Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le minimum (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 387742012 mais j'ai foi en toi, t'as encore quatre mois (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veUUUUUUXXX moiiii (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est encore plus intéressant au fond (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262 j'ai mal lu ton premier message, excuse moi :sifle: :sifle: mais, c'est exactement ce qu'elle va penser en voyant Cody ainsi :sifle: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262 après on peut dire que ce qui énerve Cody c'est qu'Opale ressent étrangement à son ex ? ça rajoute un peu de piment aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du Cody dans ma vie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ~ merci ça me touche que tu crois en moi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1365124802

Mattheo ~ TOUUUUUAAAAA (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 4205929361 tu as une idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 152426858

Opale ~ Contente que ça te plaiiiiiiizzzz (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 2109348208 et ouais c'est clair que le fait qu'Opale ressemble à Dia ne va pas aider et ne va pas motiver Cody à sortir de son trou (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 927261665

Blaise ~ oh Blaiseeee (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 2109348208 depuis le temps que je voulais te demander un lien avec un de tes perso (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262
Tu as une envie/idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Sunshine ~ c'est pas une fixation, c'est un constat (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 2922479706
mmmh d'accord comme tu veux :TT: c'est juste j'ai pas l'impression que Cody soit en mode à s'ouvrir vers les autres en ce moment :TT: au contraire, il est plutôt dans sa bulle donc pas du genre à chercher une nouvelle personne qu'il pourrait "protéger". Et pour ce qui est de jouer aux gamins, pourquoi pas. La seule condition c'est la même chose, c'est pas Cody qui va chercher à jouer aux gamins avec Sunshine (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262 faut que ce soit elle qui le cherche !
Nahhhh c'est une fixation, chut (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 3861440630
Alors on oublie le côté protecteur (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1365124802 et on y va pour le côté gamin. Mais on peut dire qu'ils se connaissent bien avant qu'il soit dans sa période mort vivant (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 152426858 et du coup, comme du jour au lendemain il a carrément changé et elle voit bien qu'il broie du noir, ce serait donc elle qui irait le chercher et qui le pousserait à bouger son cul un peu (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1365124802 Genre la meuf qui fait des efforts pour son ami, car elle-même n'est pas du genre à s'attacher, mais comme elle n'aime pas le voir ainsi, elle pourrait donc prendre les choses en main, une grande première. (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lieeeen avec codyouilleeee (a)
Bon, Apo elle est homo donc elle va plui sauter de dessus, mais c'est une fille bien délurée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sunshine ~ non c'est pas une fixation (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 927261665
ouais ça me va comme ça hanwii ça correspond mieux à l'idée que je me fais de Cody maintenant (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 3850463188

Apo ~ :sifle: :sifle: ça pourrait être Cody qui saute sur Apo (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 152426858 elle le recalerait à chaque fois mais il ne comprendrait pas pourquoi. Au contraire, il le prendrait comme une invitation à continuer, il se dirait "elle me repousse car elle m'aime trop, elle a peur de se sentiments" (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262 Cody le psychopathe quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe par ici (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 152426858
On avait déjà un lien mais on n'a pas pu vraiment l'exploiter (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1616978029
Alors est-ce qu'on le garde ? On le change ? Sachant qu'Olive a pas mal changé ces derniers mois (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1616978029
Si j'me souviens bien, notre lien c'était qu'Olive avait du mal à supporter Cody parce qu'elle le trouvait franchement gamin, mais au fond elle aimait quand même passer des moments avec lui parce qu'il était drôle. J'crois qu'c'était un truc comme ça (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis on a pas pu l'exploiter, j'suis désoléeeeee (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 2442039969 j'suis partie en finlande à ce moment-là donc j'ai fait sombrer Cody avant qu'on ait pu vraiment jouer notre lien (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 927261665
Dis-moi en quoi Olive a changé (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 2109348208 et oui notre lien c'était bien ça (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)