Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï - venez par ici mes petits (a)

Timoteï - venez par ici mes petits (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S GO TO THE PARTYYY

Hééé ba non, ce n'est pas encore pour toi les ptains de soirées, l'alcool et la drogue à volonté. Enfin non tu vas devoir me payer pour ça :sifle: Tu viens de faire place dans la confrérie de la folie, ou du plaisir à toi de voir (a) Tu es vert comme une belle pomme, mais tu n'es qu'un simple bizut donc tu es sous mes règles :loukas: Alors pour commencer, je vais parler de moi ♥️ Comme ça nous allons pouvoir faire plus ample connaissance, toi & moi en tête à tête c'est pas génial? Timoteï - venez par ici mes petits (a) 152426858 Alors, moi c'est Justine (a) j'ai 18 ans depuis maitenant quelques mois (a) J'ai eu mon permis haut les mains et la voiture par la suite (: Je suis en BTS Tc (technico-commercial en jardins & végétaux d'ornement) grosse connerie puisqu'au final je déteste ça Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 Donc après go Angers ou même Bordeaux ou Tours, Paris, Lille en gros quelque part pour reprendre l’aménagement paysager en Licence. Trop de motivation en moi, ça fait peur Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2157042859 En gros, en ce moment je suis au boulot et je mes fais études en même temps, un gros bordel  Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2474380249 Siinon j'habite dans le nord-est de la france, Franche comté rpz  Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2922479706 Et j'ai quatre chevaux et une cage pour un futur lapin (a) Huuum sinon je fais du rp depuis l'âge de neuf ans et je pense que tu sais l'essentiel ♥️ A toi jeune Padawan, tu peux présenter et on verra la suite ensemble   Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu hanwii mon dieu comme le gif donne trop envie Timoteï - venez par ici mes petits (a) 4205929361 en tout cas contente de te connaître et d'en apprendre plus sur toi justine Vic puis j'en profite pour dire que j'aime beaucoup rp avec toi Timoteï - venez par ici mes petits (a) 3850463188 (j'fais aussi cora Vic) et d'ailleurs faut que je te quémande un lien avec chrysta aussi hanwii

donc bah à mon tour de me présenter Timoteï - venez par ici mes petits (a) 3850463188 je m'appelle lisa, j'ai dix-huit ans, je vis dans le sud à cannes (ouais où y'a les stars Timoteï - venez par ici mes petits (a) 3997999705) et je suis étudiante en droit (Timoteï - venez par ici mes petits (a) 927261665 :TT:) sinon dans la vie j'aime les films, les séries et les rpgs hanwii puis faire la fête aussi, c'est le meilleur truc au monde Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 j'me suis toujours dis que si j'étais vraiment à harvard je serrais chez les mathers Timoteï - venez par ici mes petits (a) 3997999705 enfin voilà j'suis sur ILH depuis un an et quelques et j'fais des rpgs depuis mes 13/14 ans Vic voilà voilà je crois que j'ai tout dis hanwii et hâte de commencer mon bizutage en tout cas Timoteï - venez par ici mes petits (a) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai honte, j'ai du mal à passer en ce moment Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 et en plus de ça, je ne t'avais pas reconnu :O Ça me fait plaisir de faire plus ample connaissance avec toi ♥️ et je suis d'accord que le gif donne envie Timoteï - venez par ici mes petits (a) 152426858 Le droit, c'est bien? (a) pas trop compliqué? Et Cannes, tu en as de la chance Timoteï - venez par ici mes petits (a) 4205929361 Du coup, si tu as des questions (a) Je suis là pour te répondre le plus rapidement possible face Et du coup, nous allons commencer à travailler ton bizutage (: Tu préfères commencer par un défis inrp ou outrp? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend, faut trouver le temps :sifle: bah franchement le droit c'est nul et c'est compliqué Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 c'est pour ça que je vais sûrement faire autre chose et trouver une école d'informatique, geek attitude face
yeah i'm ready pour commencer hanwii hm outrp ? Timoteï - venez par ici mes petits (a) 3850463188 ouais je suis une grosse chiante qui déteste les défis rp Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince Timoteï - venez par ici mes petits (a) 152426858 Je pensais que ça pouvait être bien, genre avocat et tout face Après si tu n'aimes pas, tu as meilleur temps de changer en effet Timoteï - venez par ici mes petits (a) 2474380249 c'est bien de geeker :sifle: Ahaha petite coquine, mais tu vas devoir en faire quelques un quand même (a) ♥️ Je suis un vilain bizuteur (a) Alors ton premier défis est :
- Souhaiter la bienvenue à 8 personnes et de faire de la publicité pour notre confrérie (a) Vanter ses mérites et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une amie dedans et elle me dit parler politique le matin c'est relou Timoteï - venez par ici mes petits (a) 1881463262 du coup elle doit tenir une année et après elle part en droit privé pour avocat et tout Timoteï - venez par ici mes petits (a) 152426858 Après ton idée avec l'informatique ça peut être pas mal, surtout si tu aimes ça ♥️ Et pour le défis c'est parfait ** Déjà un défis de fait, si tu continu comme ça on va vite finir (a)
- Fais toi deux ennemis chez les éliots (a) Femme ou homme, au choix ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller un peu de nerf :sifle: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon comme je te l'ai dis par mp j'veux bien un autre défi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ♥️
Alors dans un rp il faut que tu arrives à placer ces quatre mots : Sexe, alcool, serpillière, et mouton :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)