Invité
est en ligne
Invité
IN
Un laser game en compagnie des Quincy ? C’était une excellente idée, un moyen parfait pour se défouler tout en s’amusant. Généralement je me prenais vite au jeu et puis la compétition allait opposer les filles aux garçons donc ça promettait d’être drôle. Lorsque j’arrivais sur place, déjà plusieurs joueurs étaient arrivés. Addison, la présidente Quincy et excellente amie à moi, une autre jeune femme de sa confrérie que je ne connaissais pas encore (Leyla), Alaska, Chase, mon meilleur pote, mon coloc et président Jasper ainsi que ma petite amie Talya. Mon regard s’arrêta un instant sur cette dernière lorsque je les rejoins. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous expliquer depuis notre dernière dispute et je ne sus pas trop la manière adéquate de la saluer. J’optais finalement pour un bonjour général en essayant de sourire de manière décontractée: « Salut tout le monde ! » J’espérais que le froid entre Talya et moi allait passer inaperçu, même si Chase était déjà au courant de notre dispute puisque je l’avais appelé un peu avant. Je voulais passer un bon moment dans tout les cas, les explications avec ma petite amie attendraient. « Bon les filles prêtes à prendre une raclée ? »
(Invité)