Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrysta ⊹ friendship never die - Page 2

Chrysta ⊹ friendship never die

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chrysta ⊹ friendship never die - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chrysta ⊹ friendship never die - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai failli pousser Chrysta du lit en la voyant se plier en quatre pour atteindre son tiroir, mais je me suis retenue, même si c'était tentant haha. Je pouvais être une vrai chieuse quand je m'y mettais. Après ça finira en petite bagarre de nana avec des chatouilles et je finirais par faire pipi dans ma culotte. Donc, non merci, je la laissais tranquillement prendre ses affaires pour nous rouler un joint. Un bien corsé, comme on les aime! Et toi t'as rien de bien croustillant à me raconter? Chrysta c'était un moulin à parole quand elle racontait pas ses histoires de fous, elle racontait les potins des autres ou elle racontait juste des conneries et j'étais sa première fan. Alors que ma meilleure amie alluma le joint, je m'amusais à foutre le bordel dans sa chambre en ouvrant grand la fenêtre pour faire voler tous les post-it. Je riais à la réflexion de Chrysta. Faut bien aérer un peu, faire partir tous les mauvais souveniiiiiiirs. ciao les disputes, apportez-nous de l'air frais maintenant. C'était la galère car les papiers s'accrochaient dans nos cheveux, on se croirait au carnaval. Je riais en prenant mon téléphone pour faire une photo avec la tarée de blonde, il fallait bien immortaliser le moment.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chrysta ⊹ friendship never die - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne journée entre Emma & Chrysta bah ça pouvait pas se faire sans joint voilà donc pourquoi j'étais entrain de nous en rouler bien comme on l'aime, c'est quand même cool d'avoir une bff qui aime autant la drogue que moi vu qu'au moins on est dans le même délire haha. Bah en fait c'est un peu comme toi, j'ai retrouvée Tobias le gros kiff que j'ai eu dans ma vie mais il fait genre qu'il veut pas me pardonner ma tromperie du temps où on était encore ensemble mais au final j'sais qu'il peut pas me résister et que j'vais quand même l'avoir. Dis-je d'un sourire amusée, j'étais trop sûre de moi ? Bah non, je sais tout simplement que quand j'veux quelque chose, je l'obtiens, voilà c'est pas plus compliqué que ça. Emma décida ensuite d'ouvrir la fenêtre et là c'était le chaos total avec tous les papiers qui foutaient le camp, comment elle a intérêt à faire le ménage après haha. Je riais à ses mots en secouant ma tête, ouais ouais, l'excuuuuse. Je la laissais ensuite nous prendre en photo en faisant une grimace de malade tout en ayant toujours le joint dans la bouche, hop une photo dossier de nous deux en plus. J'avais ensuite décidée de mettre la musique à fond dans la chambre comme on pouvait le faire souvent et je riais alors en entendant que la chanson c'était la macarena, bon ok j'suis obligée de faire ma conne là et puis quand j'suis avec la brune j'peux pas m'en empêcher. Je commençais alors à faire les pas de la danse de la macarena tout en gardant mon grand sourire. Danse avec moi ! Bah ouais fallait bien que je la fasse entrer dans mes conneries.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Aha, ce fameux Tobias, je comprenais parfaitement pourquoi elle était sortie avec et qu'elle craquait toujours sur lui. Il est vraiment cool. Pour moi, c'était juste un bon ami et c'est aussi le mec avec qui j'ai eu ma première fois mais on a jamais eu l'idée de sortir ensemble, tout bêtement car ça ne nous traversait même pas l'esprit. Il est vraiment cool Tobias, fais comme tu le sens mais faut vraiment pas que tu merdes encore avec lui. S'il te donne une deuxième chance, c'est pas pour rien. et je comprenais aussi pourquoi il craquait sur ma Chrysta. Oh oui un couple, j'adoras les couples. Pas quand c'était moi, mais voir mes amis proches heureux, c'était une des plus belles choses. On venait à faire quelques photos de pina mais c'était juste trop drôle, au moins ça nous fera encore des bons souvenirs. Soudainement, ma meilleure amie se mit à faire péter le son et elle m'appela pour danser avec elle. Euh, d'accord! Je m'exécutais en essayant de suivre les mouvements de cette danse car je la trouvais juste ridicule. Je venais lui prendre le joint qu'elle avait allumé et j'en tirais quelques taffes. Tout allait mieux maintenant, ciao les soucis. On sort ce soir? Ça me manque de montrer mes nichons au bar pour avoir des verres gratuits. lançai-je en éclatant de rire. Ouais on avait déjà fait ce genre de folie.