Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS ⊹ the past hurts - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOBIAS ⊹ the past hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
J'comprenais vraiment pas pourquoi Tobias n'était pas capable de passer à autre chose, parce que oui ma tromperie datait de maintenant plusieurs années, j'estimais avoir le droit à une nouvelle chance. Bon certes quand je pensais ça je me mettais pas à sa place, si imaginons les situations étaient inverses je n'aurais jamais pu pardonner sa tromperie, c'est quelque chose que j'ai déjà fais avec d'autre homme mais pas avec Tobias. Pourquoi ? Parce que lui je l'aimais vraiment, un amour réel, alors oui si il m'aurait trompé cela m'aurait fait souffrir à un point même pas imaginable. Mais tout ça j'étais pas capable de le comprendre alors j'me disais simplement que c'était un petit con bien trop rancunier. En ayant rejoins la fête j'avais finis par m'amuser avec un mec chose qui dura très peu de temps vu que mon ex vint le repousser, j'comprenais pas sa réaction vu que c'était totalement une réaction de mec jaloux. Et hm, j'suis pas censé être personne pour lui ? Faut croire que ses actes ne coïncide pas avec sa façon d'être avec moi. Tu mérites rien de ma pars et surtout pas mon respect. Dis-je d'une voix assez froide, oui j'étais toujours énervée du fait qu'il m'avait envoyer boulet un peu plus tôt, il faudra sûrement attendre quelques jours pour que j'redevienne rien qu'un peu sympathique avec lui. Je l'avais vu ensuite draguer une fille, ça avait évidemment le dont de m'énerver et en plus de ça j'allais tout de même pas le laisser s'amuser en sachant que moi je n'avais pas le droit. C'est pour ça que je demanda un service au barman et résultat j'avais eu c'que je voulais. La nana était maintenant out et Tobias venait vers moi. J'affichais un petit sourire amusée en entendant ses mots, ouais c'était le genre de sourire agaçant vous voyez. Tu me cherches, tu me trouves, c'est pas plus compliqué que ça. Dis-je en haussant mes épaules comme si ça semblait une évidemment tout en prenant une gorgée de mon verre que je posa ensuite sur le bar pour finalement prendre une légère inspiration et poser mon regard bleu sur le visage de mon ex. Tu sais quoi Tobias ? J'en ai marre de ton attitude. Je me suis excusée un million de fois pour ma connerie et après toute ces années tu m'en veux encore, tu trouves ça normal toi ? Si t'étais vraiment passé à autre chose tu prendrais pas autant de mal pour me détester. Dis-je assez froidement, je savais qu'en disant tout ça j'ouvrais la guerre mais si il fallait se battre j'le ferais.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
Si je n'arrive pas à pardonner cette tromperie auprès de Chrysta. C'est pour une simple et, bonne raison. Elle a été la seule femme que j'ai aimé dans ma vie. La seule pour qui j'ai éprouve de forts sentiments. Toutes mes exs, n'avait pas eu autant d'importance qu'elle dans ma vie. Donc, quand j'ai vu sa tromperie. Je ne l'ai pas accepté malgré que je l'aie aimé par-dessus tout. Même si les années ont passé ... cette tromperie me reste en travers de la gorge. Je n'arrive pas à faire autrement. Je suis quelqu'un d'entier. Donc, si je n'aime pas, je n'aime pas. Je ne peux pas faire semblant. Sauf, que Chrysta ne veut pas le comprendre. Donc, elle me prend pour un petit con trop rancunier. Mais, elle peut me coller cette étiquette, je ne changerais pas d'avis pour l'instant. Puis, elle vient à me narguer en embrassant un autre homme sous mes yeux. Même si je lui ai fait comprendre le contraire depuis nos retrouvailles. J'étais quelqu'un de fort jaloux. Elle venait de le comprendre avec ma réaction soudaine. Avec du recul, je viens à réagir que je n'étais pas en accord avec mes propos quand j'agis. « Toute manière, tu ne m'as jamais respecté. Mais, tu pourrais faire un effort même minime. » Déclare-je assez froidement. Elle peut être désagréable avec moi, cela m'importe peu. Ensuite, je m'étais rendu près d'une femme pour draguer ouvertement sous les yeux de Chrysta. Mais, elle avait très rapidement trouvé une idée pour foutre en l'air mon idée. Après, avoir déposé la jeune femme par terre pour qu'elle puisse dormir paisiblement, j'avais rejoint Chrysta non loin du