Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose aussi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

Mary ~ Marie va toujours bien à Jessica (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2511619667
Oh encore une princesse d'Angleterre Richard bon Cody a tendance à se méfier de ces filles-là (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 mais justement j'ai peut-être une idée de lien ! en fait, ils se seraient rencontrés d'une manière digne d'une comédie romantique (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1688815589 genre ils étaient à une soirée un peu chiante et sans faire exprès un boulet a déchiré la robe de Mary en marchant dessus. Donc elle s'est retrouvée les fesses à l'air et Cody a sorti son costume de Superman pour l'aider à sortir de cette mierda. Il l'a aidé à rentrer chez elle, sans passer pour le gros mec obsédé qui profiterait de la situation pour la tripoter :sifle: et donc il la ramène chez elle, ils se disent au revoir, rien de très croustillant quoi. Et là Mary pourrait se dire "ah ouais, y a quand même des mecs bien ici qui ne pensent pas qu'à tuvoiscequejeveuxdire" et donc elle chercherait à en savoir plus sur lui, à lui parler et tout (en tout bien tout honneur of course). Mais comme j'ai dit, Cody se méfie des petites princesses tout droit importées à Cambridge et des Eliots en particulier. Donc il se dirait qu'il y a un souci, que la meuf lui veut du mal ou quoi et il serait vachement méfiant à son égard, toujours en train de chercher la petite bête, parce qu'il est super parano le Bleeker (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665 et du coup ça pourrait énerver Mary aussi :sifle: tu vois où je veux en venir ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188

MAIS OUI MDRRRRR il fout quoi là le flamant rose ? Pourquoi un flamant rose ? je ne comprends pas :TT: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 j'ai loupé quelque chose c'est ça ? :TT:

Aooooooooooooooon j'adore ton idée hanwii (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188
Ca me plaît bien et ça va être marrant à jouer tiens (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3997999705 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802

Been c'était pour Ambre alias Suzy le flamant rose :flammy: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi pourquoi t'fais une fixation sur les seins de mes persos d'abord ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3861440630 Nah mais ça va ein, je compense avec les GROS seins de Manu :loukas:
Bon du coup, elle pourrait être l'exception, elle donne cette envie de protéger et itout. Ou soit, on part sur "Allô ici la planète gamin, si t'aime pas les gosses, passe ton chemin" Donc ouai, lorsqu'ils se retrouvent ensemble, ya pas d'âge, c'est pire que des gamins, ils font n'importe quoi, quitte à voler -ou emprunter- un vélo garé sur un trottoir et le ramener à sa place après avoir fait un tour ensemble et pleins d'autres trucs dans le genre loufoque quoi. Et si c'est facile pour elle de parler avec lui, c'est justement parce qu'elle voit bien qu'il a toujours une âme d'enfant, donc il serait l'une des exceptions avec qui elle ne resterait pas sur la réserve. (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ~ Non je suis pas méchante (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3861440630
mmh ouais je vois (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 peut-être qu'elle pourrait être au courant d'une quelconque manière de pourquoi Dia et Cody ont rompu, l'histoire de la grossesse, de la fausse couche toussa toussaaaa et c'est le genre de trucs que Briony prendrait à coeur puisqu'elle a elle aussi fait une fausse couche (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 donc elle tenterait de prendre soin de Cody parce qu'elle se douterait bien que malgré qu'il fasse genre que tout va bien, elle se doute qu'il souffre intérieurement et, qu'au fond, ça ne demande qu'à sortir :TT: :TT:

Liz ~ Pourquoi tu fais des yeux bleus qui pleurent ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802

Shae ~ tant pis, maintenant on peut faire des bébés toi et moi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665
OH OUIII 14 avril une bonne date c'est vrai ça hanwii
Heyyyy mais on était pas parti sur un truc par rapport à Nemesis ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 sinon ben j'ai une idée hanwii genre Shae c'est trop une pute (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 en fait, elle se dirait "tiens c'est coooool Cody il s'est fait largué donc le mec il doit être au BDR et il doit picoler à moooort donc c'est l'occasion de soutirer des infos pour Nemesis" :sifle: :sifle: :sifle: Shae ferait genre à Cody "tu sais je suis ton amie, j'adorais Dia et j'suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivé" alors qu'en fait elle veut juste profiter de son moment de faiblesse pour ses intérêts personnels :TT:

Ornella ~ BIEN SÛR hanwii une idée une envie ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188

Maggie ~ tu me fais perdre mes moyens meuf :TT: :TT: :TT:
ben dégage alors, tsskkkkk tu pues (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3861440630

Mia ~ Mia ou Abby c'est comme tu préfères hanwii j'suis ok pour relancer avec Mia (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2109348208 mais si jamais t'as une idée avec Abby, hésite poo hanwii

