Invité
est en ligne
Invité
LET'S GO TO THE PARTYYY
Hééé ba non, ce n'est pas encore pour toi les ptains de soirées, l'alcool et la drogue à volonté. Enfin non tu vas devoir me payer pour ça :sifle: Tu viens de faire place dans la confrérie de la folie, ou du plaisir à toi de voir (a) Tu es vert comme une belle pomme, mais tu n'es qu'un simple bizut donc tu es sous mes règles Alors pour commencer, je vais parler de moi Comme ça nous allons pouvoir faire plus ample connaissance, toi & moi en tête à tête c'est pas génial? Alors, moi c'est Justine (a) j'ai 18 ans depuis maitenant quelques mois (a) J'ai eu mon permis haut les mains et la voiture par la suite (: Je suis en BTS Tc (technico-commercial en jardins & végétaux d'ornement) grosse connerie puisqu'au final je déteste ça Donc après go Angers ou même Bordeaux ou Tours, Paris, Lille en gros quelque part pour reprendre l’aménagement paysager en Licence. Trop de motivation en moi, ça fait peur En gros, en ce moment je suis au boulot et je mes fais études en même temps, un gros bordel Siinon j'habite dans le nord-est de la france, Franche comté rpz Et j'ai quatre chevaux et une cage pour un futur lapin (a) Huuum sinon je fais du rp depuis l'âge de neuf ans et je pense que tu sais l'essentiel A toi jeune Padawan, tu peux présenter et on verra la suite ensemble
(Invité)