Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) big bang theory ≈ need a roomate. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas essayer de me faire croire que tu vas rester vierge devant autant de jolies demoiselles ? Mon cul c'est du poulet aussi ? (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 1881463262 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je vais rester vierge avec elles. donc je propose qu'on déguste ton cul pouletté ensemble. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 1881463262 sérieusement, Jamie c'est le mec qui couche pas trop avec ses colocataires, sauf s'il est drunk. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 152426858 puis il y a une fille qui fait battre son coeur donc il va pas trop jouer sur ça. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui cette madame chanceuse ? :sifle: (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherches dans mon profil, tu trouveras rapidement. :sifle: (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIELLE, jamais je n'aurais cru que je m'attacherais aussi vite à une fille comme toi, tu es tout ce que j'aimerais avoir dans ma vie, même plus. tu représente beaucoup et j'aimerais seulement que tu acceptes de me laisser une chance d'entrer dans ton coeur pour de bon.

Belle déclaration dis donc. :loukas: Petit romantique. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, je suis trop adorable, tu as vu ça. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:
Apollinia N. Khalski a écrit:YOOOOOOOOOOOOOOOO

je comprend pu qui qui vit avec nous XD

Kiara, Zéphyr, Jamie, Rhys?, toi et moi.

Pour le sujet, je veux bien le lancer si vous êtes d'accord.

merci pour le update XD

moi aussi je suis partante pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP

Le voici, chers colocs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait un ordre ? Vic Merci. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même plus qui vie avec moi, tbh. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 1616978029 (j'ai pas le courage de relire toute les pages que j'ai raté, avec mon mini ordinateur portable ou je peut pas passer un doigt c'est weird (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 5 2157042859 ) MERCI BB LEYLA. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)