Opale ~ oh mon nounours ! (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2511619667 bien suuuur, une idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2109348208

Mary ~ ouuuuaiiiiis ça va être funny hanwii d'ailleurs ça te dit un rp ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188

ahhhhhhh d'accord tout s'explique (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665 faut que je me remette à la page (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1656269883

Sunshine ~ c'est pas une fixation, c'est un constat (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2922479706
mmmh d'accord comme tu veux :TT: c'est juste j'ai pas l'impression que Cody soit en mode à s'ouvrir vers les autres en ce moment :TT: au contraire, il est plutôt dans sa bulle donc pas du genre à chercher une nouvelle personne qu'il pourrait "protéger". Et pour ce qui est de jouer aux gamins, pourquoi pas. La seule condition c'est la même chose, c'est pas Cody qui va chercher à jouer aux gamins avec Sunshine (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 faut que ce soit elle qui le cherche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà j'aimerais bien un lien positif avec Cody après à voir comment ça peut évoluer en rp (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188

ayant un caractère de merde :sifle: Opale voyant que Cody n'a plus goût à rien, essayerait de lui foutre un coup de pied au cul ? elle n'aimerait pas voir quelqu'un se laisser couler en cause d'une rupture. alors, qu'elle-même à déjà vécut bien pire dans sa vie :sifle: après, ce n'est qu'une idée de départ. à voir si ça peut coller avec l'état d'esprit de Cody en ce moment (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est partie c'est à ses risques et périls (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665 on va être obligés (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 2442039969
nan date pourrie le mieux c'est le 9 mars (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 152426858(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 152426858
si je crois si si si :jawdrop: bah elle a le prénom de l'emploi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 152426858 elle va l'aider à plonger dans l'alcool ya pas de soucis (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veu relancer avec Mia en plus elle a vesoin de faire des connerie de délirer comme il le font tous les deux.
Avec Abby; Vien a la soirée disney au tg et la on va se maré elle a bu il pourrait faire connaissance comme ça (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Briony ~ Non je suis pas méchante (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3861440630
mmh ouais je vois (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 peut-être qu'elle pourrait être au courant d'une quelconque manière de pourquoi Dia et Cody ont rompu, l'histoire de la grossesse, de la fausse couche toussa toussaaaa et c'est le genre de trucs que Briony prendrait à coeur puisqu'elle a elle aussi fait une fausse couche (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1616978029 donc elle tenterait de prendre soin de Cody parce qu'elle se douterait bien que malgré qu'il fasse genre que tout va bien, elle se doute qu'il souffre intérieurement et, qu'au fond, ça ne demande qu'à sortir :TT: :TT:

han t'as vu le nombre de personnes qui t'répondent en une minute (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 trop populaire darling (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 152426858
Ouai.. la meilleure amie de Bri, Feldt, est enceinte, donc j'vois bien Bri allait chercher des infos à l'hopital directement et elle aurait vu Dia :TT: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665 Et du coup, comme t'as dit, elle tenterait (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 ca t'irait (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opale ~ oh ouais hanwii hanwii hanwii mais en fait, ce qui pourrait énerver Opale, c'est pas la réaction de Cody ... C'est plutôt sa non-réaction (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 genre "merde mec, tu t'es fait largué, ta copine était enceinte et toi tout ce que tu fais c'est t'enfermer dans ta bulle et rien faire ? sors un peu, crie, pleure, mais fais quelque chose quoi" (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 ça pourrait saouler Opale de voir son pote aussi amorphe en fait :sifle:

Shae ~ on va honorer sa mémoire dans le lit de Cody, puis dans celui de Shae et après dans toutes les pièces de Harvard, par devant, par derrière  (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1656754111
ouais 9 mars, la date de naissance de Bleeker (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802
Ah ben après c'est moi qui n'ai pas de mémoire hein :jawdrop: tssskkkk (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3861440630 OKKKKK PARFAIIIIIT hanwii ben du coup nous faut un rp hanwii

Mia ~ Ok je vois (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 3850463188
Ahah d'accord je vais essayer de m'incruster au tg quand j'aurais suivi un peu ce qui se passe hanwii

Briony ~ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est ce que j'étais justement en train de me dire (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 genre j'ai pas le temps d'écrire trois mots que y a une réponse (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 non mais c'est cool, ça m'émeut :TT: j'vais larmichouiller avec ces conneries :TT: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262

ouais moi ça me vaaaa, c'est plus que parfaaaaaiiiiit hanwii si t'as de la place pour moi dans tes rps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1881463262 tu es trop sensible ma pauvre (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 927261665 MDRRRR En fait, c'est le finnois qui attire face *pan*
Ouaiii j'suis libre (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 3 1365124802 atta on fait déjà des sms *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)