Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER QUINCY - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER QUINCY

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG DUNSTER QUINCY - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG DUNSTER QUINCY - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, nul nul nul ! Sienna venait de louper son tire sur Chase, c’était un peu la honte ! M’enfin vu comme ils ne savaient pas tirer, pas tant que ca finalement. Talya se concentrait maintenant sur Jasper qui était arrivé. Tout se passa très vite, Talya dit a Sienna de courir si elle loupait son tire, et… elle loupa ! « Couuuuuuuurs !!! » Hurla t elle a Talya alors qu’elle avait déjà pris ses jambes a son cou. L’excitation, le stress, tout ça tout ça bah, ça la faisait paniquer ! « AAAAHHHH !! » elle hurlait tout en rigolant alors qu’elle courait pour essayer de trouver une cachette. Elle se planqua derrière un mur sur la droite et attrapa le bras de Talya lorsque celle-ci passa. « Oh regarde, je vois Jasper depuis la ! » il y avait en effet un petit trou dans lequel on apercevait monsieur le président. Elle pointa son arme sur lui et tira. Si elle réussissait depuis la, le pauvre allait rien comprendre a la vie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait vraiment un complot contre nous autres garçons et il fallait rapidement y remédier. Je vis soudainement un jet de laser se diriger vers moi, que j'esquivais au dernier moment avant de me mettre aux aguets afin de chercher d'où cela pouvait provenir. Il fallait que je les élimine les filles. Elles jouaient trop avec nos nerfs et en plus elles se cachaient ces petites lâches, j'en riais légèrement alors que je disais que j'attendais les réactions de Priape et de Jasper. d'ailleurs je vis que le Président était pris pour cible alors cette fois je tirais à l'aveuglette en direction de l'endroit d'où provenait le tir. Si je parvenais à toucher la personne, j'étais le meilleur quoi!
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon tu vois ça fonctionne ton truc ! "
lançais-je a ma somptueuse bizutrice quand elle essaya de tirer sur Mira.
On était vraiment des merdes, premièrement on ne comprenait pas vraiment le jeu, deuxièmement on se faisait canarder dans tous les sens sans comprendre pourquoi et pour terminer on n'était pas foutu de réussir à viser quelqu'un.
"Aller viens on bouge, on va pas camper là ! "
Je tirais la belle Caly reine de mon cœur pour l'emmener dans un autre coin caché que j'avais repéré.
Évidemment il fallait courir pour atteindre l'endroit sans se faire tirer dessus, je décidais alors de me déplacer en dansant pour distraire l'ennemie.

HJ CALY:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais me rendre à l'évidence : j'étais très mauvaise à ce jeu puisqu'une fois de plus je loupais mon tir. Tant pis. Oui apparemment, mais j'suis nulle dis-je à l'égard de mon magnifique bizut qui se loupait également depuis le début du jeu. Les boulets faisaient équipe et c'était pas gagné ! Il me disait qu'il fallait bouger et je décidais donc de le suivre, je me penchais légèrement histoire de ne pas me faire repérer, avec ma chevelure blonde platine c'était compliqué de passer inaperçue. Puis, je me retournais vers Milo le grand lorsqu'il commençait... à danser. Oui oui, il nous faisait un remake de Love Actually, je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Mais tu es fou dis-je avant de me rappeler la musique de la scène que je commençais à lui chanter. I'll take you down, I'll take you down Where no one's ever gone before and if you want more, if you want more more, more, mooooore. J'avais presque envie de danser avec lui sur le coup, j'aimais trop cette scène.

HJ:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG DUNSTER QUINCY - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG DUNSTER QUINCY - Page 11 QIkbezwN_o
TG DUNSTER QUINCY - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper se fit donc viser de... je sais pas, j'ai pas réussi à les compter. Mais beaucoup de tirs en tout cas, parfois il arrivait à plonger derrière un truc, d'autres fois il parvenait malgré lui à les éviter. Enfin, on peut dire aussi que ses assaillants étaient mauvais. Entre temps t'as aussi Ruben qui sort de sa cachette et s'met en mode kamikaze. « Dommage, c'était un bon combattant. » Qu'il glisse à Chase rapidement en secouant la tête, genre paix à son âme. Bref, le duo de blondes machiavélique tiraient sur tout ce qui bouge, dont lui, et dans ce cirque coloré, y avait le bizut de Caly qui s'mettait à danser. Tout en se mettant à rire, Jasper se cache derrière le décor mais lui glisse quand même : « Hé Hugh Grant, t'as pas l'impression de t'être planté d'équipement ? » Regard sur la blonde qui lui sert de mentor, qui elle aussi porte les mauvaises couleurs. « Ouais non laisse tomber, c'pas de ta faute.. » Petit sourire taquin à Caly, qu'il visa pour.. la faire taire sûrement. Elle chante faux non ? Peut-être pas. Mais c'est une fille, alors jaune ou rouge, elle fait une bonne cible.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais essayé de tirer dans le dos de Sienna, mais preuve que j’étais vraiment pas en forme, j’avais échoué. D’ailleurs Chase émit l’hypothèse que nos armes étaient trafiquées. « Je vois pas d’autre explication… » fis-je avec un air dépité en regardant mes lumières s’éteindre alors que Sienna m’avait touché. « C’est pas vrai ! » ronchonnai-je, mauvais joueur. Les tirs fusèrent à nouveau, visant Jasper cette fois. « Faut qu’on se trouve une planque les mecs. » Le président visa Caly et la manqua. Je tentais à mon tour d’atteindre la blonde. Il fallait qu’on se rattrape, on était largement mené.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas