Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS ⊹ the past hurts
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOBIAS ⊹ the past hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

the past hurts

Heure : 3h
Lieu : Plage
Contexte : Retrouvailles
Participants : Tobias & Chrysta

the past hurts
Le spring break passait à une allure vraiment extraordinaire, ça me déprimais vraiment de savoir que dans quelques jours ça allait être la fin et qu'il fallait rentrer à cette fucking ville qu'est Cambridge. Non mais franchement le spring break c'est juste le paradis pour moi, le soleil, la plage et les soirées, quoi demander de plus franchement ? Bon après j'avais eu quelques soucis pendant ces vacances mais au final j'm'en fichais parce que de base je me fiche de tout et j'ai surtout pas envie de me prendre la tête. Moi tout c'que je désire c'est m'amuser jusqu'à en crever. Pour se soir et comme d'habitude j'étais à une grosse soirée sur la plage et aussi comme d'habitude je ne me privais pas pour boire et prendre de la drogue. Et après une bonne partie de soirée c'est vers trois heures du matin que je décida d'aller m'installer sur la plage un peu plus loin voulant être un peu au calme pour me fumer un joint. Oui parfois un peu de silence ça fait du bien. J'étais alors venue m'asseoir sur le sable pour alors allumer mon pétard pour ensuite le fumer en regarder l'océan face à moi. Je finis par regarder autour de moi pour alors apercevoir un homme pas très loin, bon il faisait grave sombre du coup j'étais incapable de le reconnaître. C'est pour ça que je décida de ne pas m'en soucier en reposant alors mon regard en face de moi. Si seulement j'savais que c'était Tobias.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive pas à croire que le spring break touche déjà à sa fin. Je suis vraiment dégouté de devoir repartir pour Cambridge. Alors, que la Nouvelle-Zélande me procurait vraiment tout ce dont je désirais. Cette ville est vraiment magique. L'endroit idéale pour venir passer ses vacances où faire la fête pendant un week-end. Ici je peux profiter du soleil, de la plage, des soirées et, des femmes. Que réclamer de plus ? Rien. Pour pas changer mes habitudes, ce soir j'étais à une grosse soirée organisée sur la plage. J'avais un joint entre les doigts et, un gobelet en plastique rempli de vodka de l'autre. C'était vraiment l'extase. Cependant, une bonne partie de la soirée venait de se terminer. Il était déjà trois heures du mat sur l'écran de mon téléphone. Voulant encore profiter de la soirée encore un peu et de l'alcool servi en illimité. Je m'étais installé sur le sable un peu plus long pour contempler la mer et ses vagues. Je viens à prendre une longue taffe de mon joint tout en observant l'horizon obscur devant moi. Je ne me préoccupe pas de gens autour de moi. Encore moins, de l'inconnu qui s'était installé à quelques mètres de ma petite personne. D'ailleurs, si j'avais su que c'était Chrysta. J'aurais déjà pris la fuite. Vu que je n'ai clairement pas envie de la voir.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
C'était bientôt la fin du spring break et je m'étais alors évidemment dis qu'il fallait que je profite de chaque minute que j'pouvais passer dans cet endroit, déjà au début des vacances je n'avais pas de limite mais là ça risquait d'être pire. Et puis c'est un si bel endroit que ça serait bien bête de ne pas en profiter. Et comme pour se soir je comptais faire la fête jusqu'au lever du soleil j'avais décidée d'aller m'installer un peu à l'écart de la fête pour m'asseoir sur le sable accompagnée de mon joint tout en ayant mon regard sur le beau paysage qui s'offrait à moi. Je pris alors une longue inspiration en fermant un instant mes yeux, j'étais vraiment bien et puis ça serait mentir si je disais que je planais pas. Je finissais alors par me lever voulant marcher un peu les pieds dans l'eau et c'est d'ailleurs ce que je fis pour ensuite reposer à nouveau mon regard sur l'homme de tout à l'heure. Maintenant que j'étais plus près je pouvais reconnaître plus facilement son visage et.. OMG. Il s'agissait de Tobias, un homme que je pensais ne plus jamais revoir. Putain de merde. Murmurais-je pour moi-même. Bah voilà quand on me dis que je suis capable de rien ressentir que ça soit de la tristesse, des remords ou même de l'amour et voilà l'homme qui a été le seul capable de me faire ressentir tout ça. Je perdais un peu mes moyens et c'est bien la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. Ok Chrysta t'es une bad ass, si tu veux lui parler, tu vas lui parler. Je finis par m'approcher en posant alors mon regard sur son visage, toujours aussi beau putain de merde. Tobias.. Qu'est c'que tu fous là ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis au paradis. La Nouvelle-Zélande c'est paradisiaque. Y a pas à dire. Depuis mon arrivée ici, je m'amuse comme gamin sans avoir de limite. Ce n'est parce que le spring break touche bientôt à sa fin, que j'allais diminuer mon rythme. Bien au contraire. J'ai profité au maximum de la soirée qui était organisée sur la plage. C'était vraiment une soirée digne de ce nom. Un vrai paradis sur terre. Je pouvais trouver de ce que je désirais. C'est-à-dire la drogue, l'alcool et, les femmes. Quoi réclamer de mieux ? Ensuite, je m'étais un peu écarté de la fête pour pouvoir respirer et, être au calme un peu seul. Je voulais m'isoler quelques minutes, le temps de souffler légèrement avant de ré-enchérir de plus belle. Je m'étais donc installé sur le sable pour regarder la magnifique vue que la Nouvelle-Zélande m'offrait. Je fumais mon joint tranquillement en même temps que je terminais mon verre de vodka. J'étais paisiblement calme bizarrement. Je tirais la dernière taffe de mon joint quand j'entendis une voix m'interpeller. Cette voix je la connaissais extrêmement bien. Je n'avais pas envie de lui parler ni de lui accorder de l'importance. Pourtant, il fallait impérativement que je lui réponds pour qu'elle puisse me laisser en paix par la suite. « Comme toi, bitch. Je profite du spring break qu'Harvard a organisé. » Je ne passe pas par quatre chemins quand je m'adresse à Chrysta Rosen. En même temps, à quoi bon ça me servait ? Elle m'avait brisé le cœur. Et, je n'étais pas prêt à lui pardonner même s'il avait prescription depuis le temps.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
En venant sur cette plage je n'aurais jamais pu penser que j'y verrais Tobias. En réalité ça fait un choc de le revoir mais au fond j'suis quand même contente. Parce que oui, j'pouvais pas dire le contraire sur le fait que j'avais été folle amoureuse de lui mais j'avais aussi été folle de le tromper. Pourquoi j'avais fais ça hein ? Simplement parce que j'étais totalement stupide et que j'arrivais pas à être la femme d'un seul homme. Je ne ressentais pas de regret d'habitude mais l'avoir tromper c'est un regret, un regret qui me bouffe depuis des années maintenant. En le voyant je ne pouvais pas m'empêcher d'aller vers lui, rien que d'entendre sa voix à nouveau me ferrais un grand bien. Mais le hic c'est que j'sais qu'il me déteste plus que tout et j'étais même pas capable de dire si un jour il trouvera la force de me pardonner. C'est tout ce que j’espère et si il fallait que je fasse des efforts pour ça j'le ferrais. Fuck, ça fait trop bizarre de prendre autant à coeur quelque chose alors que d'habitude bah j'en ai rien à foutre de tout. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots, ouais j'avais pas besoin d'en douter, il me détestait toujours. Excuse moi, mais la bitch comme tu dis n'était même pas au courant que t'étais à Harvard. Dis-je un peu froidement, oui ce n'était pas parce que je voulais que les choses aillent mieux entre nous que j'allais me faire marcher dessus, c'était tout sauf mon genre. Je finis par m'asseoir près de lui en prenant une taffe de mon joint pour ensuite poser mon regard bleu sur son visage. J'me fais agresser si j'te dis que tu m'as manqué ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La revoir aujourd'hui était un sacré choc. Je ne voulais absolument pas la revoir puisque je n'avais toujours digéré sa trahison. Cela me perturbait quelque peu. Car, elle a été la seule femme que j'ai réellement aimé dans ma vie. Sauf, qu'elle m'a brisé le cœur et, complètement détruit par la même occasion. Je peux dire que c'est en cause d'elle que je donne plus mon cœur. Puisque je n'ai pas envie de tomber amoureux comme on tombe d'une chaise. Je veux vraiment ouvrir mon cœur à la femme qui me ferait éprouver quelque chose. Et, pour l'instant je ne l'avais toujours pas trouvé. Alors, en attendant je préfère lui mener la vie durement. C'est la seule chose que je suis capable de faire. Puis, avec mes quelques mois passé en prison ne m'avait pas épargné. « C'est tout à fait normal. J'ai tout fait pour pas que tu l'apprennes. » Cela mérite d'être clair. Je ne pouvais pas lui avouer autrement de toute manière. J'étais glacial avec elle pour qu'elle comprenne que je n'ai aucune envie d'avoir affaire à elle. Cependant, elle ne l'avait pas compris. Puisqu'elle venait s'installer à côté de moi. Je fume le joint qui était entre mes lèvres pour ensuite me relever tout en la regardant dans les yeux. « Mais, carrément. Il fallait penser aux conséquences à l'époque. C'est trop tard pour avoir des remords. » Lui dis-je en vidant mon verre d'alcool. Je me dirige ensuite vers le bar de la soirée pour quémander une autre boisson plus forte. J'en ai besoin. Immédiatement. J'avais laissé Chrysta sur le bas côté de la plage. Peut-être qu'avec ma réaction, elle comprendrait les choses. Sinon, je ne sais pas comment lui faire comprendre une fois pour toute.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
Ouais j'étais bien contente de revoir Tobias parce qu'il m'avait vraiment manqué mais maintenant que je me retrouvais près de lui je me rendais compte que ça faisait plus chier qu'autre chose qu'il soit là. Pourquoi ? Parce que j'allais souffrir, je détestais ça et j'allais pas pouvoir m'en empêcher. Rien que de le regarder me rappelle notre affreuse rupture et le pire dans tout ça c'est que je sais qu'il ne me pardonnera pas et qu'il me détestera toujours. Et ça c'est juste abominable. J'avais essayée de faire le premier pas vers lui, oui j'faisais des efforts et j'pense pas qu'il s'en rend compte, pourtant il sait très bien comment je suis et la fierté que j'ai. Connard. Répondis-je simplement en entendant ses deux paroles, oui j'veux bien essayer d'arranger les choses mais j'pouvais pas accepter qu'il me traite de cette façon, et même si je voulais me retenir j'en étais pas capable, fort caractère oblige. Je lâchais alors un long soupire en le voyant se lever pour rejoindre la fête. Voilà j'me sentais mal et j'étais de mauvaise humeur et y'avait franchement que lui capable de me faire cet effet là. Je décida quand même de me lever pour rejoindre la fête et aller passer un peu de temps avec quelques amis histoire de me changer les idées alors que je n'étais pas capable de me retenir de lui jeter quelques coups d’œil au loin. Et c'est quand je rejoignais la piste de danse qu'un homme vint vers moi, évidemment il me chauffait et j'le laissais faire, j'avais rien à perdre de toute façon. Et plusieurs minutes après je me retrouvais les fesses assise sur le bar et l'homme devant moi entrain de m'embrasser comme un fou. Tobias n'était pas loin et il était totalement capable de voir la scène, c'était peut-être un