Olive ~ ouais le drapeau
d'ailleurs j'ai appris pourquoi le drapeau est comme ça :sifle: le bleu pour représenter les lacs en Finlande, le blanc pour la neige et la croix parce que tous les pays nordiques ont une croix sur leur drapeau, donc c'est pour prouver qu'ils sont soudés :sifle: bref minute culture
mais viens en Finlandeeee ! même en hiver ! Je te promets qu'il fait pas siiii froid ! Bon OK, il fait froid, j'me promène pas en t-shirt dans la rue mais ... Je porte des robes quasiment tous les jours, même à -15
et j'ai pas froiiiid, suffit d'avoir un bon manteau (et encore, j'ai un truc acheté 30e à cache-cache en France), bonnet, gants, écharpe, legging sous le pantalon et c'est OK
si jamais tu dois voyager, viens en Scandinavie quoi, c'est atypique et si beau
Hého, on critique pas Cody :sifle: en plus là il est au bout du rouleau, même s'il fait genre que tout va bien
bon OK on change rien du coup
merci d'être passée quand même :sifle:
Victoria ~ je vooooissss votre lien
J'trouve que le plus drôle c'est de dire qu'en effet, ce ne se serait pas bien passé entre eux au début. Vic aurait pris Cody pour une tête à claque et Cody a horreur des filles dans le genre de Vic, donc ils auraient pas arrêté de se fighter
mais après, ils auraient fait un effort pour Diamantika, parce que Vic est la meilleure amie de Cody et Cody semblait rendre Dia très heureuse. Donc du coup, ils se seraient calmés, sans s'aimer pour autant quoi
comme tu dis, ils auraient fait genre juste pour Dia
et aujourd'hui, maintenant que Dia est partie, dès qu'ils se croisent ils n'hésitent pas à cracher leur venin :raaah: en plus Vic pourrait mettre le départ de Dia sous la responsabilité de Cody, genre qu'il aurait dû la retenir et tout
et Cody dirait rien au début, jusqu'au moment où il explosera et là, ça chiera des bulles carrées. Et puis tu vois, juste pour le fun, on pourrait dire qu'à force de se fighter, il y aurait une tension un peu
entre eux qu'ils n'assumeraient pas