Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrysta ⊹ friendship never die
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chrysta ⊹ friendship never die

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chrysta ⊹ friendship never die 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chrysta ⊹ friendship never die SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cela faisait quelques jours que je songeais à reprendre contact avec Chrysta. Mais avec le coup de pute que je lui avais fait, je me doutais bien qu'avoir ma visite était la dernière chose à laquelle elle pensait. Je sais pas si ça lui a fait du mal au final ou pas. Mais bizarrement, cela ne me procurait rien de bon de me venger. J'étais comme ça, on se foutait de ma gueule, je devenais ultra méchante. J'avais déjà détruis pas mal de vies, rien que psychologiquement mais avec Chrysta, j'arrivais juste pas à être fière de mon coup car elle avait tellement compté pour moi. J'allais mettre ma fierté de côté et au moins essayer de recoller les morceaux car si je ne faisais pas l'effort d'essayer, j'allais surement passé à côté d'une belle amitié qui aurait pu m'apporter encore de belles choses dans ma vie. Certes j'avais toujours pas digéré ce qu'elle avait fait avec Jake, mais on était plus ensemble et c'était mieux comme ça. Je la détestais pas, je détestais son comportement, pas elle. Je savais par certaines sources que Chrysta serait à son cours l'après-midi. Du coup, j'ai décidé de m'infiltrer chez elle comme par magie pour venir mettre des pots-it partout dans sa chambre. Sur les murs, sur son lit, sur la fenêtre, sur le sol et même au plafond. Franchement ça faisait peur elle allait surement gueuler en rentrant mais c'était l'intention qui comptait. J'avais mis tous nos souvenirs par papiers, nos surnoms, des blagues pourries, des jeux de mots, des photos et des tonnes de raisons qui montrait que je l'aimais et que c'était ma meilleure amie de tous les temps. Trop mamé n'est-ce pas? C'était bien la première fois que je faisais ça. Je regardais mon téléphone et lorsque je voyais qu'elle n'allait pas tarder à rentrer, je me faufilais dans la salle de bain pour me cacher. C'était encore mieux de voir sa réaction en live à travers la fente de la porte.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chrysta ⊹ friendship never die UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée voulait aussi dire une nouvelle journée de cours et franchement oui ça m'énerve. J'ai pas un taux de concentration énorme et ça m'énerve plus qu'autre chose d'être assise pendant des heures dans un amphi, j'suis une pile électrique moi, j'ai besoin de bouger. Mais j'avais finalement terminée et c'était donc direction mon chez moi à la mather house. Je rentrais alors à l'intérieur de ma chambre et c'est là que je vis des post-it partout, mais genre vraiment partout. C'est pas possible, c'est une blague ? Je crois que je gardais ma bouche en mode choquée pendant un bon moment parce que je m'attendais pas du tout à avoir ça en rentrant. Je regardais ensuite les plusieurs post-it ne pouvant alors pas m'empêcher de sourire en voyant ce qu'il y avait écrit ou même en voyant plusieurs photos. Putain de merde, elle a quand même pas fait ça.. Dis-je en parlant pour moi-même mais j'étais choquée haha. Je m'attendais vraiment pas à récevoir un geste d'Emma, après tout depuis l'histoire de la vidéo je ne lui avais plus adressé la parole et je n'en avais juste pas envie. Mais là ce qu'elle venait de faire c'était juste ouf et je connaissais assez bien ma meilleure amie pour savoir qu'elle ferait pas un truc comme ça a tout le monde. Je récupérais alors mon téléphone afin de lui envoyer un message pour lui dire à quel point je l'aimais aussi et qu'elle était surtout complètement tarée, m'enfin je m'attendais pas à ce qu'elle soit dans la salle de bain. Olala, comme ça me fais plaisir tout ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Et bien si je l'avais fait. C'était mal me connaître ça, ma Chrysta, car j'étais capable du pire comme du meilleur. Et après avoir fait le pire, je devais forcément trouver le moyen d'arranger les choses. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche et je me doutais bien que c'était elle. J'avais peur de sa réaction mais quand je lisais ses mots, un grand sourire se dessina sur mon visage. Qu'est-ce que je faisais? J'allais pas restée planquée dans sa salle de bain quand même. J'hésitais à sortir avec une petite moue timide pour lui montrer que j'étais vraiment désolée, ou soit je lui sautais dessus comme une folle hystérique. Je préférais la deuxième option. J'ouvris la porte et je tendis mes bras, le visage émerveillé. CADEAAAAU! m'écriai-je en sautant sur elle. Heureusement qu'on tombait dans son lit car j'avais pas envie de la casser dès notre réconciliation. Enfin, c'était en bonne voie de faire la paix! Je lui retirai les post-it qu'elle avait sur le visage à cause de la chute. Promis je t'aide à ranger tout ce bordel après, seulement si tu me dis qu'on est toujours les meilleures amies du monde? ça faisait cucul de dire ça, mais pas pour nous et ça faisait du bien de se le dire. Même si je ne lui avais pas dit de vive voix que j'étais désolée, elle savait que je l'étais. Puis je l'avais marqué quelques fois sur les post-it de sa chambre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant dans ma chambre je pensais sûrement pas la retrouvée garnis de centaine de post-it et de photo, mais c'était juste ouf, je crois que c'est pour la première fois qu'on me fait un geste aussi mignon, comment j'pouvais ne pas pardonner Emma après ça ? Oui c'est vrai qu'elle m'a fais du mal, j'avais beau dire que je m'en fichais de cette vidéo mais au final j'aurais bien aimée éviter ça. En réalité si se coup ne venait pas d'Emma j'en aurais juste eu rien à foutre mais un truc aussi dégueulasse venant de sa meilleure amie ouais c'est comme une grosse claque dans la gueule. Mais c'est vrai que j'avais aussi mes tords, j'aurais jamais dû embrassée Jake mais elle sait très bien que je fais toujours des conneries sans y réfléchir. Je sursautais en voyant la brunette débarquer d'un coup de la salle de bain pour ensuite afficher un énorme sourire quand elle se jeta sur moi pour ensuite atterir sur le lit avec elle, je riais alors en secouant doucement ma tête, ça fait tellement de bien de la retrouver. T'es complètement tarée tu le sais ça ? Mais c'est pour ça que j'taime et que je veux plus te perdre. Dis-je en revenant la serrer contre moi, c'est bisounours time  haha. Mais ouais ça voulait clairement dire que je la pardonnais, parce qu'au final même quand on se détestait j'étais pratiquement certaine qu'on allait se retrouver un jour ou un autre. Je finis ensuite par voir un post-it où était écrit "désolée" en gros, je le récupérais alors pour lui montrer en faisant une petite mine d'enfant, oui c'était mes excuses à moi là. Tu me pardonnes ? Promis je touche à plus personne, puis c'est pas un mec qui va tout casser hein ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Cool, apparemment Chrysta était fan de mon idée. Olé! Parce que franchement si ce n'était pas le cas, je l'aurais mal pris. Je pense que je lui aurais même fait bouffé tout le papier qu'il y avait dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter. Mais non, j'étais plus comme ça. Maintenant j'étais la meilleure amie qui avait gaffé autant qu'elle et qui faisait le premier pas pour recoller les morceaux. Ces semaines sans Chrysta, c'était juste horrible. J'avais pleins d'autres amis, mais il y avait quand même un énorme vide. Je la serrais encore plus dans mes bras quitte à l'étouffer en devenant rouge comme une tomate mais je la lâchais à temps pour venir m'effondrer sur son lit. Ma folie naturelle a toujours eu son succès! répondis-je en souriant. Je la voyais prendre un post-it avec un petit désolé. Si je pouvais pleurer, je le ferais, mais j'étais tellement contente de la retrouver que ça me donnait l'impression qu'on ne s'était jamais disputée. J'haussais les épaules en souriant alors qu'elle me faisait sa petite moue là. Je pouffais. Les seins avant les bites c'est tout. je riais car je venais d'inventer cette phrase. Je tournais la tête vers sa chambre et j'avais déjà la flemme de tout ranger. Elle pouvait pas la laisser comme ça jusqu'à la fin des temps? N'empêche, j'étais fière de mon coup.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait tellement du bien de retrouver Emma, en même temps on est inséparable depuis mal de temps et ne plus se parler d'un coup ça faisait un gros vide mais maintenant je savais que les choses étaient repartie comme il faut pour ne plus jamais se quitter. Au moins maintenant on est au courant que vivre l'une sans l'autre bah ça fait chier et moi j'savais que plus jamais je toucherais à un mec dont elle est proche, parce que ouais c'est qu'un mec et j'vais pas détruire une amitié pour ça. J'ai cru que j'allais mourir pendant qu'elle me faisait un câlin mais je la serrais aussi fort pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée pour ensuite atterrir avec elle sur le lit. Commence pas à faire ta belle, n'importe qui aurait fait un truc aussi ouf pour moi. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée, ouais non je disais que du fake parce que ouais y'avait clairement que Emma pour faire ça. Après lui avoir fait mes excuses à mon tour je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Exactement ! On devrait en faire une pancarte, c'est cool comme slogan. Dis-je toujours en souriant, bah ouais normal que j'ai le smile parce qu'elle a carrément embellit ma journée là. Bon maintenant tu me racontes tout c'que j'ai manquée, j'en ai marre de fouiner chez Cambridge Secret juste pour savoir si tu vas bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Pff, mais qu'est-ce qu'elle disait? N'importe qui aurait fait ça? Non je crois pas là, qu'elle arrête de dire ça sinon j'allais me vexer toute seule. C'était cool de la retrouver, après tout ce temps sans elle. Les gens allaient nous prendre pour des tarés à nous voir refaire copine copine mais merde, on s'en branle de ce que pensent les gens. On est Chrysta et Emma for the win! J'avais trop d'amour et de joie en moi, cela ne me ressemblait pas, j'avais besoin de l'évacuer sinon j'allais exploser. Je riais à ma propre blague et l'idée de Chrysta était pas si mauvaise que ça. J'allais tellement de choses à lui dire que je ne savais pas par où commencer. Bon, elle devait s'en douter que je n'étais plus avec Jake, pas besoin de parler de lui, je pense que ce prénom était tabou entre nous. Je regardais le plafond -qui était aussi décoré - en me rongeant les ongles. Cette pétasse de Cambridge's Secrets ne parle jamais de moi, je crois que je lui fais peur. Si ça tombe elle nous écoute à la porte! ta gueule Emma, ferme là. Je reprenais mon sérieux. J'avais envie de lui parler du premier mec qui me venait en tête. Il se passe un truc tellement chelou avec Wade. Il a reprit contact avec moi et depuis on ne se quitte plus. Mais c'est pas tout... on couche ensemble aussi. je la regardais avec un air pas très rassuré car quand j'avais expliqué ça à Charline elle m'avait clairement fait comprendre que je faisais une grosse connerie parce que Wade a été mon premier amour. J'aimais bien avoir aussi l'avis de Chrysta, même si on passait plus de temps à déconner qu'à parler histoire de coeur.