bar. « T'es réduit de jouer à un jeu de gamin ? » Tu es vraiment pathétique Chrysta, tu le sais ça ? C'est vraiment minable de se réduire à jouer à un petit jeu pareil. Je viens à quémander un verre de whisky glaçon au serveur. J'avais besoin de boire une quantité d'alcool assez importante ce soir, pour oublier. Oublier mes retrouvailles inattendus avec Chrysta, avec ses sentiments qui refont surface. « Je trouve ça complètement normal mon attitude envers toi. Tu t'es mise une seule fois à ma place Chrysta ? Non je ne pense pas. Donc, tu peux pas comprendre le mal que tu m'as fait subir avec cette tromperie qui a ni queue ni tête. Effectivement, tu as raison. Je ne mettrais pas toute mon énergie à te détester si j'étais passé à autre chose. Mais, tu as été la seule femme que j'ai réellement aimé. Alors, c'est normal que ça me blesse encore aujourd'hui. » Dis-je froidement, tout en me rapprochant davantage d'elle. Si elle veut vraiment se battre, je me battrai sans le moindre mal. Je viens à récupérer mon verre auprès du serveur pour le boire d'une seule gorgée. Je repose le verre sur le comptoir tout en continuant de me rapprocher d'elle. Peut-être que si j'ai un maigre contact avec la jeune femme, elle céderait. Que sais-je, finalement ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
En réalité tout c'que je voulais c'est que les choses s’arrangent avec Tobias, non je ne demande pas forcement qu'on retrouve notre belle relation mais j'voulais juste le retrouver lui, sa personne me manquais vraiment, c'est pas plus compliqué que ça. Il était juste pas capable de tout oublier et de faire le vide sur mes erreurs ? Non je ne le pense pas, apparemment c'est beaucoup trop difficile pour lui. Il avait mis out l'homme avec qui je m'amusais et j'avais en suite fait de même avec la fille qui l'accompagnait. Maintenant nous étions tous les deux face à face, je savais que ça allait exploser, mais au final se parler à coeur ouvert ça peut nous faire du bien non ? C'est toujours mieux que l'ignorance. Un jeu de gamin ? Je t'ai juste suivis, la fille t'es pas allé la voir parce qu'elle te plaisait, t'es allé la voir juste pour m'énerver. Sois un peu réaliste, ça te fera pas de mal. Dis-je assez froidement en ayant aucunement peur de le regarder en face, oui je m’énervais mais y'a pas que moi qui fait des erreurs, faut pas l'oublier. Il me déballait ensuite tout un tas de parole en s'approchant dangereusement de ma personne, je restais sans bouger, que ça soit mon corps ou même mon regard. Il me parlait encore et encore mais au final je retenais qu'une seule chose et le reste c'était du vent. Oui tout ce que j'entendais c'est qu'il n'était pas passé à autre chose. J'suis très sélective hein ? Un sourire vint légèrement se montrer sur le coin de mes lèvres alors que je sentais pratiquement son souffle sur mon visage tellement nous étions proches. Alors au final t'es pas passé à autre chose ? Dis-je en gardant mon petit sourire, ouais en fin de compte c'était pas possible d'avoir une conversation sérieuse avec moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
Même si cela va mettre un laps de temps à s'arranger avec Chrysta. Je sais au fond de moi, qu'un jour où l'autre je vais devoir lui pardonner sa sortie de route. Et, que je ne tiendrais pas longtemps à lui faire la guerre. Puisque mine de rien. J'éprouve peut-être encore des sentiments pour elle. J'étais complètement chamboulé depuis nos retrouvailles sur la plage y a quelques minutes déjà. D'ailleurs, après avoir mis l'homme avec qui elle s'amuse hors de nuire. Je l'avais abandonné pour aller draguer une femme quelconque. Sauf, qu'elle l'avait éliminée aussi en quelque sorte. Du coup, on se retrouve face à face. Cela pourrait éclater et faire un feu d'artifice à tout moment. « Crois absolument ce que tu veux Chrysta. Mais, ma vie ne tourne pas autour de ta petite personne. » Menteur ! En réalité, elle avait parfaitement raison. J'avais rejoint la jeune femme dans l'unique but d'énerver et faire sortir Chrysta de ses gongs. Rien de bien glorieux, en somme. Par la suite, je viens à lui avouer de vive voix que je n'étais pas passé à autre chose. Suis-je complètement idiot ? Où est-ce sa présence non loin de moi qui me faisait paraître pour un con ? Les deux solutions étaient