dans les poches, Jasper attendait que le reste des troupes débarque. Alaska venait d'ailleurs de les rejoindre, tout en déclarant déjà n'avoir jamais jouée au Laser Game. Pour le garçon c'était presque devenu une habitude, entre le laser game et le paint ball, les activités de tirs étaient assez récurrentes lors des grandes sorties d'Harvard. Après l'avoir salué d'un sourire, il pose son regard sur Chase avec un sourire amusé : « Okay donc première cible : Alaska ! » Genre, pas de pitié. Ou peut-être plutôt Talya, qui lorsqu'elle s'adressa à lui, ne put vraiment contenir le fonds de rancune. Si si, il le sentait. Là, juste derrière son ton, une légère amertume. Merci le champagne, dira-t-on. Priape venait aussi de venir, et ça lui faisait toujours plaisir de le voir. Même s'ils habitaient ensemble. Il lui répondit sur le même thème, soit chambrer les filles. « Je crois qu'elles ont encore l'espoir de gagner, ou même de nous atteindre.. » Faisant les gros yeux d'un air choqué.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu verras bien Leyla... On ne fait pas chier son captain Harvard ! " dis-je en pouffant de rire légèrement avant de me tourner vers le président qui faisait son entrée en fanfare... Ensuite ce fut le tour d'Alaska, de mon Pripri même si je savais que celui-ci n'allait pas super fort. Non ce soir on s'amuse ! Je voulais la présence de ma chérie mais ça ferait encore plus de fille ! " Merci Talya... Je t' épargnerai parce que tu es gentille avec moi et pour les autres pas de quartier. " Je souris en tapotant l'épaule de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Adorable Chase ! » Je lui souris et mon sourire s'envola aussitôt. J'étais gentille avec lui... il avait bien précisé avec lui alors savait il déjà que je m'étais engueulée avec Priape alors que je n'en avais parlé à personne de mon côté ? Je n'en voulais pas à mon petit ami de s'être confié s'il l'avait fait mais j'étais tellement mal là en face de lui que je me fis légèrement oublier afin de ne plus l'avoir dans mon champ de vision, allant jusqu'à la fontaine à eau qui était là pour boire un coup. Aller il fallait que je me remette dans l'ambiance, pourvu que Sienna arrive vite pour m'être l'ambiance et m'embringuer dans ses combines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la bombe et les histories avec Lyson, je n'avais pas hésité très longtemps à participer au laser game organisé par Addison avec les dunsters, c'était en plus un moyen de connaitre d'autres personnes et ne me changer les idées. Je n'étais pas à la boure mais presque et il y avait déjà un petit monde lorsque je me pointais. " Salut tout le monde ! " Ma salutation était générale mais je ne manquais pas de rejoindre ma présidente et amie pour lui faire la bise et la féliciter pour cette initiative ! " Très bonne idée cette sortie présidente adorée ! Mais pas assez fou encore à comparer du saut à l'élastique que tu m'as promis !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une partie de laser Game. Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit d'une sorte de paintball, mais qui, dans un premier temps : ne tâchent pas les vêtements, puis dans un second temps, et moins douloureux. Tous les plaisirs du paintball sans les inconvénients, si je comprenais bien ce qu'il en disait sur internet. Du coup je ne voyais pas vraiment l'intérêt de refuser cette invitation à une partie de laser game avec les Quincy et les Dunsters. De plus que je ne connaissais pas beaucoup de Dunster, ce qui était l'occasion de faire un peu plus connaissance avec eux.
J'arrivais donc à l’entrepôt où déjà quelques personnes étaient présentes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah cette partie de laser Game avec les Quincy ça allait envoyer du steack, du moins je l'espère parce qu'il fallait s'amuser au maximum surtout en sachant ce qu'il se passait actuellement entre mon meilleur ami et sa petite amie. Ça ne me plait pas du tout le fait d'apprendre qu'ils se sont disputés mais je ne pouvais rien faire... Hormis soutenir au maximum mon meilleur ami tout en restant le plus neutre possible. J'apprécie énormément Talya et ça me faisait vraiment chier de voir qu'ils en soient arrivés là... Je fis une grimace en voyant que la jeune femme perdait son sourire ce qui me donnait sérieusement envie de me frapper le.front en mode facepalm... Intérieurement je réclamais ma copine... Il faut qu'elle arrive vite vite ! " Bon jeunes gens on va s'inscrire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigola aux paroles de Chase. "D'accord, d'accord. Je vais être gentille avec toi dans ce cas là." Alors que je riais encore, beaucoup d'autre personne arrivèrent. La plupart étant sûrement des Dunsters, je les connaissais de vu mais pas de noms. Je répondit tout de même au salutations de tout le monde avec le sourire jusqu'à ce que j’aperçoive Mira, ma meilleure amie. Je sauta dans ses bras et criant: "MIRA! Je suis trop contente que tu sois venue!" Quoi de mieux qu'une partie de plaisir au laser game avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grrr un jour elle arrêterait médecine pour pouvoir profiter de ses soirées comme il se doit ! trop de temps de travail, trooooooop ! voilà qu’elle allait arriver en retard a la soirée laser game avec les Quincy’s quoi ! Au moins, elle était tellement énervée qu’elle était prête a achever tout le monde pendant le jeu, même son petit ami, et ouais. Elle avait la raaaaage ! Elle passa les grandes portes battantes et entre finalement dans le laser game. La vache il y avait déjà beaucoup de monde, surtout des Dunster. En réalité elle ne connaissait quasiment pas de Quincy’s. a part Addison, vaguement par le biais d’Alex et Valentin. Elle lui sourit poliment pour la saluer et rejoignit le gros groupe de Dunster. Talya, Alaska, Priape, Jasp…. Chase. Tout le monde ou presque était déjà la. Aaah ca faisait tellement de bien de retrouver tout le monde ! « Salut tout le monde !!! » elle était complètement excitée. « Bon les filles, vous êtes prêtes a tout déchirer j’espère ? » Sienna s’avança vers Chase qui parlait a une autre nana, mais pour le coup, elle ne se gêna pas. Il lui avait trop manqué ! Elle passa une main derrière sa taille et l’embrassa tendrement. « Salut toi ! j’ai bien cru que je ne pourrais jamais venir… » elle se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait (Leyna) « Salut ! tu es… ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)