Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus de délire, parce qu'au fond, Isaac est quand même sérieux. Il a envie d'elle et ce n'est pas complètement l'alcool qui parle. Non, c'est lui. Et cette position aussi, qui n'arrange absolument pas les choses. D'une voix à peu près normal, le brun garde une petite autorité que Carrie relève et qui le fit rire. Je te l'ai dis, je peux être n'importe qui ! Oui, il s'en souvient mais aussi, il peut montrer d'autres facettes de lui. Sans pour autant jouer un rôle. Isaac prit la main de sa petite amie pour se redresser. C'était légèrement difficile et disons, que c'était bien de regarder le ciel. Mais y a mieux à faire, non ? Carrément. On devrait en acheter, un. Oui oui, il parle bien du lasso. Parce que ça serait cool, non ? Demain, il va pas savoir où il est, le pauvre petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait qu’il avait envie de moi et bizarre, ça provoqua chez moi la même réaction. Quoi que dans le fond, ce ne fût pas vraiment bizarre, c’est juste que ça ait décidé d’arriver soudainement et moi je trouvais ça drôle. J’aimerais bien que tu m’en montres plus dans ce cas. Je souriais grandement en mordant ma lèvre inférieure, légèrement aguicheuse. Oui je trouvais ça drôle, et je n’allais pas le cacher, j’aurais bien aimé voir toutes les facettes de la personnalité d’Isaac, j’étais curieuse. Je l’aide alors à se relever en esquissant un fin sourire amusé, alors qu’il me disait sérieusement qu’il faudrait penser à ce qu’on achète un lasso. J’éclate de rire, j’en avais presque les larmes aux yeux. T’a envie que je t’emprisonne en faite c’est ça ? Tu veux qu’on se fasse un délire à la Christian Grey. Je souriais en coin, alors que j’avançais vers en plongeant mes yeux dans les siens. Et si tu m’embrassais ? Je souriais grandement, sans le lâcher des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête à ses propos. Qu'elle compte là-dessus car il lui montrera certains côtés. Certains côtés qu'il n'a pas montrer depuis deux ans. Pas depuis qu'il a été en couple. Il redécouvre beaucoup de choses grâce à elle. Elle est la personne qui l'a réellement sauvé. Patience.. dit-il alors qu'il se relève en rigolant. Pourquoi ? Il ne sait pas. Mais ce qu'il sait, par contre, c'est que tout deux devraient vraiment acheter un lasso. Oh sois ma madame Grey ! Je suis à vos ordres, princesse Carrie. dit-il en venant faire la révérence à son encontre. Puis en se redressant, un sourire amusé le parcourt alors qu'il place une main sur la joue de Carrie pour ensuite l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on partait dans des délires loufoques lui et moi, et moi je trouvais ça vraiment drôle. J’en ricanais encore, sauf si c’était les substances illicites que j’avais ingurgité qui me faisait rire comme une demeurée ? Qu’importe. Il me disait que je devais avoir de la patience et moi je riais de nouveau avec amusement. Des fois, je ne suis pas patiente. Je souriais amusée, alors que je le redressais et que moi-même, j’étais chancelante. Très bien, tu es a mes ordres, dans ce cas… Je mordais ma lèvre inférieure, en approchant mes lèvres de son oreille avec sensualité. Fait moi l’Amour comme tu ne l’as jamais fais avant. Je souriais un peu plus, avant de rire de nouveau. Je le provoquais, certes, mais j’étais sûre qu’il n’était pas contre cette idée, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune patience ? Ah, cela se voit pratiquement mais il ne relève pas cette phrase, préférant lui montrer toute soumission. Pour ce soir, oui oui. Et rien que pour ce soir. Parce qu'il est sous l'effet de l'alcool. Faut dire, qu'en temps normal, il aime être au dessus, parce qu'il a toujours fait ça. Mais, peut être que ce soir, les choses vont changer. Et après ce baiser, il entendit les paroles de Carrie, qui le fit frémir, de tout son corps. Si c'est ce que madame veut.. dit-il en prenant sa main pour rentrer dans l'appartement et rejoindre ... la salle de bain. Pas libre. Aurez-vous l'amabilité de sortir, s'il vous plait ? Et il explose de rire. Mais défoncés comme jamais, ces gens-là sortirent et se retrouve enfin seul avec Carrie, sans personne autour. De là, il la regarde avant de se mordre la lèvre inférieure. Et il finit par