complètement plausibles. Pourtant, je m'amuse à m'avancer d'elle dangereusement. Dans l'unique but de voir comment elle allait réagir. Bizarrement, elle ne bougeait pas ... elle continuait à me faire front sans une once de peur. Toutefois, je sentais son souffle se déposer sur ma peau. « J'aurais été un beau idiot si j'étais passé à autre chose. Et, toi ? Tu es passé à autre chose ? Du moins, tu as trouvé quelqu'un d'autre ? » J'ai vraiment envie de savoir. Je dois être masochisme. Puisque j'étais en train de quémander à mon ex si elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Une réponse qui pourrait me faire plaisir comme me faire vriller d'une seule seconde.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
C'était une grande fête se soir tout le monde s'amusait vraiment, y'avait une ambiance de malade, on aurait dis une fête façon mather, parce que ouais y'avait le paquet avec la drogue, l'alcool et le sexe. Bon c'est clair qu'avec tout se bordel demain il faudra vraiment passer la serpillière, les pauvres organisateurs de soirée. M'enfin je dis tout ça parce qu'au final je devrais être entrain de m'amuser mais non j'étais en plein règlement de compte avec Tobias à la place, bon j'étais un peu mauvaise langue vu qu'avoir une discutions avec lui c'est quelque chose que je voulais depuis un moment déjà et maintenant que j'en avais l'occasion je devais vraiment en profiter, pour une fois qu'il ne s'enfuit pas ou ne m'ignore pas. Oh mais j'ai jamais dis ça, moi tout c'que je te demande c'est de voir la réalité en face parce que t'es entrain de te mentir à toi-même là. Dis-je en haussant mes épaules tout en le regardant, j'lui disais c'que je pense et sur se sujet j'étais en fait certaine d'avoir raison, oui j'avais souvent beaucoup de tord mais pas cette fois. Le brun s'était ensuite dangereusement approché de ma personne mais je restais plantée là pour qu'on soit pratiquement collés l'un à l'autre n'ayant seulement quelques millimètres qui nous séparaient, en le voyant aussi proche de moi je ne pouvais pas m'empêcher de poser mon regard sur ses lèvres, comme j'avais envie de les retrouver ça faisait tellement longtemps. Je suis jamais retombée amoureuse de quelqu'un après toi Tobias. Dis-je avec sincérité, j'étais franche, j'avais aucune raison de lui mentir. Je comprenais juste pas pourquoi il me posait ces questions, je me faisais un peu d'espoir ?Sûrement, mais j'voulais pas être me comporter comme un petit mouton trop bête en pensant que tout peut s'arranger, mais là Tobias me prouve vraiment le contraire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
Une fête digne de la Mather House avait été organisée ce soir sur la plage. J'avais eu l'envie d'y participer sauf, que j'ai fait une rencontre inattendu du nom de Chrysta. Toute ma soirée avait été bouleversée quand j'ai mis un nom sur le visage de la jeune femme. J'aurais tellement apprécié m'amuser pleinement. Or, c'était plutôt un règlement de compte avec mon ex. Néanmoins, on avait trouvé un moyen de discuter pour la première fois depuis des années. Il faut vraiment que je fasse des efforts si je veux avoir une conversation sérieuse avec elle. Digne de notre amour passé. « Je veux bien voir la vérité en face. Mais, fais-en de même dans ce cas. » Oui. Puisque si tu prends autant à coeur vouloir me parler. C'est que je suis encore un minimum important pour toi. Que tu veuilles le voir ou non, je fais partie de ton monde, voir je suis le centre. Bref, je m'étais rapproché dangereusement d'elle pour voir sa réaction. Sauf, qu'elle ne bougea pas d'un pouce. Elle restait fixer à me regarder dans les yeux. Il y a que quelques millimètres qui nous séparent. C'est la première fois depuis des années qu'on est aussi proche l'un de l'autre. D'ailleurs, cela me laisse un peu perplexe. J'étais assez troublé de cette situation. « Suis-je la seule exception dans ta vie ? » Elle semblait sincère dans sa révélation. Ça me touche de la voir aussi sincère dans cette conversation. Si j'avais posé ces questions, c'était surtout pour voir si j'avais bien été la seule exception dans sa vie comme elle m'avait répété un nombre incalculable de fois. Voir si elle était vraiment sincère avec moi depuis le début, point barre.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)