Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Descriptif de ton personnage : princesse elizabeth stéphanie II charlotte V grimaldi de monaco. ❖ née à Monaco, dans la famille royale des grimaldi. ❖ soeur jumelle de l’hérité au trône, RAINIER NEMO. ❖ indomptable, sauvage et tenace comme la princesse de la savane kiara. ❖ surnommée ainsi par les médias locaux, à l'âge de seize ans. ❖ mannequin pour prada depuis ses dix ans, a présent égérie de la marque de sa mère. ❖ à fait le tour du monde à l'âge de treize ans, afin de s’imprégner du genre humain. ❖ tombe dans une période de débauche et de sex à l'âge de dix huit ans, le sachant plus où donner de la tête. ❖ envisage de quitter le palais et vivre sous un faut nom. ❖ auditionne une seconde fois pour Juilliard School, et est admise comme violoniste principale. ❖ vis un an, seule à new york. ❖ se trouve une passion pour la botanique et les physique quantique. ❖ entrée à harvard en deux milles dix, après avoir fait un ans à juilliard school autant que violoniste. ❖ c'est une bizut de la ELIOT HOUSE.❖ travaille depuis quatre ans cette année en physique quantique (M) et botanique (m) ❖ passionnée de musique classique et de sailor moon. ❖ n'est jamais tombée amoureuse. ❖ très garçon manquer, elle ne porte des robes et des jupes que lors des cérémonie organiser par la famille royale. ❖

à savoir que
elle a vécue toute une année seule à New York, alors avoir une tonne de monde ça va lui changer la vie. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262

Sexe du partenaire: féminin, masculin, chien, chat, plante.  :lol2:  (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  73120010
   Nombre maximum de place: entre quatre et cinq personnes, on va pas devenir une colonie de vacance non plus (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  2157042859 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262
   Idée de lien: Normalement Kiara devrait vivre avec Némo, mais elle a décidé de vivre de son côté, parce qu'avoir suivit son frère à Harvard ça fait déjà beaucoup (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262 DONC, elle a acheter un loft et comme elle voit pas grand du tout, il est assez grande pour contenir une famille de 7 gosses. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262 elle s'est garder une chambre et une pièce pour faire un jardin botanique, mais le reste est bien vide.  :loukas: Du coup elle se cherche des colocs, avec qui vivre et surtout s'éclater. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  152426858 Genre à la big bang theory ou y aurais un planning de ce qu'ils font le soir genre : jeudi pizza, mardi chinois, lundi fast food et avec qui se disputée la douche et faire des batailles de bouffe à 4h du matin après avoir regarder confession intime et se foutre de la gueule des gens. face Elle est fan de bd/marvel, donc faut pas s'étonner si elle débarque avant que le soleil ne se lève déguiser en wonder woman, persuadée de pouvoir sauver la planète des méchants. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262 BREF DES COLOCS A LA PELE PLEASE.  (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1629572796
   Préférence: normalement y a une guerre entre les bleus et les verts, mais si un verts est vraiment dans la merde et qu'il a nul part ou dormir, Kiara diras pas non (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  2157042859 des mecs sexy et des bombasse svp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant fan de la série Big bang theory, je veux!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savait que t'allait venir face
Parle moi de la jolie Leyla. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici le DC de Leyla)

Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon petit chaton, je t'ai oubliée (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  2157042859
Au début, Charlotte faisait aussi de la biologie avant de changer pour la botanique elles auraient pue se connaître comme ça? La première année, quand Charlotte était encore en grande galère pour trouver ses repères. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262 Elle aime quoi dans la vie ? ses passions à part le basket ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG ON PARLE DE TBBT JE VEUX INNNNN

ps: Apo est pâtissière vous pouvez pas dire non (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH JAC (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  152426858 AVEC PLAISIR. hanwii :loukas: Parle moi quand même d'Apo qu'on se trouve une situation de rencontre. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adore aider les autres, le plein air, croquer la vie à pleine dent. Tout ce qui est positif est parfait pour elle. Elle aime danser, même si elle a deux pieds gauches. Elle aime chanter même si une casserole chante mieux qu'elle.

Et pour la rencontre, c'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux :sifle: puis tu as mon bébé zoella quoi (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1365124802
zéphir a un caractère de merde, mais elle peut aussi être adorable quand elle le veut :sifle: du coup, elles pourraient avoir une relation à double tranchant, soit tout va bien, soit tout pète face
enfin, si tu veux bien de moi (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)