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais franchement été dégueulasse de ne pas pardonner à Emma après ce qu'elle avait fait de ma chambre, mais c'était trop trop mignon quoi. Et puis, j'avais trop besoin d'elle dans ma vie, j'avais aussi fait une connerie et en plus de ça j'étais pas rancunière, alors oui voilà les raisons pour les quelles j'ai aucune raison d'accepter que ça soit encore la guerre d'entre nous. Bon c'est pas parce que je peux être une meuf à embrouille que j'aime ça, au contraire. J'étais donc allongée avec elle sur le lit en mode baleine échouée pour ensuite lui demander de ses nouvelles parce que ouais ça me fais vraiment chier de pas en savoir plus sur sa vie alors maintenant j'allais vite rattraper mes infos. Osef si elle est derrière la porte, si elle balance qu'on se reparle tant pis, moi j'ai envie de le crier partout tellement j'suis contente. Dis-je d'un rire amusée, ouais je suivais clairement sa connerie vu que y'avait pas cambridge truc derrière la porte haha. J'écoutais ensuite quand elle me parla de Wade et ouais j'étais quand même surprise de sa révélation. Ah ouais c'est weird quand même.. Bah sois tout continue comme ça et tout va bien, sois tu vas pas pouvoir t'en passer et ça va foutre le bordel entre vous deux. Dis-je en haussant un peu mes épaules tout en la regardant, j'étais pas top pour donner des conseils mais j'fais c'que je peux on va dire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'est bon là j'étais complètement heureuse, je venais de me remettre d'un petit chagrin d'amitié et bon dieu comme c'était encore plus douloureux qu'un chagrin d'amour. Fuck love, c'était mieux les copines, au moins je savais que Chrysta c'était un peu comme la femme de ma vie, mon coup de foudre amical et le premier qui veut lui faire de mal ou la pétasse qui veut la buter devra d'abord me passer dessus haha. Je la protégeais comme elle me protégeait, ensemble on était pire que des warriors. Alors bon, s'il fallait buter la gueule de Cambridge's Secrets, on le fera ensemble à coeur joie. On se fume un joint? lui proposai-je en retirant les post-it qui s'accrochaient sur mes vêtements à force de bouger dans ce lit. Je lui parlais un peu de Wade parce que c'était juste la chose à laquelle je pensais pratiquement tout le temps. Je crois que je suis née pour foutre le bordel. répondis-je en souriant. D'ailleurs, j'avais une idée folle qui venait de me traverser l'esprit. Je sautais hors du lit pour m'approcher de la fenêtre et je remarquais qu'il y avait un vent de fou, les arbres bougeaient dans tous les sens. Je regardais Chrysta puis j'ouvris la fenêtre d'un coup et le vent rentra dans sa chambre et décrocha les post-it qui s'envolèrent dans la pièce, ça ressemblait à une pluie de petits papiers, un peu comme dans Harry Potter lorsque les lettres sortaient de la cheminée. J'ouvris grands les bras en riant avec tous ces papiers qui tournaient autour de nous. Au moins, on ne devra plus les décrocher.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même une obligation qu'on se retrouve avec Emma, fin j'sais pas on était pote depuis je sais pas combien de temps maintenant et j'crois que cette embrouille c'est la seule qu'on a eu. Et j'espère vraiment que c'est la dernière mais j'pense bien qu'on a compris la leçon chacune de notre côté. Puis j'sais pas, on est Emma & Chrysta quoi, on est l'inséparable, le duo de choc, bref à deux on faisait des ravages et y'a sûrement personne qui peut battre ça. Tu vas pas me le demander deux fois. Dis-je d'un sourire amusée alors que je me penchais en mode grosse handicapée pour attraper de quoi rouler dans la commode de nuit, trop compliqué de se lever, faut me comprendre haha. Je commençais alors à nous rouler un joint pour ensuite lever mes yeux au ciel quand elle disait être née pour foutre le bordel. Dis pas de connerie, c'est juste que les problème sont attirés par ton petit cul. Dis-je amusée alors que j'arquais un sourcil en la voyant venir ouvrir la fenêtre pour ensuite entre ouvrir mes lèvres en voyant les papiers volaient un peu partout, c'était beaaaaau. Mais bordel ça se voit que c'est pas ta chambre ! Dis-je en riant amusée en la voyant s'amuser dans les papiers, j'avais alors finis de rouler le joint pour alors l'allumer et le placer entre mes lèvres pour ensuite me lever du lit et venir vers Emma pour prendre ses bras et me mettre à tourner avec elle tout en riant. C'est de la magieeee !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)