s'avance vers elle, jusqu'à la plaquer contre le mur et l'embrasser avec une telle folie. Folie d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait qu’il pouvait être qui je voulais et moi je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à cette idée. Bien évidemment, j’avais quelques flashs qui me venaient en mémoire, mais je me disais qu’il valait mieux que je les garde pour un peu plus tard. Je l’embrasse une nouvelle fois, comme-ci ma vie dépendait de ses lèvres sur les miennes. Un besoin vital, une source d’énergie que je ne pouvais pas laisser partir. J’avais besoin de le sentir tout prêt, j’avais besoin de lui pour respirer, il était tout simplement mon oxygène. Je lui aurais volontiers répondu à sa première phrase, mais il m’attrapa rapidement la main pour finalement nous diriger jusqu’à la salle de bain. Salle de bain, qui n’était pas encore libre. Il demandait aux gens de sortir et moi je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire, vu leurs têtes ils n’avaient pas du comprendre, ce qu’il se passait. Nous étions maintenant tout les deux, et j’esquissais un large sourire, joyeux, presque niais mais heureux tout de même. Il se mords la lèvre inférieure, et quand il fait ça je m’imagine entrain de lui sauter dessus pour lui arracher tous ses vêtements. Il s’avance avec rapidité vers moi, me plaque durement contre le mur et m’embrasse avec fougue. J’ai des papillons dans le ventre, je gémis contre ses lèvres, lui rendant ce baisé avec la même intensité et la même envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il est timide. C'est un trait de caractère évident chez lui mais il peut tout autant se montrer différent dans certaines situations. Comme ici, dans cette salle de bain où il plaque sa petite amie contre le mur pour un baiser plein de folie, de passion et d'amour. Bon, l'alcool parle aussi mais il contrôle son corps, cette fois. Faut noter aussi qu'il n'a pas bu depuis un petit moment et que l'alcool descend peu à peu. Une main vient à passer sur sa taille alors que l'autre prend la main de Carrie pour la lever tout contre le mur. Rien ne peut l'arrêter. Il a envie de sa petite amie et fortement. J'ai .. envie de toi.. dit-il contre ses lèvres alors qu'une de ses mains glissent sous son bas pour lui procurer un début de plaisir. Et rien qu'à la voir, excitée de la sortes... Bah ça lui fait monter, d'un cran, son plaisir à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait avouer que la température était carrément entrain de monter et que la tension sexuelle qu’il y avait entre lui et moi, se faisait de plus en plus ressentir. Et ce n’était d’ailleurs pas pour me déplaire, bien au contraire. Nous sommes seuls dans la salle de bain, et bien que lui pouvait redescendre parce que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bu, moi j’étais encore perchée, probablement à cause des pilules que j’avais avalées. Je me demandais d’ailleurs si Isaac ne voyait pas trop de problèmes à ce que je prenne de la drogue comme ça et je me promis d’en parler plus tard avec lui. Quand il me touche je frissonne, alors qu’il me prend la main pour la plaquer contre le mur. Moi aussi… J’avais murmuré ces quelques mots avant qu’il ne reprenne possession de mes lèvres, sentant sa main descendre plus bas. Ma respiration devint saccadée, j’en avais presque la chaire de poule. Incapable de parler, alors que le désir montait de plus en plus en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'effet de l'alcool, tout est accentué chez lui et n'a pas les idées claires. Donc, il lui est impossible de réfléchir sur le fait que sa petit amie prend de la drogue. Bien entendu, il est contre mais comment détourner ses substances d'une personne ? C'est difficile, ça prend du temps et il ne sait pas comment gérer. Pas du tout. Mais pour le moment, il a fortement envie d'elle et il lui fait savoir en glissant sa main dans sa petite culotte pour lui procurer du plaisir. Et rien qu'à la voir comme ça, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Oui, elle est excitante. Il vient à l'embrasser puis termine à mordillant sa lèvre du bas. Plus rien ne peut les arrêter et déjà, une bosse se forme au niveau de son entre-jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne