Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
Mary ~ Marie va toujours bien à Jessica
Oh encore une princesse d'Angleterre bon Cody a tendance à se méfier de ces filles-là mais justement j'ai peut-être une idée de lien ! en fait, ils se seraient rencontrés d'une manière digne d'une comédie romantique genre ils étaient à une soirée un peu chiante et sans faire exprès un boulet a déchiré la robe de Mary en marchant dessus. Donc elle s'est retrouvée les fesses à l'air et Cody a sorti son costume de Superman pour l'aider à sortir de cette mierda. Il l'a aidé à rentrer chez elle, sans passer pour le gros mec obsédé qui profiterait de la situation pour la tripoter :sifle: et donc il la ramène chez elle, ils se disent au revoir, rien de très croustillant quoi. Et là Mary pourrait se dire "ah ouais, y a quand même des mecs bien ici qui ne pensent pas qu'à tuvoiscequejeveuxdire" et donc elle chercherait à en savoir plus sur lui, à lui parler et tout (en tout bien tout honneur of course). Mais comme j'ai dit, Cody se méfie des petites princesses tout droit importées à Cambridge et des Eliots en particulier. Donc il se dirait qu'il y a un souci, que la meuf lui veut du mal ou quoi et il serait vachement méfiant à son égard, toujours en train de chercher la petite bête, parce qu'il est super parano le Bleeker et du coup ça pourrait énerver Mary aussi :sifle: tu vois où je veux en venir ?
MAIS OUI MDRRRRR il fout quoi là le flamant rose ? Pourquoi un flamant rose ? je ne comprends pas j'ai loupé quelque chose c'est ça ?
Cody Bleeker a écrit:Briony ~ Non je suis pas méchante
mmh ouais je vois peut-être qu'elle pourrait être au courant d'une quelconque manière de pourquoi Dia et Cody ont rompu, l'histoire de la grossesse, de la fausse couche toussa toussaaaa et c'est le genre de trucs que Briony prendrait à coeur puisqu'elle a elle aussi fait une fausse couche donc elle tenterait de prendre soin de Cody parce qu'elle se douterait bien que malgré qu'il fasse genre que tout va bien, elle se doute qu'il souffre intérieurement et, qu'au fond, ça ne demande qu'à sortir