Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma merveilleuse bizutrice bien aimée m'avait rejoint dans mon drôle de délire en chantant la superbe chanson qui allait avec ma chorégraphie du popotin. Elle avait tout de suite reconnue ! Vraiment trop forte cette Caly ! C'est alors que Jasper notre cher président fit une remarque désobligeante sur mon équipement, puis il lança un drôle de regard à Caly avant d'essayer une énième fois de lui tirer dessus. Puis c’était Priape qui si mettait, décidément tout le monde voulait la peau de mon rayon de soleil Calypso.
Grâce à cette danse endiablé on avait réussi à atteindre notre nouvelle cachette, je lançais alors à Caly :
« Il a un problème avec nous Jasper ou quoi ? »
Je baissais la tête pour regarder mon équipement, tout me semblais normal, je décidais donc de venger ma petite Caly, je me mis mon arme au bord d'un muret et essayais alors de viser Jasper.
« Ça lui apprendra à parler mal de mon équipement ! »
En réalité notre duo de choque était tellement mauvais que je ne m'attendais absolument pas à toucher ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo T. Strömblad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée au Laser Game était organisé entre les Jaunes et les Oranges. Au départ, je ne voulais pas y aller mais ma soeur comme toujours m'a convaincue me disant qu'elle garderait Millie pour la soirée. Après tout, cela me sortira et puis je suis avec mes compagnons de confrérie et non des inconnus, cela pourrait être rigolo de se viser et de se louper ou pas. Alors je me trouvais donc au laser game en tenue et avec mon pistolet. Je cherchais une cible potentielle, j'aperçus Sienna puis Jasper puis Caly quand je vis dans mon viseur mon bizuteur Priape. Alors ni une ni deux, je décide de le viser pour rire un peu car après tout, on est tous là pour passer un bon moment. Vais je l'avoir ou le louper ? Telle est la question ...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 12 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais loupé mon tir, alors là c'était genre la méga honte, complètement rouillée ma pauvre Billie... ça craint, mais tellement... Je fais genre je suis blessée, jouant la comédie bien évidemment puis je me redresse, un sourire malicieux aux lèvres et je décide d'aller me planquer en attendant de trouver une nouvelle cible. Les tirs fusent de partout, y'en a qui y arrivent d'autres non, et finalement je tombe face à une jeune femme ( Leanne) qui vient de toucher Priape, haha pas de bol.

Je lui fais un sourire et lui fais une petite tape amicale dans le dos "Bien joué ! Tu veux qu'on fasse équipe ?" que je lui demande hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que je joue au laser game, je tente de viser mon bizuteur et manque de bol, je le touche. Allait il bien le prendre ? Je n'en savais rien. Quoiqu'il en soit, j'étais plutôt fière de moi car j'en voyais aux alentours qui ne faisait que rater leur coup. Et moi en une fois, je réussis. Gros coup de chance, me mis je à penser. Alors que je cherche une autre cible car c'est le jeu après tout, une jeune femme en face de moi (Billie) vint me féliciter tout en me demandant si je voulais faire équipe. Alors je lui réponds.

Pourquoi pas ? Je m'appelle Leanne au fait et toi ?

Je lui adresse un sourire, tout en restant sur mes gardes histoire de ne pas me prendre une riposte de mon bizuteur par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi donc elle s'appelait Leanne, c'était la première fois que je la croisais, me demandant même si elle n'était pas nouvelle. Elle me souriait à son tour, acceptant que l'on fasse équipe, on eu tout de même le temps de faire les présentations avant de se faire tirer dessus.

"Enchantée moi c'est Billie, c'est la première fois que tu fais une partie de laser game ou bien tu es une championne ? " que je lui demande amusée alors que je chargeais mon arme pour tirer sur une prochaine cible, mais d'abord trouver une bonne planque.

"Tu m'suis ? On se trouve une planque et on tire sur les prochains garçons qui se pointeront devant nous ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir touché mon bizuteur, un geste dont j'allais surement payer cher plus tard et peut-être même dans les futurs défis, une jeune femme se trouvant en face de moi (Billie) vint me demander si je voulais faire équipe. Après tout, à deux, on aurait peut-être plus de chances alors j'accepte et me présente. Elle en fit de même en me demandant si c'était la première fois ou non que je faisais avant de me faire savoir que l'on pouvait se trouver une planque pour pouvoir tirer sur les garçons qui arriveraient par là. Alors je lui répondit.

Enchantée Billie également. A vrai dire, c'est une première pour moi ce genre de jeu et cela m'a surprise d'avoir réussi à le toucher. Ton plan me convient, allons trouver une planque alors.

Je vins lui adresser un sourire, tout en la suivant jusqu'à trouver une planque. J'espérais ne pas tomber encore une fois sur mon bizuteur et surtout de ne pas le toucher une seconde fois où j'allais sans doute le payer très cher dans les défis à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partait se planquer avec Leanne, alors que ça tirait dans tous les sens, la plupart des filles tentaient de viser notre cher président et certaines n'y arrivaient pas. Pauvre Jasper, j'en souriais, surtout amusée par la situation et décidais de sortir de ma planque pour tenter de toucher notre président . Je la voulais notre journée de la femme à la Dunster House, donc nous les filles on devait à tout prix gagner, quoi qu'il arrive. Alors oui, je me sacrifiais pour l'équipe féminine et pointais mon arme devant moi, tentant de venger Calypso qui venait de se faire tirer dessus, en prenant pour cible Jasper "THIS IIIIS SPARTAAAAA ! " que je gueulais pour distraire les autres garçons probablement pas très loin de nous.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Billie Hermès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 12 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas