Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, il a juste l'impression d'être dans une folle attraction. La tête est complètement à l'envers alors, il préfère refuser un peu plus d'alcool. Il aimerait qu'elle arrête pour ce soir, mais il ne veut pas lui donner d'ordre. Ouais, c'est sa petite amie mais ... Il ne veut pas l'obliger à faire quoique se soit. Mignon ? demande-t-il en arquant un sourcil mais en gardant un petit sourire. Puis, il tente à prendre ce risque Par contre, tu devrais stopper l'alcool, pour ce soir.. dit-il en posant son regard au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il était mignon, il était adorable même, et c’est là que je me rendis compte que je ne le voulais pas loin de moi. Je m’étais beaucoup trop attachée à lui, pour risquer de le perdre dans les jours à venir. Oui mignon. Adorable, sexy, sauvage, parfait. Je ris légèrement amusé alors que je passe mes mains derrière sa nuque en souriant un peu plus. Il esquisse un léger sourire, quasi inexistant, j’inspire profondément alors que je le vois me dire que je devrais stopper l’alcool pour ce soir. Je me crispe légèrement puis retire mes mains de sa nuque et arque un sourcil interrogateur. Me dit pas que t’es de ce genre là. Je l’observe, stoïque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire en coin s'affiche sur son visage, quand il entendit ces petits compliments de la part de Carrie. Et sa réponse fut un baiser. Tout ça, à la fois ? Ouais, il se sous-estime, énormément mais il apprécie ces mots. Puis, en la voyant boire énormément et peut être même qu'elle a prit autre chose, son côté dit raisonnable prend le dessus et lâche alors un soupir en la votant répondre. Quel genre ? Celui de te dire ce que tu dois faire ? Faut dire aussi que c'est la première fois qu'il sort avec une fille, avec des tendances à l'alcool et la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais plein de compliments, et j’avais un fin sourire amusé à chaque fois que je lui énoncé une qualité. Il m’embrassa comme remerciement puis j’acquiesçais de la tête suite à sa question. Et plus encore. Je mordis ma lèvre inférieure, alors que j’hochais positivement la tête, comme pour appuyer mes dires. Mais il me demandait d’arrêter de boire autant et involontairement je me crispais. Je me demandais s’il était ce genre de personne à dire quoi faire à une autre. Du genre, celui qui veut changer ce que je suis. Je l’observais et déglutissait légèrement et discrètement. Je ne voulais pas changer, je voulais rester moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et plus encore... C'est un mystère pour lui mais il apprécie énormément ces mots. Mmh.. Tu sais c'est toi la plus sexy ? dit-il contre ses lèvres. Mais rapidement, et remarquant qu'elle veuille encore boire, malgré l'heure vraiment tardive et de tout ce qu'elle a pu ingurgité.. Il fronce son regard en entendant ses paroles et secoue bien la tête. Je ne te change pas, Carrie.. Je veux juste que tu te calme sur la boisson... En soit, ce n'est pas vraiment un changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Isaac avait beaucoup de qualité, il était du genre simple, gentil, avec un cœur en or. Et c’était toutes ces qualités que j’affectionnais chez lui. Ah oui ? Sexy ? Je souriais amusé, beaucoup d’hommes me l’avaient déjà dit, mais sortant de la bouche d’Isaac, ça avait une réelle signification. Mais je m’étais reculé, il me conseillait d’arrêter de boire et je pinçais mes lèvres entre elles, signe que j’étais frustré. D’accord. Je pose la bouteille sur le sol, et sort une roulée de la poche de ma veste et posa mon regard sur lui. C’est déconseillé ça aussi ? Je portais la roulée jusqu’à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, d'un petit sourire en coin. Oui, elle est sexy mais elle est aussi mignonne, craquante, mystérieuse... Tellement de qualité qu'il en aurait pour toute la nuit pour tous les dire. Mais voilà, rapidement un côté plus raisonnable d'Isaac fait surface. Oui, il est plutôt content qu'elle pose cette bouteille mais la suite, c'est encore pire. Calme-toi, Isaac. Oui, enfin... Je n'ai pas le pouvoir de t'en empêcher... Mais peut être que tu pourrais diminuer ta consommation ? dit-il d'une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais qu’Isaac n’aimait pas vraiment que je touche à l’alcool, ni même aux drogues, et pourtant j’étais comme ça. J’en avais juste besoin, est-ce que c’était un mal pour autant ? Je l’observais alors qu’il semblait s’énerver, ou juste montrer à quel point il était déçu ? En réalité, je n’en savais rien. Je mordais ma lèvre inférieure, alors qu’il me disait qu’il ne pouvait pas m’en empêcher. Encore heureux. J’arquais un sourcil, ma vie avait été guidée pendant tant d’années, je ne voulais pas qu’on me dise quoi faire, je voulais vivre comme je l’entendais. Et un jour peut-être j’arrêterais cette vie de débauche, mais je savais que ce n’était pas pour maintenant. T’es exactement de ce genre. Je suis comme ça Isaac, si tu n’aimes pas cette partie de ma personnalité, je ne sais pas quoi te dire. Mais ne me dit surtout pas quoi faire. Je serrais les dents, oui calme toi Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un couple, il faut faire certains efforts, c'est ce qu'il a apprit dans son expérience et bien sûr, qu'il aimerait que Carrie baisse un peu sa consommation de drogue. Voir, ne plus en utiliser mais ça, c'est comme demander l'impossible. Par contre, pour l'alcool, il n'est pas la bonne personne à dire quoique se soit, bien qu'il connaît ses limites. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il vient à mettre ses mains, dans ses poches. Là, il pourrait la prendre contre lui et atténuer tout ça mais, pourquoi fermerait-il sa gueule devant la fille qu'il aime ? Non, je pensais juste que tu pourrais faire un petit effort, quand je suis là. C'est aussi ça, l'amour. Faire quelques sacrifices. Il n'est pas vraiment énervé ou froid, mais juste que ça l'embête tout ça et il ne peut pas le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j’avais besoin de me disputer ? Est-ce que c’était nécessaire ? Dans le fond, je me posais sincèrement des questions. Si j’étais comme ça, et qu’il était tombé amoureux de moi, en quoi je devrais changer ? Est-ce que c’était trop difficile de m’accepter comme je suis et qu’il valait mieux me changer ? J’inspirais profondément, alors que je passais une main dans ma tignasse blonde, je ne voulais pas m’énerver, et le pire dans tout ça, c’est qu’Isaac faisait preuve de pacifisme, et ça me rongeait. Comment pouvait-il être aussi calme ? Des sacrifices… ? J’avais murmuré ça de manière à peine audible, plus pour moi même. J’ai pas l’impression que j’y arriverais. J’haussais les épaules, je parlais d’arrêter de fumer, de prendre de la drogue, ou de boire. Ca faisait depuis si longtemps partie de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)