Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) big bang theory ≈ need a roomate. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y A DU MONDE OMG. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262
Je sais plus à qui répondre (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2157042859

jamie faut qu'on voit la rencontre. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1616978029 Sinon on s'est déjà mis d'accord sur les règles. :fuck:

zéphyr et pour les mecs aussi, laska est sortit avec jorden. face moi ça me vas, au début ça aurais pue être électrique au niveau des deux filles, ensuite la tension serais retomber puisqu'elles se seraient trouver un terrain d'entente (bon j'ai parcourue ton profil et j'ai pas trouver de terrain d'entente, puisque Kiara est plus science et Zeph plus littérature. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262 donc peut être un groupe qu'elle aime bien ensemble ? ou encore un chanteur ? Genre Adam Levine, Bruno Mars et elles seraient en extase à chaque fois que la chanson passe, ce serais devenue LEURS chansons. :excited: ) puis Zeph aurais eu un soucis de logement et elle aurais vue l'annonce de Kiki. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2474380249

Matthew heeeey. :loukas: Mais je croyais qu'Abby était en coloc avec Charline ? (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2157042859

Matthéo Demande à Jaimy si il veut bien partager son harem. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1629572796 sinon moi je suis pour, avoir un petit vert sexy parmis nous .(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1153642411

JE TIENS JUSTE A FAIRE UNE ANNONCE GLOBALE.
hum, hum, dans le cadre de cette colocation, il seras interdis de se reproduire dans les pièces communes (douche, cuisine, salon, jardin, coin fumeur, couloir) pour le respect de tous. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 3619069448 ll est interdis de laisser trainer ses affaires dans les pièces communes (slip, soutien, caleçon, tampon, paquet de cookie entamer) et tellement je vous aime, j'ai trouver des photos de l'appartement. face

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1153642411 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuais ça m'irait totalement comme ça (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 3850463188 et adam levine, parce que de base c'est l'amour de ma vie irl, donc voila :sifle: du coup c'parfait, parfois ça passe entre elles, parfois ça pète (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 3997999705

gooooood l'appartement est trop canon t'sais quoi (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 4205929361 vive l'appart de riches de bases (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 152426858 parfait pour nous :sifle:
et t'inquiètes pas, jamie & moi on s'reproduira seulement dans ma chambre ou la sienne face je m'en vais loin maintenaaant (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec tout ce que Zéph a dit, on promet de pas salir les meubles du salon avec nos aventures de perfect people. :loukas: puis les photos sont juste grandiose, j'ai trop bien choisie ma maison moi, fiouu. :lol2:

puis comment ça séparer mon harem ? haon c'est trop pas juste. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1188809706 mais je vais pas lui interdire de venir hein, c'est ton appartement, c'est toi qui choisis, haha. 🇧🇬  
d'ailleurs, l'appartement ce trouve à Inman Square. pour ceux qui ne savaient pas. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quand la soirée pizza?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a encore une place ou c'est complet ? (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2157042859 Je cherche une colocation pour mon Rhys. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr - c'est okay pour Adam Levine alors. face

Jamie - tu restes le king des king. :sifle: (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2511619667 Merci pour l'appartement. :heaart:

Leyla - un sujet serais pas mal ouai (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262

Charlie - on est déjà cinq mais on peut rajouter quelqu'un. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262 parle moi de ton personnage déjà. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire il payera en nature. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 2157042859

RHYS KYLE MASON, est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère → Fait partie du club de Boxe et d'Art plastique →

Voila pour mon petit Rhys. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie je te laisse ton harem ne t'inquiètes pas pour ça (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 1881463262 je te vole rien du tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhys, tu payeras en nature qu'avec moi :sifle: ça va être sympa de t'avoir en coloc tiens (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 3 152426858

et ouuuais, nous faudra un sujet entre colocs tiens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOOOOOOOOOOOO

je comprend pu qui qui vit avec nous XD
(Invité)

Préférences de jeu