Invité
est en ligne
Invité
quoi tu préfères les rillettes ? malnor faut qu'on est la classe j'veux bien un rp avec toiCody Bleeker a écrit:Opale ~ du caviiiar c'est bon la meuf elle a de la money money money elle envoie du caviar bref j'suis libre pour rp si tu veux
Cody Bleeker a écrit:Zéphir ~ Ben elle est partie où Marley ?
Dis-moi ce que tu veuuuuux, si t'as une idée, une envie car j'suppose que tu n'es pas venue ici juste pour tester Ô combien ma recherche de liens est un bon repose-fesses
Cody Bleeker a écrit:Victoria ~ je vooooissss votre lien
J'trouve que le plus drôle c'est de dire qu'en effet, ce ne se serait pas bien passé entre eux au début. Vic aurait pris Cody pour une tête à claque et Cody a horreur des filles dans le genre de Vic, donc ils auraient pas arrêté de se fighter mais après, ils auraient fait un effort pour Diamantika, parce que Vic est la meilleure amie de Cody et Cody semblait rendre Dia très heureuse. Donc du coup, ils se seraient calmés, sans s'aimer pour autant quoi comme tu dis, ils auraient fait genre juste pour Dia
et aujourd'hui, maintenant que Dia est partie, dès qu'ils se croisent ils n'hésitent pas à cracher leur venin :raaah: en plus Vic pourrait mettre le départ de Dia sous la responsabilité de Cody, genre qu'il aurait dû la retenir et tout et Cody dirait rien au début, jusqu'au moment où il explosera et là, ça chiera des bulles carrées. Et puis tu vois, juste pour le fun, on pourrait dire qu'à force de se fighter, il y aurait une tension un peu entre eux qu'ils n'assumeraient pas
Mesure 1m74 pour 69 kilos. Natif de Columbus en Ohio. Il a grandit là bas jusqu'à ses dix-huit ans. Il a grandit dans une famille de classe normale, disons qu’ils n’ont jamais manqué de rien mais ce ne sont pas des millionnaires non plus. Il a une sœur jumelle, OLIVE avec qui il a toujours été hyper hypeeeeeeer proche, ainsi qu’un petit frère autiste nommé Troy. Ses parents sont les gérants d’un parc aquatiqueoù Jorden passait une grande partie de son temps. Il a depuis toujours une passion pour les animaux en tout genre. Plus jeune il a toujours été casse-cou, toujours le premier pour faire des conneries. Il n’a jamais été mauvais en cours, même il avait certaines facilités, qu’il a toujours d’ailleurs. A dix-huit ans il décide de partir pour le Canada, à Toronto pour intégrer son université. Il s’est barré discrétos, contre le grès de sa famille. En arrivant là bas il rencontre ALEXYS avec qui il reste en couple pendant un an. Finalement il l’a trompé avec ORIANA, il est d’ailleurs devenu papa de DYLANE suite à cette petite partie jambe en l’air. C’est aussi après être arrivé à Toronto qu’il à commencé à ce droguer, il prenait des « smarts drugs » où les drogues qui rendent intelligents, dans le seul but de devenir meilleur dans ses résultats, sauf qu’il en est devenu dépendant. Il est passé en cure de désintox avant d’arriver à Harvard à la rentrée 2013. Il est en médecine vétérinaire (M) et sport (m) depuis sept ans et travail a mis temps au zoo de Cambridge. Il s'est fiancé à sa meilleure amie LEYNA en septembre 2014 par arrangement, mais finalement en fin d'année elle lui a redonné sa bague. Pendant le Summcer Camp 2014 il met enceinte Chrissy et Typhène ( qui ont avortées toutes les deux). Début septembre il se retrouve dans un crash aérien où en il sort indemne. Il est sortis un mois avec Typhène de aout à septembre. Le 07/01/15 il se retrouve dans la coma après un grave accident, sa voiture a heurtée un camion. Il sort de son coma le 15/01/15 mais il ne se souvient de presque rien de toute sa vie. Il reste parfois quelques flashs très flous qui lui parviennent. Il a toujours eu une réputation de connard à Harvard, c'était un vrai goujat avant. Il a un singe domestique comme animal de compagnie, un petit Tamarin Empereur nommée Njiwa.
Gamin, le ridicule ne tue pas, bordélique, connerie man, narcissique, généreux, n’aime pas la solitude, p'tit coeur sensible au fond, courageux mais pas téméraire, sportif, toujours à la bourre, capricieux, impatient, jaloux, regarde les dessins animés tous les matins, susceptible, ancien drogué, sait pas danser, joue de la guitare, protecteur, amoureux des animaux, esprit de famille, volage en général, il lui faut sa dose d'amour, il sait juste pas du tout draguer, il aime les filles avec un fort caractère, c’est vraiment un enfant dans sa tête, il adooooooore les enfants, dès qu’il en voit un il devient carrément gaga, amateur de bonbons, fuit les embrouilles, il refuse jamais d'aider quelqu'un
parce que tu me manques et que j'veux rp voilàCody Bleeker a écrit:
Liz ~ Pourquoi tu fais des yeux bleus qui pleurent ?
j'peux t'en envoyer par colis express si tu veux je veux pas que tu sois en manque totale des bonnes choses de la France :sifle: pour le sujet, donne moi juste un lieu et, un début de contexte si tu veux et, je m'occupe de tout ensuiteCody Bleeker a écrit:Opale ~ Non du pâté Henaaaaffff je suis en manque y a pas de pâté hénaff en Finlande, j'ai envie de mourir
Par contre, tu aurais moyen de commencer le rp ? j'en ai deux à faire et un à répondre right now