Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) big bang theory ≈ need a roomate. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo, ouai tant que tu touches pas à mon harem je t'accepterais dans l'appartement comme un frère, becoz, comme l'a si bien dit ma petite kiara, je suis le king des king, haha. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 152426858 :heaart:
bref tout ça pour dire que ça ne me gêne pas. :rvmp:
Zéph, d'où tu offres ton corps à tout le monde là ? :evileye: non mais je vous jure, je vais rester dans ma chambre le soir si ça continu. :doh:

je suis tout à fait partant pour un sujet entre colocs, surtout s'il y a des pizzas en jeu. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:YOOOOOOOOOOOOOOOO

je comprend pu qui qui vit avec nous XD

Kiara, Zéphyr, Jamie, Rhys?, toi et moi.

Pour le sujet, je veux bien le lancer si vous êtes d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Jenkins a écrit:rhys, tu payeras en nature qu'avec moi :sifle: ça va être sympa de t'avoir en coloc tiens (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 152426858

et ouuuais, nous faudra un sujet entre colocs tiens hanwii

Qu'avec toi ? :sifle: C'est discutable.. :loukas: Il va t'emmener dans sa chambre rouge. Richard (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 2157042859

Je plussoie, j'ai bien envie de Rp avec tout ce beau monde. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu emmènes Zéph dans ta chambre le Rhyno moi je te traquerais. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooooooooh jamie le jaloux (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1365124802 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1365124802
j'aime ça (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 152426858

rhys (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Santhone a écrit:si tu emmènes Zéph dans ta chambre le Rhyno moi je te traquerais. :devilish:

Bah, elle est en couple.. non ? :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, avec son lit, donc laisse-la dedans et je viendrais surveiller avec une lampe. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose avec mon DC Bronwyn hanwii C'est une verte mais bon elle a pas vraiment où aller (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1881463262 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1881463262 Enfin si y'a toujours de la place (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Santhone a écrit:ouai, avec son lit, donc laisse-la dedans et je viendrais surveiller avec une lampe. :sifle:

(f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1881463262 (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 1881463262 C'est elle en même temps qui me demande de la payer en nature.. :sifle: (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais faut pas succomber, c'est une petite chaudasse ma Zéph. (f/m) big bang theory ≈ need a roomate.  - Page 4 152426858 résiste à la tentation men, on va dominer l'appartement ensemble. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)