Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac adore Hagrid, dans les films et sérieux, il ne veut pas le déranger alors il s'excuse en faisant demi-tour et rejoindre l'extérieur. Mais là il manque de tomber donc il s'agrippe à une table mais celle-ci tombe à terre avec tout les verres posés dessus. Oh my fucking god, Isaac, tu fais n'importe quoi. Ta maladresse te perdra, un jour. Mais bon, il rit. C'est oùùù ? dit-il en regardant à droite et à gauche ne sachant pas quel chemin prendre. Viiiite, il arriiiive ! Il arrive sur le dos de Basilic ! .. Attend, il est pas censé être dead, lui ? Isaac a oublié un épisode ? Olala, vite vite une baguette. Et pas sa baguette dans son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais là on partait dans un délire à la Harry Potter et dans le fond ça me dérangeait absolument pas parce que j’adorais toute la saga d’Harry Potter. Il me faisait tellement rire à avoir pris quelqu’un pour Hagrid ça n’était jamais arrivé encore, dans toute ma vie. Il était maladroit, mais c’est ce qui faisait aussi tout son charme. sous l’arbre là-bas ! Je pointais un arbre qui se trouvait non loin de nous. Ben ouais, pour se faire une baguette on avait besoin de bois et donc d’un arbre. Nooon ! Vite il va nous rattraper, on va tous murir comme des patacitrouilles ! Je riais hilare en regardant en face de moi. Mais si, il est mort lui. C’est Harry Pot de Fleurs qui l’a tué ! J’éclatais de rire encore plus, mais c’est vrai que j’avais pas pensé à la baguette dans son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce délire... Et franchement, il ne se souvient, déjà plus comment ils sont arrivés à Harry Potter. Mais c'était fun. Maintenant qu'ils sont dehors, il faut trouver la caverne des baguettes et pas facile. Heureusement que Carrie est là pour le guider. Oui, c'est définitivement son guide de Poudlard américain. Il partit alors vers l'arbre pour trouver une baguette. Tu la vois où ta baguette ?! Ah non mais là, il réfléchit pas lui. Son cerveau est en mode pause. Bon Carrie est aussi là pour le remettre dans le bain, quant aux films d'Harry Potter. C'est à ce moment qu'il tombe mais il était presque à terre donc la chute ne fera pas mal. AAAAH NON. J'vois la lum... Je vois, Mimi Geignarde. Elle m'appelle, elle me tend la main.. C'est la fin. dit-il alors qu'il est allongé à terre, regard vers le ciel. C'est beau, le ciel, la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac il était perché et je riais amusé un peu plus à chaque seconde passée avec lui. Il partait dans des délires bizarres mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait probablement bien forcé sur la dose de drogue. Mais là ! Sur l’arbre, espèce d’asticot ! Je souriais un peu plus en regardant en face de moi. Et je le voyais avoir encore plus de mal à marcher alors qu’il tombait finalement à la renverse, m’emportant dans sa chute. Moi j’lui jette un livre dans la tête à Mimi Geignarde. Elle te touche pas, ouais. Mode protection powa, ouais on touchait pas à mon Isaac, personnes. Je tombais alors sur lui, m’étalant de tout mon long sur son ventre, ouais le boulet était toujours là, sorry. J’aurais bien regardé le ciel moi aussi, mais le truc c’est que je n’étais pas dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez partons à la recherche d'une baguette, voir même deux. Un chacun. Mais impossible de trouver. Bon, Carrie est toujours là pour rectifier le truc. Mais pas le temps puisqu'il tombe légèrement et qu'il voit alors la Mimi qui l'appelle pour le rejoindre. Oui, c'est la lumière de la fin. C'est triste. Mais Wonder Carrie est là et protège Princesse Isaac. Quelle classe. Viiite CarrieBoo, elle va m'emporter ! Attrape la baguette ! dit-il alors qu'il avait une main levé. God, ils font quoi les gens autour ? Certainement pareil. Pas étonnant si certains sont dans un univers