bon moyen de voir si il y avait de la jalousie ou non, parce que oui rien qu'un peu de jalousie ça voulait tout dire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je me montre fort désagréable envers Chrysta. J'étais content de la revoir ici pendant le spring break. Elle avait été la femme de ma vie. La seule que j'ai réellement aimé. Or, je ne lui avouerais pas. C'est impensable. Surtout pas après tout ce qu'elle m'a fait subir. Cependant, elle faisait des efforts je m'en aperçois évidemment. Mais, ça ne suffit pas pour moi. C'est bien beau de s'excuser et de balancer des doux mots. Faut avoir les actes derrières tout ça. Et, je sais qu'avec Chrysta s'est peine perdue. Je la connais par cœur, bien plus que n'importe qui. J'attendais qu'elle me montre vraiment son vrai visage Chrysta. Chose qui arrive très rapidement, vu qu'elle vient de m'insulter de connard. Mais, meuf. Ce n'est pas en faisant ta bitch que tu vas me récupérer, si vraiment tu le souhaites. Je la laisse seule sur la plage, puisque j'avais rejoint la fête. Notre conversation ne mener à rien. Je n'avais pas envie de poursuivre une discussion qui ne mène nulle part. C'est qu'une perte de temps, rien de plus. Je me sers à boire pour ensuite vider mon verre d'une seule traite. Je m'en sers un nouveau, pendant que je termine mon joint. Je regardais autour de moi. Du moins, je jette quelques regards en direction de Chrysta. Je la vois danser coller serrer avec un connard de base. C'est-à-dire le premier qu'elle trouvait sous sa main. De plus, il n'avait rien d'exceptionnel l'homme en question. Sauf, qu'elle dépasse les limites en l'embrassant sous mes yeux. Je viens à sortir de mes gongs. Je m'approche d'eux pour bousculer fortement l'homme qui embrasse mon ex pour qu'il s'écarte d'elle. « J'ne veux plus te voir mettre un doigt sur ma copine. Tu m'as compris j'espère ? » Je ne fais pas dans la demi-mesure avec l'autre. Faut pas trop me chauffer s'il veut rester vivant. J'ai déjà tué un homme, j'étais plus à un deuxième près maintenant. Bref, une fois que l'homme vient à s'écarter de nous. Je retourne vers le bar pour papoter avec une jeune femme. Tout ça, pour rendre jalouse Chrysta. Pour voir, si elle tient encore un minimum à-moi. Où si nous étions qu'une cause perdue qui ne mènerait nulle part.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the past hurts
J'voulais vraiment rattraper les choses avec Tobias et franchement j'allais essayer de faire tout c'que je peux pour. Mais quand il m'envoie bouler comme une merde, j'vais vraiment lui faire un grand sourire ? Non faut pas abuser non plus. J'suis pas une merde et il a pas le droit de me parler comme ça, et puis je n'étais pas du genre à ne pas ouvrir ma bouche que ça soit avec Tobias ou n'importe qui. J'allais pas faire la lèche-cul avec lui non, je voulais bien être gentille ou même lui faire des excuses ce que je n'avais encore jamais fais mais être gentille quand il se comporte comme un enfoiré ça c'est pas possible. Après son départ j'avais finalement rejoins la fête pour ensuite finir dans les bras d'un inconnu avec qui j'avais dansée un bon moment pour ensuite me retrouver à l'embrasser, hm c'était pas désagréable en sachant qu'il était plutôt canon. Mais je finis par froncer mes sourcils quand je le sentis éloigné de ma personne pour ensuite voir Tobias et entendre ses mots. WTF ? Mais bordel je t'ai rien demandé, t'es pas mon mec ! Dis-je assez méchamment en le regardant, je comprend vraiment pas se mec, de un il m'envoie chier et après il s'énerve parce que je suis avec un autre gars et en plus de ça il se fait passer pour mon mec ? Il rêve lui. Et maintenant je me retrouvais sans personne vu que le gars avec qui j'étais avait pris la fuite  et Tobias était ensuite partie après avoir fait son super-jaloux. Ah mais c'est quand même