Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenté d'atteindre le président mais cette fois c'était bien nous qui avions un souci avec nos armes puisque les tirs n'arrivaient plus jusqu'à leur cible, j'avais raté Jasper et nous avions pris nos jambes à notre cou avec Sienna en hurlant et rigolant comme des pintades jusqu'à une cachette. « Je suis plus habituée à courir aussi vite ! » La blonde me montra ensuite un petit endroit où on pouvait voir Jasper, elle tenta de tirer mais son tir partit dans les étoiles, je me mis en place tentant de viser mieux cette fois : « Attention cette fois je ne loupe pas ! » Mon tir était parti attention le résultat, le président n'avait qu'à bien se tenir.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la chanson terminée, Jasper décidait de se moquer de mon bizut que j’aimais tant. Je le fusillais du regard à défaut d’utiliser mon arme. Il était très beau Milo avec cette couleur, puis ce n’était pas notre faute s’ils nous avaient donné des équipements avec une couleur différente, hein. Puis Jasper et Priape essayaient de me tirer dessus, mais les nuls, ils y arrivaient pas, j’étais pas buzz l’éclair mais j’avais de la chance pour une fois. Hé les gars, faut vous acheter des lunettes j’pense ! dis-je en rigolant lorsque mon magnifique bizut s’adressait à moi. Ils sont jaloux de notre mini spectacle, c’est tout dis-je avec un clin d’oeil en faisant référence à notre remake de Love Actually. Puis, je me retournais vers Jasper, un sourire malicieux aux lèvres et j’essayais de le toucher une nouvelle fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux blondes étaient cachées dans leur petite cabane ou personne ne semblait les voir. Elles tentaient désespérément de tirer sur le président depuis la ou elles étaient mais il fallait se rendre a l’évidence, elles étaient franchement nulles ! Sienna regarda Talya rater encore son tire et se mit a rire. « Je vais finir par penser comme Chase ! Ces armes sont truquées ! » Elle jeta un coup d’œil par le trou. Jasp Caly et Priape se tenaient toujours la bas. Oh la la la pauvre Caly allait se faire exterminer par tous ces mecs ! « Aller viens, faut qu’on bouge qu’on aille aider Caly ! » Oups c’était sorti tout seul. Talya n’avait probablement aucune envie d’aller aider Caly« Excuses moi, jvoulais pas… » Tant pis, elle tenterait une nouvelle fois de viser depuis ici. Elle pointa son arme sur Priape et tira !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non on ne s'abaissera pas à dire que nos armes sont truquées, on avouera juste qu'on est nulle ! » Je rigolais avant d'écouter Sienna vouloir aller sauver Caly. Elle se reprit bien vite et je ne pus que rire de plus bel, pourtant je n'étais pas saoule hein, mais quand même c'était drôle la manière dont tout le monde prenait des pincettes avec cela depuis la soirée de réouverture, mais Sienna encore plus depuis qu'elle savait dans les grandes lignes la disputes. « T'excuses pas ! Tu vas sauver Caly, moi je vais l'éloigner de Priape, on a juste un but différent ! » Je lui fis un clin d'oeil sortis de ma cachette et couru vers la cible visant Priape espérant l'avoir cette fois comme je ne parvenais pas à toucher le président.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, ce n'était pas possible du tout quoi ! Les filles elles réussisaient tout du premier coup alors que nous autres garçons on venait de tout rater, presque aucun tir réussit ! C'est truqué ! Il fallait que je réessaie surtout mes deux blondinettes préférées venaient de nous ouvrir une voie royale en sortant de leur fichue cachette pour faire quoi ? Je m'en foutais royalement du  moment que je puisse toucher enfin l'une d'elles ! Si ça foire encore, je porte plainte parce que là c'est du foutage de gueule ! Quoi ? Vous me trouvez mauvais perdant ? Ben non juste réaliste ! Les fusils étaient truqués bande de crétinus ! Je visais Talya en prenant le temps de bien prendre mon inspiration avant de tirer !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il n'y avait pas d'autres raisons, ils devaient tous être jaloux de notre magnifique spectacle !
Visiblement tout le monde s'acharnaient sur Jasper, mais notre duo de choque n'avait toujours pas réussi à le toucher.
"Non mais je rêve, on est vraiment super mauvais !"
Lançais-je à ma Caly bien-aimée avant d'éclater de rire.
"Bon aller je tente ma chance une deuxième fois"
Je visais du mieux possible Jasper et tirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)