Narnia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on avait récupéré des bouts de bois pour faire nos baguettes, et alors ? Je trouvais ça parfait moi comme scène, en réalité, on s’amusait bien et on faisait si innocents comme ça tous les deux. Et alors qu’on tombait tout les deux par terre et que je m’étais comme une grosse vache sur lui, je souriais légèrement amusée. Ouais et puis moi, je protégerais toujours ma princesse Isaac, à la vie, à la mort. Elle ne va pas t’emporter, faut qu’elle me passe sur le corps d’abord ! Je riais alors amusé, puis je m’étalais sur le ventre, posant mon menton sur le torse d’Isaac. Je le regardais alors, la position était vraiment charmante, fallait l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, quel délire, en ce moment même. Et c'est d'ailleurs, l'une de ses meilleures soirées depuis qu'il est ici. Quand il est en couple, Isaac est encore plus sage que d'habitude et surtout en soirée. Mais Carrie le change enfin elle lui fait découvrir les bons côtés de la vie et ça lui plait. Bien entendu, il reste le même, sauf qu'il se décoince, un peu. Carrie se retrouve sur lui en mode : je vais te sauver. Il adore ça et en rigole. Ouuuuais, elle est partie ! BRAVOOO, maintenant on va pouvoir faire une potion magique ! dit-il alors qu'il ne peut se relever mais bon, il est trop bien là. D'ailleurs, il tente de l'embrasser. Pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on était complètement barjo tout les deux, mais c’est ce qui faisait notre charme pas vrai ? Même si on partait dans des délires à la Harry Potter, tous aussi bizarre les uns que les autres, on était nous même et c’est ça, qui était beau, qui était magique. C’est pour ça que j’avais décidé de m’affaler sur lui comme une grosse vache, une grosse vache affalée sur un garçon. Ok, dans ce genre de cas, le garçon, il meurt écrasé non ? Enfin bref, pensée bizarre pour moment bizarre partagé avec lui. Je reste allongée sur lui alors que j’éclate de rire quand il me dit que Mimi Geignarde est partie. Moi je sais comment faire pour faire une potion. Je souriais un peu plus alors que je le voyais, essayer de m’embrasser. Je me glissais alors un peu sur lui, avant d’approcher mes lèvres des siennes. Ce baisé, était mélangé d’alcool, et pourtant il n’empêchait en rien, qu’il soit agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé par terre, Isaac regarde le ciel puis Carrie. Et ouf, heureusement que la Mimi Geignarde est partie parce qu'elle fait flipper, quand même. Enfin, vous imagine, se retrouver au lit avec elle ? Non mais rien que sa voix. Juste insupportable. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver une potion magique pour faire fuir Voldemort et Basilic. Mais avant tout ça, un baiser se produit et le brun la serre contre lui. Cela lui fait du bien. Tellement. Et tout contre ses lèvres, il répondit. Il faut se dépêcher pour faire la potion, Voldemort va pas tarder, il est dans un embouteillage, là ! Donc, il ne reste que quelques minutes pour sauver ses fesses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait avouer qu’on n’étaient pas malin, là tout les deux, allongés comme deux âmes en peine sur l’herbe. On avait des délires weird sur Harry Potter, et j’aimais ça. Y’avais qu’avec des gens aussi drôles, qu’on pouvait faire ça, pas vrai ? Je restais alors affalée sur lui, un large sourire placardé sur mes lèvres, je me retenais de rire et pourtant, j’en avais vachement envie. Il me sert contre lui, alors que je souris d’avantage, il renchérit sur Voldemort et cette fois je laisse mon rire s’échapper d’entre mes lèvres. Un embouteillage de balais ? Je riais encore plus, c’était tellement débile comme conversation. Mais j’ai trop pas envie de me lever, en faite. Je riais un peu plus alors que j’observais Isaac dans les yeux. Je pourrais rester là éternellement en vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)