un bon point non ? Au moins ça prouve qu'il en a peut-être pas autant rien à foutre que ça de moi. Je finissais ensuite par le suivre du regard pour le voir discuter avec une fille, j'le connaissais assez bien pour reconnaître à son visage qu'il était entrain de draguer, il faisait toujours se petit sourire à se moment là. Et puis merde, si j'ai pas le droit de m'amuser avec un homme il a pas le droit non plus avec une meuf. Il veut jouer ? Pas de soucis. Je m'approchais alors du bar pour ensuite me pencher vers le barman et venir lui murmurer quelques mots à l'oreille. Tu vois la nana là-bas ? Tu pourrais être si gentil si tu lui servais un verre et que tu lui mettais deux ou trois de ces pilules à l'intérieur. Dis-je en le regardant d'un sourire en coin pour ensuite lui donner les pilules et évidemment vu le sourire que je lui avais fais le barman le fit directement en donnant le verre à la nana qui commença directement à boire, elle allait devenir complètement taré et faire un bon dodo, bon courage à elle. Moi je n'avais plus qu'à regarder la scène et être fière de mon plan aussi abominable soit-il.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait beau vouloir rattraper les choses avec moi. Pour l'instant, c'est une cause perdue. Je n'étais pas encore prêt à lui pardonner sa trahison. Je n'avais toujours pas digéré notre rupture ni même notre relation. C'est pour cette raison, que je lui fais comprendre les choses en étant un beau salopard avec elle. À l'époque, j'étais déjà un beau connard mais, avec les années je m'étais pas amélioré. Je rejoins la fête après lui avoir fait comprendre que ce n'est pas en claquant des doigts, qu'elle allait me retrouver comme avant. Ça ce n'est pas possible. Sauf, quand j'aperçois Chrysta embrasser un autre homme sous mes yeux. Mon sang ne fit qu'un tour. Je m'approche de l'inconnu et, le bouscule pour qu'il trébuche. Mais, surtout qu'il s'éloigne rapidement de mon ex. Même si je lui en fais voir de toutes les couleurs. Ça ne lui permet pas de faire ça devant moi. J'ai le cœur qui avait accéléré en voyant cette embrassade. « Tu n'as pas à faire ça sous mes yeux. Question de respect. Merde, c'est vrai tu ne connais pas ce mot ni la définition. » Réplique-je aussi méchamment qu'elle. Le but que je m'étais fixer en renvoyant l'inconnu voir ailleurs. À était un énorme succès. Vu que Chrysta se retrouver seule dès à présent. D'un autre côté, ça prouve aussi que Chrysta à toujours une place dans ma vie. Même si je ne veux pas me l'avouer pour l'instant. Toutefois, pour l'instant je m'en fous. Je préfère rejoindre une jeune femme que je ne connaissais pas pour papoter. Cela me permettrait aussi de voir si Chrysta est jalouse ou pas. Je continue néanmoins de parler avec elle. Quand soudain, le serveur vient à nous interrompre pour passer un verre à la jeune femme avec qui je parlais. Je regarde ensuite en direction de Chrysta et, je la vois avec un sourire jusqu'aux oreilles. Qu'est-ce qu'elle avait encore foutue ? Je le comprends rapidement que l'inconnue vient à boire quelques gorgées avant de s'endormir dans mes bras. Je la dépose du coup, sur le sable un peu plus loin. Et, je retourne rapidement voir Chrysta. On était donc réduit à ça ? À faire des coups bas à l'un et l'autre ? À se faire souffrir inutilement ? Une fois près d'elle, j'ancre mon regard dans le sien avant de répliquer sèchement. « À quoi tu joues Chrysta ? On est donc réduit à se faire la guerre constamment ? » J'attendais une réponse claire de sa part. Je devais mettre un mot sur nous. De voir si c'était encore une cause perdue. Où si je pouvais potentiellement voir l'avenir avec elle. Même si j'en déduis qu'on est qu'une cause perdue. On l'a toujours été même quand on était en couple.
CRÉE PAR SOAPFLAWS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)