Invité
est en ligne
Invité
the past hurts | J'comprenais vraiment pas pourquoi Tobias n'était pas capable de passer à autre chose, parce que oui ma tromperie datait de maintenant plusieurs années, j'estimais avoir le droit à une nouvelle chance. Bon certes quand je pensais ça je me mettais pas à sa place, si imaginons les situations étaient inverses je n'aurais jamais pu pardonner sa tromperie, c'est quelque chose que j'ai déjà fais avec d'autre homme mais pas avec Tobias. Pourquoi ? Parce que lui je l'aimais vraiment, un amour réel, alors oui si il m'aurait trompé cela m'aurait fait souffrir à un point même pas imaginable. Mais tout ça j'étais pas capable de le comprendre alors j'me disais simplement que c'était un petit con bien trop rancunier. En ayant rejoins la fête j'avais finis par m'amuser avec un mec chose qui dura très peu de temps vu que mon ex vint le repousser, j'comprenais pas sa réaction vu que c'était totalement une réaction de mec jaloux. Et hm, j'suis pas censé être personne pour lui ? Faut croire que ses actes ne coïncide pas avec sa façon d'être avec moi. Tu mérites rien de ma pars et surtout pas mon respect. Dis-je d'une voix assez froide, oui j'étais toujours énervée du fait qu'il m'avait envoyer boulet un peu plus tôt, il faudra sûrement attendre quelques jours pour que j'redevienne rien qu'un peu sympathique avec lui. Je l'avais vu ensuite draguer une fille, ça avait évidemment le dont de m'énerver et en plus de ça j'allais tout de même pas le laisser s'amuser en sachant que moi je n'avais pas le droit. C'est pour ça que je demanda un service au barman et résultat j'avais eu c'que je voulais. La nana était maintenant out et Tobias venait vers moi. J'affichais un petit sourire amusée en entendant ses mots, ouais c'était le genre de sourire agaçant vous voyez. Tu me cherches, tu me trouves, c'est pas plus compliqué que ça. Dis-je en haussant mes épaules comme si ça semblait une évidemment tout en prenant une gorgée de mon verre que je posa ensuite sur le bar pour finalement prendre une légère inspiration et poser mon regard bleu sur le visage de mon ex. Tu sais quoi Tobias ? J'en ai marre de ton attitude. Je me suis excusée un million de fois pour ma connerie et après toute ces années tu m'en veux encore, tu trouves ça normal toi ? Si t'étais vraiment passé à autre chose tu prendrais pas autant de mal pour me détester. Dis-je assez froidement, je savais qu'en disant tout ça j'ouvrais la guerre mais si il fallait se battre j'le ferais. |
(c) toxic heart.
(Invité)