Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
the past hurts
Heure : 3h
Lieu : Plage
Contexte : Retrouvailles
Participants : Tobias & Chrysta
Lieu : Plage
Contexte : Retrouvailles
Participants : Tobias & Chrysta
the past hurts | Le spring break passait à une allure vraiment extraordinaire, ça me déprimais vraiment de savoir que dans quelques jours ça allait être la fin et qu'il fallait rentrer à cette fucking ville qu'est Cambridge. Non mais franchement le spring break c'est juste le paradis pour moi, le soleil, la plage et les soirées, quoi demander de plus franchement ? Bon après j'avais eu quelques soucis pendant ces vacances mais au final j'm'en fichais parce que de base je me fiche de tout et j'ai surtout pas envie de me prendre la tête. Moi tout c'que je désire c'est m'amuser jusqu'à en crever. Pour se soir et comme d'habitude j'étais à une grosse soirée sur la plage et aussi comme d'habitude je ne me privais pas pour boire et prendre de la drogue. Et après une bonne partie de soirée c'est vers trois heures du matin que je décida d'aller m'installer sur la plage un peu plus loin voulant être un peu au calme pour me fumer un joint. Oui parfois un peu de silence ça fait du bien. J'étais alors venue m'asseoir sur le sable pour alors allumer mon pétard pour ensuite le fumer en regarder l'océan face à moi. Je finis par regarder autour de moi pour alors apercevoir un homme pas très loin, bon il faisait grave sombre du coup j'étais incapable de le reconnaître. C'est pour ça que je décida de ne pas m'en soucier en reposant alors mon regard en face de moi. Si seulement j'savais que c'était Tobias. |
(c) toxic heart.
(Invité)