Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mes fesses ici face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait tellement longtemps que je veux un lien avec toi :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi obligéééé :loukas: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3997999705
Je viens quand même avec une idée parce que j'suis parfaite you know :sifle: Alors, je vois un lien genre hyper hyper hyper protecteur (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802 Ils auraient pu se rencontrer un matin dans la cour de l'université. Sunshine regardait la photo de sa mère décédée et Cody aurait pu s'approcher -la voyant en pleure- pour lui demander ce qui n'allait pas. Elle aurait toute suite séchée ses larmes, mais entre temps, il aurait pu voir la photo sur l'écran portable de la demoiselle. Du coup, il s'est assit près d'elle tapant finalement la discussion pour essayer de lui redonner le sourire. Et même si elle souriait, il voyait bien qu'elle se forçait. Il avait vu surtout que c'était une fille hyper douce, fragile et sensible, c'est pourquoi de jour en jour il ne la lâchait plus, s'improvisant ange gardien, mentor, frère etc... Il est toujours là pour elle, à son écoute et ne manque pas de surveiller ses fréquentations comme ferait un frère hyper protecteur et parce qu'il ne veut pas qu'elle souffre il lui répète souvent d'éviter un maximum les mecs, mais ça, c'est son côté protecteur qui parle. T'en pense quoi ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces demandeeeees, c'est trop beau j'ai envie de pleurer (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1001568715

Briony ~ c'est bien Colinette, je suis fière de toi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3850463188 on va peut-être finalement réussir à faire quelque chose de toi :TT: bon sinon, tu viens avec une idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 387742012

Mary ~ Marie va toujours bien à Jessica (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 2511619667
Oh encore une princesse d'Angleterre Richard bon Cody a tendance à se méfier de ces filles-là (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1616978029 mais justement j'ai peut-être une idée de lien ! en fait, ils se seraient rencontrés d'une manière digne d'une comédie romantique (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1688815589 genre ils étaient à une soirée un peu chiante et sans faire exprès un boulet a déchiré la robe de Mary en marchant dessus. Donc elle s'est retrouvée les fesses à l'air et Cody a sorti son costume de Superman pour l'aider à sortir de cette mierda. Il l'a aidé à rentrer chez elle, sans passer pour le gros mec obsédé qui profiterait de la situation pour la tripoter :sifle: et donc il la ramène chez elle, ils se disent au revoir, rien de très croustillant quoi. Et là Mary pourrait se dire "ah ouais, y a quand même des mecs bien ici qui ne pensent pas qu'à tuvoiscequejeveuxdire" et donc elle chercherait à en savoir plus sur lui, à lui parler et tout (en tout bien tout honneur of course). Mais comme j'ai dit, Cody se méfie des petites princesses tout droit importées à Cambridge et des Eliots en particulier. Donc il se dirait qu'il y a un souci, que la meuf lui veut du mal ou quoi et il serait vachement méfiant à son égard, toujours en train de chercher la petite bête, parce qu'il est super parano le Bleeker (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 et du coup ça pourrait énerver Mary aussi :sifle: tu vois où je veux en venir ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3850463188

MAIS OUI MDRRRRR il fout quoi là le flamant rose ? Pourquoi un flamant rose ? je ne comprends pas :TT: (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1881463262 j'ai loupé quelque chose c'est ça ? :TT:

Jackie ~ Rappelle-moi notre lien ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802 c'est Jackie qui n'assumait pas d'apprécier Cody c'est ça ? hanwii

Dixie ~ (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1881463262 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1881463262 ils se sont rencontrés à Thanksgiving, ne l'oublie pas :sifle: Dixie n'a pas dû oublier le massacre de sa robe :sifle:  mais ouais j'veux trop un lien avec Dixie hanwii t'as une idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3850463188

Maggie ~ il est temps que tu t'épiles femme, tu as de la moustache tu commences à ressembler à un balai à brosse :gloomy;

Leo ~ ouais c'est vrai (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 t'façon on était parties sur un truc en rapport avec Dia donc c'est un peu la moooorw là (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 reparle-moi de ta blondasse stp, ma mémoire me fait défaut :(

Zéphir ~  Ben elle est partie où Marley ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665
Dis-moi ce que tu veuuuuux, si t'as une idée, une envie hanwii car j'suppose que tu n'es pas venue ici juste pour tester Ô combien ma recherche de liens est un bon repose-fesses (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1616978029

Suzy ~ OUAAAAAAAAAIS même t'avais posté sur ma fiche de liens :dance: mais elle est en train de moisir là, pleine de champignons mmmh bon appétiiiiit (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 2109348208 (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 2157042859
du couuup on avait commencé à trouver un truc ou pas ? hanwii reparle-moi de Suzy hanwii j'adore ce prénom btw (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3997999705

Sunshine ~ alors tu changes une Dia qui n'a pas de seins pour une Sunshine qui a encore moins de seins Richard pourquoi ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 je ne comprends pas (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665
mmmmmh ça pourrait marcher mais bon Cody est pas du genre à s'imposer comme ça :TT: s'il voit une fille pleurer il va essayer de la faire sourire mais bon ça veut pas dire qu'il va davantage s'intéresser à elle puisqu'il ne la connait pas et tout :TT: donc j'le vois pas s'attacher à quelqu'un et ne plus la lâcher dans l'état actuel des choses, parce qu'en ce moment il est dans sa période où il se fout de tout (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Briony ~ c'est bien Colinette, je suis fière de toi (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3850463188 on va peut-être finalement réussir à faire quelque chose de toi :TT: bon sinon, tu viens avec une idée ? (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 387742012

T'es méchante Marie de Finlande :TT: :TT: Mmh, j'viens avec une idée ouai (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 387742012 mais c'est une idée pourrie (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 bon, jusqu'à présent on avait le lien de trollage avec Marie du Maroc et Jess qui adore la photosynthèse (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1616978029 mais du coup, faudrait ptete qu'on l'évolue (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1616978029 Genre Briony pourrait prendre soin de lui après sa rupture, genre elle essayerait de gagner sa confiance au fur et à mesure pour qu'il puisse parler librement de ses sentiments (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802(f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est partie (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 c'nul (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665
tiens ma croutonne (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 2109348208

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica ça va bien avec Marie je confirme (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 152426858

Pourquoi je suis la seule pour qui tu fail (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 927261665 et (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3861440630 pour l'épilation je voulais un lien vu qu'on en a pas mais c'est pas grave dommage adios :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: :lol2:
On peu relancer notre lien avec Mia (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3997999705 aller faire des conneries
Autrement j'ai Abby ou on peu partir sur un truc ambigu ou vompletement délirant (f surtout/m) hyvää päivää, Cody sort de son igloo - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)