Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore regardé ta fiche je vais le faire des que mes examens seront fini. Car la je suis en pleine correction :luv2: mais je préfère passer mon temps sur le tel ahaha merci en même temps Luis est trop cute j'ai craqué de suite quand je l'ai vu :dance: et Timoteï je l'ai pris car j'ai pensé au shampoing après je crois que c'est plus dans l'est en effet mais vu que la Russie c'est genre lendriit ou je veux vivre :jawdrop: Alors on a une demie sang arabe croise poney (ma jument) une selle français croise anglo arabe. Un pur race espagnol et un selle français croise on ne sais pas quoi :-) et un pur selle français :lol2:
Alors hors rp, envoyer 5sms en expliquant pourquoi tu aimes les bonbons qui pique tu n'es pas obligé de connaître les personnes et dans un rp tu dois caser ces mots : fouet menotté plug et fessée bon courage :sex2:
Alors hors rp, envoyer 5sms en expliquant pourquoi tu aimes les bonbons qui pique tu n'es pas obligé de connaître les personnes et dans un rp tu dois caser ces mots : fouet menotté plug et fessée bon courage :sex2:
(Invité)