Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Timoteï - venez par ici mes petits (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement que je pourrais pas te dire combien Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262 une petite comme moi ? :TT:
yeaah ça arrive bientôt Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 152426858 et j'ai fais le défis de la macarena Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 3997999705 dernier post : https://www.i-love-harvard.com/t44511p10-chrysta-friendship-never-die#1590439
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben dit donc Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262 Oui petit comme toi :sifle:
Parfait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut maître Yoda, un jedi de moi tu (Re)feras o/ hanwii pour ce qui est de la présentation de ma personne,et bah ça va être simple. J'me fais appeler Stitch, mon prénom c'est Lucette (nan je déconne, c'est Tiffanie) j'ai 22 ans, j'vis dans le sud,à côté de la plage, à 20 minutes de Marseille (la Ciotat pour être exacte) j'fais rien de ma vie pour la moment, j'suis sdf d'internet (mais la 3g c'est cool) j'ai un chien qui se prend pour un beau gosse et puis j'ai passé presque 3 ans sur Ilh avant de revenir avec le même perso qu'à mes débuts (et avec qui j'ai ma plus grande histoire rpgique )
Bizute moi bien et gentiment sans m'immoler (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMGG tu me dis trop quelqu'un face gennnre sur un autre forum Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 152426858 D'ailleurs, je crois que je t'ai sur fb Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262 En tout cas ne t’inquiétè pas, on va s'amuser :sifle: et je vais être sage niveau défis oupas Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 3997999705 Ma pauvre tu es toujours sur la 3g? et ça rame pas trop Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262 Et j'avoue que je ne connaissais pas ta célébrité, mais c'est une sacrée bombe Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 2922479706 ♥️
Alors tu veux commencer maintenant? Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 152426858 prête pour tout faire pêter? :sifle: Pour commencer un défis dans le rp ou genre en-dehors du rp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses m'avoir sur facebook ? Si c'est le cas, j'veux bien savoir qui t'es (peut-etre l'ancien compte, dunno MDRR j'ai passé Tellement de forum ->) bah la plupart du temps j'suis en 3g comme là tout de suite, mais des fois j'arrive à avoir freewifi (et c'est comme Noël dans mes yeux, amen) et ouais, j'veux être bizutée maintenant, j'suis ready hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justine Baulieu Valentini Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262 Après c'est possible que me trompe :sifle: A ben moi avec ma clé 3g je rame comme pas possible parfois Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 2157042859 c'est genre trop chiant Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 3997999705
Alors commençons Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 152426858 dans un rp, tu vas devoir faire croire à ton ou ta collègue que tu es enceinte d'une petite fille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouarf ça commence mal à part maître Yoda je n'y connais rien à Star Wars! XD Bref, moi c'est Morgane. Première chose: je te déteste, tu as quatre chevaux et moi aucun! Depuis le temps que j'en voudrais un! Bon, coup de gueule passé, je me présente un peu plus. J'ai 18 ans aussi, mais depuis pas longtemps: résultat, pas encore de permis et la voiture... ce sera celle de ma mère pendant encore un temps! Je suis en BAC S, la voie royale, et je me fais littéralement submerger par les cours. Ça fleure bon le vieux cahier même en vacances! Et sinon, comme tu as pu le constater, j'adooooooooore les poneys (taille compris entre le falabella et les gros traits de 2m au garot), j'ai une demi-pension sur un cheval surnommé Patate (ce nom lui va comme un gant), j'aime le nutella et écouter de la musique à longueur de journée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ouais on se connaît o/ ça fait longtemps ->
Ça va être compliqué de faire croire que Gwen est enceinte, elle est lesbienne Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loo. J'aime de trop le prénom de ta perso hanwii En tout cas enchanté et bienvenue parmi nous :loukas: je suis sur mon téléphone car mon Internet beug avec lordinatzur. Du coup je peux pas faire des romans de foulie :rvmp: je t'invite chez moi si tu veux Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1656269883 ma soeur en a un en plus de dada si tu veux :dance: Sinon tu veux commencer avec un défis dans un rp ou en dehors d'un rp ? Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 2474380249 et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1839924927

On est d'accord ça remonte à fort longtemps :lol2: contente de te retrouver la Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 2474380249 alors sinon faire croire à ta meilleure amie que tu ressens des sentiments pour elle Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais elle a la classe! Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 80508888 Mais bon, s'il n'y a que le nom, j'ai foiré une partie du personnage! Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 1616978029 Moi j'adooooooore la bouille de ton tien! Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 3 4205929361 Timoteï, c'est russe à la base, non? Ou aussi écossais?
T'inquiète pas pour internet, ça arrive! J'utilise aussi souvent mon téléphone mais ça se voit tout suite, je ne mets aucun accent en général!
Oh oui je veux venir chez toi! C'est quoi comme race?
J'ai du mal à me décider, on peut dire un de chaque pour les défis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)