Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coéquipier semblait trop effrayé pour me répondre, je lui prenais la main afin de l’accompagner derrière un gros truc qui allait nous servir de cachette. Bon, voyons comment ça marche ce truc dis-je en prenant l’arme dans mes mains, je la tripotais dans tous les sens, histoire de savoir exactement comment elle était. Elle ne pesait pas très lourd heureusement, parce que je n’étais pas encore musclor moi. Ni Milo d’ailleurs. Puis, d’un seul coup, sans faire exprès j’appuyais sur la détente et un coup partait. Mais j’étais tellement proche de mon bizut d’amour que je me demandais si je l’avais touché. Oh merde j’suis désolée, vraiment ! Je ne savais pas si ça avait marché ou pas, mais bon, au pire ce n'était pas un coup réel puisque on avait des lasers. Et bien c’est pas gagné cette histoire dis-je à l’égard de Milo. Puis Jasper essayait de tirer sur Milo, mais il n'avait rien comprit au jeu celui-ci ou quoi ? C'était les filles contre les garçons, alala n'importe quoi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Sienna sortait discrètement de sa cachette pour appeler Talya, Priape et son œil de lynx l’avait repérée ! Il tenta désespéramment de lui tirer dessus. LAMENTABLE LE MEC QUOI. Alors que Talya arrivait vers elle, Chase sur ses talons, Sienna était un peu perdue. Oups, les deux blondes allaient de retrouvée encerclée par leur deux mecs, elles étaient foutuuue !! Que faire ? « Talyaaaaaa ! » Cria-t-elle désespérément comme si ça allait arranger les choses. Elle menca d’abord Priape de son arme, puis Chase…. Puis finalement Priape. Apres tout, elle ne l’aimait pas, et en plus il avait essayé de la toucher alors hein ! BIMMM dans la face a pripri ! « On ne ta jamais quelqu’un dans le dos ? espèce de lacheeeee ! »

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 9 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi je t'aime Chase ! Promis un jour, je t'apprendrais à viser ! " Pour quelqu'un qui pensait gagner facilement c'était raté à première vue ! Je l'avais touché et lui n'était pas parvenu à le faire mais je n'eus pas le temps de savourer ma victoire que j'entendis Sienna m'appeler au secours. Je me précipitais vers elle et d'où venaient les cris et me retrouvais en face de Priape. Je fis abstraction de sa tête et le visait pour venger ma meilleure amie : " On attaque pas ma copine ! Allez viens on va se cacher, j'ai eu Chase tout à l'heure ! " Je n'étais pas sûre d'avoir Priape mais le petit ami de la blonde, je l'avais déjà touché et je n'en étais pas peu fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu (une fois de plus), la plus parfaite des Caly me traîna derrière un gros truc pour qu'on s'abrite. Elle tourna son arme dans tous les sens et fini par me tirer dessus sans faire exprès, dieu merci ça ne faisait pas mal. Et puis de toute façon même si ça avait étais un pistolet à billes avec tous mes muscles je n'aurais rien senti !
Je me décalais légèrement de la cachette pour voir s'il y avait d'autres personnes ; j'avais moi aussi envie de tester mon arme, mais pas sur Caly évidemment.
C'est alors que j'aperçus Jasper j'allais lui faire coucou amicalement quand soudainement notre cher président bien aimé tenta de me tirer dessus.
« Non mais il est sérieux? Heureusement qu'il sait pas visé ! Je ressemble à une meuf ou quoi ? »
Les filles devaient tirer sur les mecs et pas l'inverse, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu ne perds rien pour attendre jeune fille ! " dis-je en retour à Talya alors que j'avais envie de balancer mon arme contre le mur parce que je n'arrivais tellement pas à toucher des cibles quoi ! Dégoûté de la vie quoi ! En plus mon Priape venait de se faire toucher par Sienna! Je suis choqué là ! Nous autres garçons on loupait tous nos tirs alors que les filles avaient la chance de débutantes ! Ouais les boules quoi ! Je rejoignais mon meilleur ami pour qu'on puisse discuter stratégie pour abattre nos copines et les autres nanas. " Je crois qu'on a trafiqué nos armes ! " je me tournais vers le Président: " Jasper viens là ! Ne nous faisons pas tuer pour rien "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tirait de partout. T'entendais les étudiants râler parce que leur petite cible s'était allumée. D'ailleurs, tu avais atteint la tienne, de cible, en touchant Billie. A croire que t'avais fait ça toute ta vie en fait. Oué oué, t'avais un abandonnement privilégié au laser game et tu venais la nuit pour t'entraîner. Genre. Jasper avait disparu de tes côtés. Il était surement parti attaquer les filles de son côté. C'est idiot, l'union fait la force hein. Bon, il faut agir. Sauf que tu ne vois personne. Alors tu tentes un coup de poker et décide de sortir de ta cachette et de tirer dans le tas. Pas trop hein, tu voulais pas gâcher tes munitions. Mais si au passage t'arrive à viser une nénette ou deux, ça vous rapprocherait un peu plus du massage des filles ! A l'attaaaaque !

(j'me sens perdue TG DUNSTER QUINCY - Page 9 1881463262 )
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ruben O. Werner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de démonter priaaaaaape et en pleine face ! Elle imaginait déjà a quel point il devait être dégouté ! Talya ne lui laissa pas vraiment le temps de savourer sa victoire, elle la prit par le bras ou l’emmener un peu plus loin histoire de comploter un peu. La pauvre blondinette ne devait pas avoir envie de rester trop longtemps dans les parages de Priape. Compréhensible. Mais bon elle pouvait toujours lui tirer dessus, encore et encore, c’était peut être un moyen de faire sa catharsis. Avant qu’elles n’atteignent leur cachette, Jasp et Chase se pointèrent. Sienna ne put s’empêcher de tirer sur ton petit ami en plein cœur. « Personne n’a trafiqué vos armes, vous etes nazes, c’est tout ! » Et hoooooop elle disparut sans sa cachette avec Talya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)