Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2

Timoteï - venez par ici mes petits (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je fais ça dès ma mise à jour Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà dernier post Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t43806p10-tobias-the-past-hurts#1572615
désolée du temps que j'ai mis mais j'avais oubliée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore & c'est le deuxième défis relevé ♥ Pas de souci je comprends **
Hummm pour ton prochain défis, il faut que tu proposes un thème au choix pour le bal de fin d'année (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suuuper Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3850463188
oh mais c'est déjà les votes là Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 1365124802 mais j'ai votée Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on va compter ça comme un défis Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 1881463262 Donc trois :sifle: Aloooors, je viens de penser que dans deux semaines ton bizutage se termine :noway: Il faudrait juste deux ou trois défis relevé (a)

- Se mettre à danser la macarena devant ton camarade de rp (a)
- Proposer de fumer un joint à ton camarade de rp.
- Tu dois glisser dans une de tes paroles : "Fourrer ton petit biscuit."
- Te déshabiller entièrement pour X ou Y raison lors d'un de tes rps
- Faire croire à un(e) de tes ami(e)s que pour vivre une meilleure vie, il faut faire la danse de la pluie.
- Parler sexualité avec ta/ton meilleur(e) ami(e).

Voilà tu as le choix ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte d'être membre officielle olala hanwii
donc je fais deux ou trois défis de c'que tu m'as proposé c'est ça ? Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3850463188 dommage le dernier c'est pas coucher avec son meilleur ami parce que ça aurait été presque fait Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans 8 jours face C'est bientôt la fin hanwii
Voilà c'est tout à fait ♥️ Si tu veux je peux te le proposer comme défis :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah hanwii j'ai tellement fais de bizutage depuis que j'suis ici que bon à force Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 1881463262
ok super alors en plus ils sont pas trop compliqué donc c'est cool Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3850463188 ah bah j'vais pas dire non haha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as fait combien? Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 1881463262 En même temps vu que c'est la fin et je ne vais pas traumatiser une petite comme toi :sifle: je ne suis pas encore assez sadique Timoteï - venez par ici mes petits (a) - Page 2 3997999705 Donc ton défis sera de coucher avec ton meilleur ami hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)