Etant donner que Zéphyr a mourrue et que je sais de source sûre que son nouveau compte ne vas pas revenir vivre avec nous, je pense que tu peux prendre sa place. Parle moi de toi. (ouai parce qu'il faut passer par moi, j'suis la clès du bonheur. )
Aloooors, Anya est à Cambridge depuis deux ans, c'est une fille un peu impulsive mais qui se prend pas la tête, elle étudie l'art plastique et l'Anglais. Elle écoute beaucoup la musique et dessine beaucoup aussi. Elle est autant attirée par les filles que les garçons. Elle touche à tout ce qui est fumable et boit tout ce qui est buvable (bon la Javel, quand même pas ). Elle se prend pas la tête. Elle vit au jour le jour. Elle regarde énormément de séries. Elle est barmaid (elle fait des cocktails de dingues ). Quand on la croise et qu'on ne la connait pas, on peut croire qu'elle a un caractère des plus odieux, mais pourtant, c'est une vraie crème quand on la connait, prête à déconner tout le temps. Elle veut devenir tatoueuse, mais fait des études en art pour se perfectionner dans le dessin.
Charlotte Kiara Grimaldi a écrit:On se fait un truc marrant ? Genre plonger sous marine ans les eaux de la Nouvelle Zélande?
Ok pour moi aussi mais à condition qu'on réponde parce qu'on est que deux sur le truc de la colocation, c'est pas cool. Faut peut être l'envoyer aux autres ?
Charlotte, pour le lien et le rp, je vais venir te voir sur ta fiche.
ils sont où les liens des rp :O je veux venir mouaaaaa