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlée de Tobias à Emma et j'fus quand même surprise de savoir qu'elle le connaissait aussi, enfin bon il était aussi chez les mathers comme nous mais quand même, j'avais pas trop envie de poser de question sur sa relation avec lui vu que je me doutais déjà d'avance qu'elle se l'était tapée dans le passé ou le présent, parce que faut pas se mentir avec Emma on a quand même fréquentée pas mal de fois les même mecs haha. J'aimerais bien pas merder tu sais, mais tu me connais, j'suis pas douée pour être fidèle et encore moins pour être l'amoureuse parfaite. Dis-je en haussant un peu mes épaules, elle me connaissait et elle devait très bien se douter de c'que je voulais dire. Après avoir fait le joint je m'étais levée pour prendre des photos avec Emma et ensuite m'ambiancer avec la musique, je partais vraiment trop loin mais osef, on est jamais calmes avec mama de toute façon. Mais carrément ! Puis j'ai achetée des petites pilules magique, ça va nous mettre bien comme il faut. Dis-je d'un sourire en coin, oui c'était sympas la drogue douce comme la weed mais ça m'arrivait quand même d'aller plus loin. Je lui avais donc laissée reprendre le joint pour ensuite regarder autour de moi en grimaçant. Quoi que je te laisse pas sortir de cette chambre si tu m'aides pas à ranger TON bordel. Dis-je en lui faisant un petit sourire d'ange, bon faire le ménage en musique c'était pas si horrible que ça haha.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Dans la vie, on avait d'office des coups de coeur, des mecs qui nous plaisait et on hésitait à se lancer ou pas. Il y avait toujours quelque chose qui nous retenait au fond et c'est pour ça que Chrysta ne se lançait pas tout de suite avec Tobias, enfin, d'après ce que je comprenais. C'est vrai qu'elle n'était pas la plus fidèle des copines, elle a trompé pas mal de mecs dans sa vie et je me demandais comment elle arrivait à vivre avec ça. Moi quand j'avais trompé Jamie, j'avais tellement honte, je me sentais ridicule et je l'avais très mal vécu. Peut être que Chrysta n'avait jamais connu l'amour, car quand on aime, on ne trompe pas non? Ou du moins on s'en veut. Je ne sais pas, elle était sans doute discrète de ce côté privé de sa vie. On avait beau être proche, elle ne me disait pas tout et c'était normal, j'avais pas besoin de la connaître par coeur pour l'aimer. Je suis sure qu'un jour ça viendra mais laisse toi le temps. Puis t'es pas obligée d'être en couple, amuse-toi c'est mieux. T'as pas besoin d'un mec pour être heureuse Chrysta. dis-je en faisant une petite grimace. Moi je pouvais être heureuse sans Wade, c'était pas le soucis et je suis sure que Chrysta sera beaucoup plus heureuse seule, car l'amour ça fait mal. Je riais lorsqu'elle me disait qu'elle avait acheté des pilules. Génial, ça allait être terrible. Mais avant, il fallait ranger la chambre, c'est vrai. Putain comme j'avais la flemme, mais ça valait le coup. Bon okay, je te parie qu'on finit de ranger avant la fin de la musique? la défiai-je en commençant à ramasser les papiers pour les foutre dans un sac poubelle.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler amour avec Emma c'était bizarre, en réalité nous deux on avait plus l'habitude de parler de nos plans culs haha. Enfin je disais le mot amour mais en réalité j'sais pas vraiment si c'est quelque chose dont je connais vraiment la signification, je pense pas déjà avoir été attachée à un homme au point de plus me sentir capable de vivre sans lui donc. Et puis ça craint se genre de sentiment, c'est bien trop prise de tête pour moi. Je faisais alors une petite moue en écoutant les mots de ma meilleure amie, elle me connaissait assez bien pour trouver les bons mots parce qu'en réalité j'savais qu'elle avait totalement raison. Merci grande Emma voix de la sagesse. Dis-je d'un sourire amusée pour ensuite lui faire remarquer qu'il était temps de ranger parce que j'avais pas forcement envie de dormir dans les post-it se soir. Oh et moi j'te parie qu'on y arrivera pas. Dis-je d'un sourire amusée alors que j'allais mettre le début d'une musique pour que ça soit plus équitable vu que j'avais une petite idée en tête. Si on y arrive pas tu te fous à poil et tu cours dans toute la mather comme ça, et si on y arrive je le fais. Dis-je d'un grand sourire, ouais moi et mes défis c'était une grande histoire haha. J'allais ensuite l'aider en récupérant pas mal de papier pour les mettre dans la poubelle. C'était triste de jeter tout ça, mais j'allais quand même garder quelques trucs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)